Y'a plus de respect
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
"Et si un jour le pouvoir civil vous demande d'intervenir, vous interviendrez. Vous êtes comme un canon ou un fusil. Vous êtes un outil!", a encore abondé l'éditorialiste. Et d'ajouter: "Les généraux, ça se tait et ça obéit. C'est ça la démocratie..."
Le 03 mai 2021 à 02:48:13 :
On rappelle que le métier de journaliste consiste en 2021 a vendre son cul aux médias pour pas froisser leur agenda politique.
Il lui a rabattu son CAQUET hein
Le 03 mai 2021 à 02:52:33 :
Putain ce manque de respect j'ai envie d'éclater sa sale gueule de cuck
le journaliste 1 - le militaire 0
Tu ne feras rien, chut.
Il a raison. Un militaire n'est que de la chair à canon, rien de plus. Comme disait Coluche, une moëlle épinière leur aurait suffit.
Le 03 mai 2021 à 03:00:32 :
Putain ce manque de respect j'ai envie d'éclater sa sale gueule de cuckTu ne feras rien, chut.
Il a raison. Un militaire n'est que de la chair à canon, rien de plus. Comme disait Coluche, une moëlle épinière leur aurait suffit.
Tu vas rien faire le golem.
Les militaires vous vous attendiez à quoi? Vous êtes des pions et rien d'autres, vous avez signez pour ça, pas pour donner votre opinion.
Manque de respect façon journaliste cuck hein. Bien planqué derrière son plateau de TV protéger par des vigil de sécurité.
Bien entendu il a pas dit ca a 1mètre du général en question qui meme à la retraite aurait pu lui coller 3 baffes et le faire s'envoler comme un pigeon.
JvArchive compagnon