Topic de cacaboudaoui :

0 match sur tout les sites de rencontre

Vas sur badoo et parle à toute les meufs à qui parler, moi j'ai fait pas mal de rencontre et c'était jamais avec un match :(

Le 07 mai 2021 à 08:23:13 :
Vas sur badoo et parle à toute les meufs à qui parler, moi j'ai fait pas mal de rencontre et c'était jamais avec un match :(

Faut beaucoup payé khey

Les apps de rencontre, c'est de la merde.
Je dis ça en ayant pecho pas mal de fois dessus donc je ne rejette pas ça par rage.

C'est juste de la merde, les algorithmes niquent la plupart des gens, et les meufs ont un pouvoir extraordinaire dessus.

Le 07 mai 2021 à 08:30:54 :
Je dis ça en ayant pecho pas mal de fois dessus donc je ne rejette pas ça par rage.

C'est juste de la merde, les algorithmes niquent la plupart des gens, et les meufs ont un pouvoir extraordinaire dessus.

Ouais enfin c'est pas comme si IRL c'était déjà un peu le cas aussi

Le 07 mai 2021 à 08:28:00 :

Le 07 mai 2021 à 08:23:13 :

Faut beaucoup payé khey

Non juste les gratuites tu as déja pas mal à faire :(

Parreil qur lovoo envoie ton icebreak quotidien :(

Le 07 mai 2021 à 08:01:55 :
HYPERGAMED

par des cassos incapables de se faire draguer IRL

hypergamed et cassossed

Le 07 mai 2021 à 08:30:54 :

clairement c est le pire moyen de rencontre, que des cas psy, des mamans solos, des toxs, des nymphos, ou des + 40 kgs

toutes mes exs d IRL etaient mieux que les rencontres que j ai fait via ce sites " cour des miracles "

et le pire c est qu elles prennent le melon !! à mourir de rire

Mon fb est à jour, mais il y a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553988790-1553988689-screenshot-11.png

Données du topic

Auteur
cacaboudaoui
Date de création
3 mai 2021 à 10:00:23
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !