Le 01 mai 2021 à 11:52:27 :
Je me rends compte d'un truc : ils semblent oublier à quoi leur servira le vaccin en priorité
Ahi ils en ont rien à foutre de survivre ou je ne sais quoi, ils vont te faire la morale à deux balles si tu es complotiste mais au fond eux même n'y croient pas, tout ce qu'ils voient c'est qu'on les empêche d'avoir leurs activité de pnj et qu'il y'a une solution à ça qui est validée socialement.
Leur fonctionnement n'est pas très compliqué
Mais il ne se rende pas compte de ce qu'ils disent c'est pas possible
Aucun etre humain dote de raison ne pe lacher des aneries pareilles
Le 01 mai 2021 à 11:54:47 :
Le 01 mai 2021 à 11:52:27 :
Je me rends compte d'un truc : ils semblent oublier à quoi leur servira le vaccin en prioritéAhi ils en ont rien à foutre de survivre ou je ne sais quoi, ils vont te faire la morale à deux balles si tu es complotiste mais au fond eux même n'y croient pas, tout ce qu'ils voient c'est qu'on les empêche d'avoir leurs activité de pnj et qu'il y'a une solution à ça qui est validée socialement.
Leur fonctionnement n'est pas très compliqué
En fait ma theroie c'est que:
Ce type de personnes sont conscient que les moyens ne sont pas forcement legitimes
Mais qu'il doivent s'y plier sans poser de questions
Je pense qu'il sont conscient de leur impuissance face aux lois etatiques et que du coup bah ils acceptent tout car il s'avoue deja vaincu
Tant mieux qu'ils s'injectent un produit expérimental jamais testé sur l'Homme conçu par des entreprises déjà condamnées plusieurs fois pour tromperie et corruption, approuvé par des autorités aussi corrompues et sur ordre d'un gouvernement également corrompu et incompétent, au motif d'une maladie bénigne dans 99,8% des cas et en sachant que des lois ont été promulguées pour protéger le gouvernement et les entreprises pharmaceutiques contre tout procès en cas de problème.
Le 01 mai 2021 à 11:53:15 :
Cest chaud en vrai
Ils disent clairement qu'il sen foute de ce qu'on leur fourgue tant que ca leir rapporte la "liberte"
Ils sont déjà vide à l’intérieur depuis un moment. Je vois ça pour eux comme une manière de les recycler.
La sélection naturelle.
Le 01 mai 2021 à 12:00:34 :
C'est votre sélection sociale les antivax qui va opérer surtout. PAS D'ACTIVITE POUR VOUS
J’ai rien depuis 2 ans. Donc tkt pas que être SDF sans rien sera une aventure.
Le 01 mai 2021 à 11:35:11 sn44k a écrit :
Le 01 mai 2021 à 11:34:35 Gad_LeMaIaisant a écrit :
Le 01 mai 2021 à 11:33:23 :
Le 01 mai 2021 à 11:32:27 sn44k a écrit :
c'est là où on voit vraiment les golems d'argile et les PNJ pour remplir l'espace vide de notre planète![]()
T'as pas posté avec ton secondaire
c'est fait exprès, j'ajoute une réponse à mon message le golem
![]()
JvArchive compagnon