Topic de ChibreMusque :

[CUL] question playstation/xbox

Supprimé

Tout d'abord, le boulardo : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619982331-1613070319-1612170333-1z7je5s3amn51.png

Je suis en train de développer une application et j'ai besoin de renseignements quant à la façon de marcher des dernières play/xbox:

admettons que vous ayez un pote qui veuille jouer avec vous à un jeu en multi, comment vous faites pour jouer avec ? Vous lui donnez votre ID ? si oui comment cet ID s'appelle ? Genre il me semble que pour la ps4 ça s'appelle PSN id mais pas sûr.

En gros, je voudrais savoir, pour chaque console, vous filez à votre pote un pseudo ou un ID, ou les deux sont pareils ?
sur xbox quand tu rejoint in game si tu veux revoir la personne tu l ajoute en amis c est tres simple

Le 03 mai 2021 à 22:50:12 :
sur xbox quand tu rejoint in game si tu veux revoir la personne tu l ajoute en amis c est tres simple

mais genre admettons t'as jamais joué avec, tu lui files ton ID xbox live ou un truc dans le genre, et il tape cet ID et t'ajoute en ami, c'est ça ? Possible de jouer avec qqun que t'as pas croisé in game sans l'avoir en ami à partir de son pseudo ?

Données du topic

Auteur
ChibreMusque
Date de création
3 mai 2021 à 22:44:59
Date de suppression
3 mai 2021 à 23:33:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !