Le 02 mai 2021 Ă 11:04:14 :
Mp svp meme si cest fake..
Il n'y a rien de fake. Juste un ou deux mongols jaloux qui ont fait chier le monde.
Le 02 mai 2021 Ă 11:08:31 :
le fion rosé à l'air libre
Ces petits gémissements de milf
Le 02 mai 2021 Ă 11:09:16 :
Le 02 mai 2021 Ă 11:08:31 :
le fion rosé à l'air libre
Ces petits gémissements de milf
Carrément. J'ai bandé rien qu'à l'audio. Il lui en a mis une sévère
Le 02 mai 2021 Ă 11:34:44 :
le fion est un peu dilaté parce-qu'elle sait doigter avant de prendre la photo,après il lui a mis très cher
Il lui a bouffé le cul ? Y a une vidéo ou photos ?
Le 02 mai 2021 Ă 11:34:44 :
le fion est un peu dilaté parce-qu'elle sait doigter avant de prendre la photo,après il lui a mis très cher
page du pavé du résumé clef stp?
Le saint pavé
"Le pavé c’est ca :
Re les kheys,
Je recommence pas au début mais pour résumer j'avais raconté en gros qu'elle avait amorcé le truc en déballant ses seins et me mettant ma main dessus. Je lui ai bouffé ses gros seins et elle a commencé à me sucer. Les kheys qui ont eu le début savent que c'était moins expéditif haha.
Elle m'a sucé lentement pendant quelques minutes puis elle s'est levée et a retiré sa jupe. C'est là que je me suis aperçu que c'était pas que des bas qu'elle avait mais des porte jarretelles noirs. Elle était sexy de ouf.
Elle s'est retournée et elle m'a demandé de lui retirer son string. Elle avait un superbe cul. Un gros cul bien bombé et assez ferme franchement pour 43 ans.En baissant son string le long de sa jambe elle m'a aidé en bas en levant sa jambe pour pas qu'il s'accroche aux talons. C'est là que je me suis aperçu qu'elle avait la chatte poilue. Putain j'étais trop content parce que je voulais vraiment qu'elle ait pas la chatte rasée. Je trouve ça trop excitant une chatte de milf. Elle s'est mise de dos en se penchant en avant contre un genre de bibliothèque et en écartant les jambes. Vision de dingue. Je me suis approché pour la caresser et lui embrasser les fesses. Je plotait ses gros seins qui balottaient. J'ai commencé à lui lécher la chatte de dos et elle s'est retournée pour que ce soit plus facile. Là j'ai bien vu sa belle chatte poilue juste devant moi. J'ai continué à la lécher elle poussait des petits gémissements et me caressait les cheveux. Quand je levais la tête pour voir son visage je voyais ses gros seins qui avaient l'air énormes de dessous. Ça a duré quelques minutes. Elle m'a relevé et s'est mise à genoux pour me sucer encore mais plus fort cette fois. Et elle s'est retournée et s'est mise contre la bibliothèque et elle m'a demandé de la prendre. Elle est assez petite même avec les talons et moi je fais 1m84 je galerais un peu pour entrer mon gourdin dans sa chatte donc elle m'a aidé en attrapant ma bite. J'ai commencé à la pénétrer mais pas trop vite parce que j'étais tellement excité que j'avais peur d'envoyer la purée direct. Putain c'était bon je la baisait doucement en lui attrapant ses gros seins en même temps. Elle soupirait elle était trop belle franchement. Ça a duré un moment en changeant de position et elle a voulu aller dans la chambre. Je la suivait à poil avec ses portes jarretelles et ses talons c'était une vision de ouf. J'avais du mal à croire que c'était moi qui était là mdr. On s'est assis sur le lit et elle m'a demandé ce que je voulais qu'elle me fasse. Elle m'a dit vas y lâche toi on est là pour s'amuser ! J'ai direct penser à la sodomie ou lui bouffer l'anus mais j'ai pas osé direct comme ça à ce moment. Elle m'avait dit qu'elle avait pas de tabous mais je savais pas trop si l'anal ça en faisait partie. Je lui ai dit que j'aimerais bien faire un 69 et elle m'a dit ok. Mais elle a commencé à genre s'asseoir sur mon visage et à se frotter de dos. Elle me demandais si j'aimais son cul et je devais répondre lui dire des trucs. Ça a pas duré longtemps elle s'est penché et s'est mise à me sucer. J'avais son gros cul cambré et sa chatte juste au dessus de moi. J'ai attrapé ses fesses et ai commencé à lui rebouffer la chatte. J'ecartais ses fesses pour voir son anus c'était excitant de ouf. Je me disais que j'étais là avec un trou du cul de milf juste à quelques centimètres j'arrivais pas à le croire sans déconner. Après elle s'est retournée et s'est mise sur moi. Elle m'a dit on va mettre une capote quand même c'est vrai que moi j'étais ailleurs j'avais total zappé. Elle s'est levée pour aller dans le salon et est revenu avec des capotes. Elle m'a dit en rigolant t'as une grosse bite j'espère que ça ira mdr. C'est elle qui m'a enfilé la capote même ça de voir ma bite entre ses mains ça m'excitais de ouf. Je bandais comme un âne. Elle s'est mise sur moi et a commencé à me chevaucher. D'abord lentement puis de plus en plus vite. Elle faisait un truc avec ses hanches jamais mes copines elles avaient fait ça. Elle se penchait des fois et j'attrapais ses seins. Quand elle accélérait elle se mettait en arrière et ses gros seins balottaient dans tous les sens ça a failli me faire jouir j'étais obligé de lui dire de freiner des fois. Après elle s'est tournée et m'a chevaucher de dos. J'étais super excité je lui ai attrapé les fesses et j'ai accélérer comme un débile. Je l'ai défoncée elle braillait en disant vas y. Je me suis dit qu'il fallait que je me lâche qu'elle avait l'air d'aimer quand ça envoie mdr.
Après elle s'est retirée et elle s'est mise à quatre pattes en se caressant les fesses avec une main. Elle les écartait et se mettait des petites claques. Je lui ai demandé cash parce que j'étais bien maintenant et que ça commencer à être plus hot si je pouvais lui bouffer le cul. Elle m'a répondu ne demande pas fait le. Elle s'est mise le cul offert en écartant les fesses ça faisait une vue de dingue. Je lui ai dit stp ton cul il est trop dingue comme ça je peux prendre une photo ? Elle m'a dit ok du moment qu'on voit pas son visage. Ça me fait un souvenir avec le vocaroo d'après. Elle avait l'anus légèrement foncé et j'ai trouvé vachement ouvert. Je me suis dit qu'elle devait faire de l'anal avec son mari quand elle était mariée c'est pour ça. J'avais trop envie de l'enculer mais je savais pas trop comment amener le truc. Surtout que j'avais jamais fait, juste une tentative avec une copine une fois mais c'était un échec. Je lui ai bouffé le cul comme un salaud tellement j'étais excité elle se caressait la chatte en même temps. Elle me disais tu vas me faire jouir comme ça.Au bout d'un moment elle s'est redresser et elle s'est doigté l'anus avec 2 doigts. Moi je la regardais en me branlant je savais pas trop si je devais y aller ou pas. Elle m'a demandé si j'avais pris du gel. Comme un con j'en avais alors que des kheys m'avaient dit d'en acheter. J'ai pas osé en fait. Elle m'a dit c'est pas grave approche et elle a pris ma bite pour essayer de l'enfoncer lentement dans son cul. J'étais au paradis sans déconner. Je lui ai demandé si je pouvais filmé mais elle m'a dit non une autre fois. En fait je suis assez large en circonférence et c'est super serré en fait. Elle me mettait une main contre ma cuisse genre pour me retenir et avec l'autre elle s'enfonçait doucement ma bite dans son cul. C'était trop bizarre vachement serré j'avais l'impression de lui déchiré le cul. Elle disait oh putain mais elle continuait en grimaçant. Ça a fini par rentrer en faisant des petits aller retour. J'y croyais pas j'étais en train d'enculer la milf qui m'avait rendu fou rien que de lui parler dans le parc l'autre jour. Je l'enculais lentement comme ça. Ça allait tout seul maintenant. Elle gémissait je lui ai demandé si je pouvais enregistrer juste en audio parce que je la trouvais trop excitante. Elle a accepté c'est le vocaroo. C'est rerentré beaucoup plus facilement la deuxième fois elle avait le trou du cul plus ouvert. Elle m'a demandé de lui attraper les cheveux et elle m'a dit je vous jure de la défoncer avec ma grosse bite. Je l'ai attrapé par les cheveux et j'ai accélérer. Je lui ai défoncé le cul elle couinait comme une chienne. Je lui ai dit que si je continue j'allais jouir elle m'a dit continue plus fort je vais jouir. J'ai lâché la sauce dans son cul genre 30 seconde après j'ai continué et elle a joui juste après. Je pensais pas que je pouvais faire jouir une milf par le cul mdr.
Je me suis retiré elle est restée comme ça en me regardant en souriant en reprenant son souffle. Moi je me suis étalé sur le dos comme une merde j'étais rincé. On est restés comme ça un moment à discuter puis on est allé dans le salon se poser et se reservir à boire. On a grignoter les chocolats en discutant. Ça a duré un bon moment.
Il y a eu un deuxième round après mais beaucoup plus court.
Voilà les kheys. J'ai fait un gros effort de rédaction là la vache haha ! Et j'ai détaillé au mieux vu que c'est frais encore. Mais je crois que dans 10 ans je me rappellerai chaque seconde tellement c'était fabuleux sérieux. Dîtes moi si le résumé vous convient haha"
JvArchive compagnon