Les messages sur le portable c'est pareil ça se trafique en 2 secondes..
Triste pour l'op quand même, l'histoire était marrante mais se faire chier à monter un fake sur plusieurs jours pour avoir de l'attention..
ça feedait bien en +
Le 01 mai 2021 à 17:47:14 :
Les messages sur le portable c'est pareil ça se trafique en 2 secondes..Triste pour l'op quand même, l'histoire était marrante mais se faire chier à monter un fake sur plusieurs jours pour avoir de l'attention..
ça feedait bien en +
C'est ce que je disais sur le topic mais tout ces défenseurs me traiter de jaloux
Le 01 mai 2021 à 17:44:01 :
Le 01 mai 2021 à 17:40:03 :
Mais c'était un gros fake et j'étais là au début. Ceux qui ont cru à cette histoire![]()
Surtout quand il a dit que quand elle a vu sa teub elle a dit "ouuahh elle est grosse"![]()
Ayyyya j'étais sur le topic aussi il avait le seum contre moi quand je criais au fake avec arguments
J'ai suivi depuis le début aussi et en mp au début avec lui je crois vraiment que c'est no fake. Tu vois les screens si c'est du fake franchement il faut douter de tout alors
Le 01 mai 2021 à 17:48:46 :
Les messages sur le portable c'est pareil ça se trafique en 2 secondes..Triste pour l'op quand même, l'histoire était marrante mais se faire chier à monter un fake sur plusieurs jours pour avoir de l'attention..
ça feedait bien en +
C'est ce que je disais sur le topic mais tout ces défenseurs me traiter de jaloux
Oui je me rappelle.. ça cassait le trip des masturbins..
Le 01 mai 2021 à 17:50:59 :
j'ai envoyer un MP a tout les mecs du topic
C'est quoi ton lien j'ai pas osé ouvrir
Le 01 mai 2021 à 17:51:40 :
Le 01 mai 2021 à 17:48:46 :
ça feedait bien en +
Oui je me rappelle.. ça cassait le trip des masturbins..
T'explique comment les photos ? C'est pas des photos du net ça se voit et y a zéro correspondance
Le 01 mai 2021 à 17:52:25 :
Le 01 mai 2021 à 17:50:59 :
j'ai envoyer un MP a tout les mecs du topicC'est quoi ton lien j'ai pas osé ouvrir
la meuf a quatre pattes, le fion rosé a l'air libre
Le 01 mai 2021 à 17:49:27 :
Le 01 mai 2021 à 17:44:01 :
Le 01 mai 2021 à 17:40:03 :
Mais c'était un gros fake et j'étais là au début. Ceux qui ont cru à cette histoire![]()
Surtout quand il a dit que quand elle a vu sa teub elle a dit "ouuahh elle est grosse"![]()
Ayyyya j'étais sur le topic aussi il avait le seum contre moi quand je criais au fake avec arguments
J'ai suivi depuis le début aussi et en mp au début avec lui je crois vraiment que c'est no fake. Tu vois les screens si c'est du fake franchement il faut douter de tout alors
- des screens ça se modifie facilement
- vocaroo de qualité douteux
- sa manière de raconter transpirait les récits érotiques
- "ouhaaa ta une grosse queue" mais on est ou la ?
JvArchive compagnon