Le 30 avril 2021 à 15:16:38 Syllogisme_104 a écrit :
Bah en même temps c'est ça, on n'a rien à dire, on est chiant comme la pluie, on est morne, on est mort, c'est pas la peine d'essayer d'être gentil et de nous sortir de notre marasme socio-affectif.![]()
exa exa
Quand mes potes essaient de me faire sortir, je finis par ne jamais parler
Aucun sujet de conversation, j'me vois pas parler de JV, de manga ou de politique avec mecs/meufs random
Le 30 avril 2021 à 15:22:14 :
Les Célestin qui font semblant de sourire ou de rire quand ils se font emmerderSachez une chose, tout le monde le sait que vous faites semblant et que vous êtes en stresse, d'ailleurs ça vous rend encore plus pathétique et ça doit donner 2x plus envie à celui qui vous fait chier de continuer, les conseils de vos mères "montre que ça t'atteint pas" c'est de la connerie
Le 30 avril 2021 à 15:31:39 :
Le 30 avril 2021 à 15:22:14 :
Les Célestin qui font semblant de sourire ou de rire quand ils se font emmerderSachez une chose, tout le monde le sait que vous faites semblant et que vous êtes en stresse, d'ailleurs ça vous rend encore plus pathétique et ça doit donner 2x plus envie à celui qui vous fait chier de continuer, les conseils de vos mères "montre que ça t'atteint pas" c'est de la connerie
Y a aussi les Célestin qui font semblant d'être sur leurs portable alors qu'il ne font que glisser dans les menus
JvArchive compagnon