Le 29 avril 2021 à 11:37:07 :
Le 29 avril 2021 à 11:36:13 Petrobras a écrit :
Il sera sûrement enterré au cimetière de San Fernando, c'est le seul cimetière municipal de Séville.
https://es.wikipedia.org/wiki/Cementerio_de_San_Fernando_(Sevilla)
Je pose ça là au cas où des kheys voudront un jour se recueillir sur la tombe de notre ami![]()
En espérant que des attardés n'y vont pas pour faire des conneries
J'ose espérer que les personnes mal intentionnées ne se donneront pas le mal de faire le trajet jusqu'à Séville pour ça
Le 29 avril 2021 à 11:36:19 :
Aya l'idole du 18-25 jeté comme une merde dans une fosse communeLa famille qui garde l'argent de la cagnotte
Risitas c'est un peu un khey du forum. On finira comme lui sans sous jeté dans une fosse commune comme un anonyme
Ce retour au réel n’empêche, ça donne la gerbe
Le 29 avril 2021 à 11:02:45 :
30 avril 2021 à 10h à l'Église de la Caridad de SévilleIl sera malheureusement impossible de lui offrir des fleurs...
Risitas sera enterré selon le rite funéraire de la Caridad où il était pensionnaire. Tous les "frères" sont enterrés de la même façon, comme au XVIIe siècle.Sinon son entourage remercie chaudement le forum
J'ai répondu que dans ce cas nous aurons tous une grosse pensée pour Risitas et sa famille
Merci Cutface. L'intention du fofo est la. Qu'il repose en paix
Le 29 avril 2021 à 11:34:45 KarukKazad a écrit :
Le 29 avril 2021 à 11:21:39 :
Le 29 avril 2021 à 11:17:40 KarukKazad a écrit :
Le 29 avril 2021 à 11:12:59 :
Mais vous parlez de la caridad etc mais le fric a servi essentiellement a financé le fauteuil roulant et le don à l'hôpitalLe fric pour risitas représente pas grand chose, il reste un pauvre et donc éligible à la caridad et effectivement ça ferait bizarre qu'on lui envoie 2000 balles de fleurs
Le fauteuil a couté 2000 euros , bon j'y connais rien mais le matos hospitalier coutent cher ... Merci le lobby de la santé
Mais les 12000 était soit disant 5000 pour l'hopital ( ce qui n'a pas encore été montré que la famille a versé cet argent ) et les reste, 7000 pour lui.
On est en espagne, le smic c'est 600 euros, 7000 euros c'est presque un an de salaire d'un ouvrier là bas ! C'est pas négligeable ! C'est comme si tu recever 12000 euros !
Tu as largement de quoi payer une cérémonie funéraire.
Mais bordel on s'en fout. C'est peut-être même Risitas lui même qui a voulu être entêré selon le rite de la Caridad, où en gros que tu sois SDF ou Bill Gates, tu as la même cérémonie, en toute simplicité, sans aucune fioriture.
Arrêtez de spéculer sur sa famille ou quoi, vous êtes d'un ridicule.
Ok le golem , je te rexplique une derniere fois, la caridad n'est pas un groupe religieux, il n'est pas question de rite. C'est une association, qui met a disposition des services mortuaires minimum gratuitement au nécessiteux.
La famille a vendu Risitas comme n'ayant pas les moyens de payer un enterrement et leurs demande de l'enterrer, il demande pas de fleurs car ils veulent pas se faire griller qu'il a recu 14000 euros de dons...
C'est ton association française qui s'appelle la caridad, ça n'a rien à voir avec là où était Risitas
ça sait pas faire 30 secondes de recherche google et ça parle de Golem
" Bâti au XVIIe siècle, il est le siège de la confrérie de la Sainte Charité, fondation religieuse caritative née à la fin du Moyen Âge, qui œuvre encore en ces lieux en faveur des personnes en fin de vie les plus démunies. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4pital_de_la_Charit%C3%A9_de_S%C3%A9ville
Il se fait enterrer là où il était pensionnaire, et ils ont leur coutume comme faire des enterrements dans la manière la plus simple possible. Pour ça qu'ils refusent des fleurs ou autres, car qui que tu sois, tu dois être enterré exactement pareil que les autres.
Le 29 avril 2021 à 11:33:54 :
Il se passe quoi là encore ?C'est quoi cette théorie que sa famille a empoisonnée Risitas pour récupérer les dons du forum ?
le forum tu sais..
mais la vie aussi..
a chaque fois qu'il est question de fric il y a discorde
Le 29 avril 2021 à 11:43:47 marcolasticot a écrit :
Le 29 avril 2021 à 11:02:45 :
30 avril 2021 à 10h à l'Église de la Caridad de SévilleIl sera malheureusement impossible de lui offrir des fleurs...
Risitas sera enterré selon le rite funéraire de la Caridad où il était pensionnaire. Tous les "frères" sont enterrés de la même façon, comme au XVIIe siècle.Sinon son entourage remercie chaudement le forum
J'ai répondu que dans ce cas nous aurons tous une grosse pensée pour Risitas et sa famille
Merci Cutface. L'intention du fofo est la. Qu'il repose en paix
![]()
arreter de parler de fric pendant qu'on enterre quelqu'un qu'on a tous apprécier. Vous me faite penser au mec qui parle de la repartition de l'heritage pendant la ceremonie d'enterrement
Faut avoir aucune race pour parler d'héritage pendant un enterrement
Le 29 avril 2021 à 11:41:32 :
Le 29 avril 2021 à 11:37:07 :
Le 29 avril 2021 à 11:36:13 Petrobras a écrit :
Il sera sûrement enterré au cimetière de San Fernando, c'est le seul cimetière municipal de Séville.
https://es.wikipedia.org/wiki/Cementerio_de_San_Fernando_(Sevilla)
Je pose ça là au cas où des kheys voudront un jour se recueillir sur la tombe de notre ami![]()
En espérant que des attardés n'y vont pas pour faire des conneries
J'ose espérer que les personnes mal intentionnées ne se donneront pas le mal de faire le trajet jusqu'à Séville pour ça
Ça devrait aller, après tout on sait bien où se trouve la tombe de Lorient56 et elle n'a toujours pas été profanée
Le 29 avril 2021 à 11:43:54 :
Le 29 avril 2021 à 11:34:45 KarukKazad a écrit :
Mais vous parlez de la caridad etc mais le fric a servi essentiellement a financé le fauteuil roulant et le don à l'hôpitalLe fric pour risitas représente pas grand chose, il reste un pauvre et donc éligible à la caridad et effectivement ça ferait bizarre qu'on lui envoie 2000 balles de fleurs
Le fauteuil a couté 2000 euros , bon j'y connais rien mais le matos hospitalier coutent cher ... Merci le lobby de la santé
Mais les 12000 était soit disant 5000 pour l'hopital ( ce qui n'a pas encore été montré que la famille a versé cet argent ) et les reste, 7000 pour lui.
On est en espagne, le smic c'est 600 euros, 7000 euros c'est presque un an de salaire d'un ouvrier là bas ! C'est pas négligeable ! C'est comme si tu recever 12000 euros !
Mais bordel on s'en fout. C'est peut-être même Risitas lui même qui a voulu être entêré selon le rite de la Caridad, où en gros que tu sois SDF ou Bill Gates, tu as la même cérémonie, en toute simplicité, sans aucune fioriture.
Ok le golem , je te rexplique une derniere fois, la caridad n'est pas un groupe religieux, il n'est pas question de rite. C'est une association, qui met a disposition des services mortuaires minimum gratuitement au nécessiteux.
La famille a vendu Risitas comme n'ayant pas les moyens de payer un enterrement et leurs demande de l'enterrer, il demande pas de fleurs car ils veulent pas se faire griller qu'il a recu 14000 euros de dons...
C'est ton association française qui s'appelle la caridad, ça n'a rien à voir avec là où était Risitas
ça sait pas faire 30 secondes de recherche google et ça parle de Golem![]()
![]()
" Bâti au XVIIe siècle, il est le siège de la confrérie de la Sainte Charité, fondation religieuse caritative née à la fin du Moyen Âge, qui œuvre encore en ces lieux en faveur des personnes en fin de vie les plus démunies. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4pital_de_la_Charit%C3%A9_de_S%C3%A9villeIl se fait enterrer là où il était pensionnaire, et ils ont leur coutume comme faire des enterrements dans la manière la plus simple possible. Pour ça qu'ils refusent des fleurs ou autres, car qui que tu sois, tu dois être enterré exactement pareil que les autres.
OU c'est écrit bordel ? Tu peux comprendre çà Jean Wikipedia ? Tu connais rien de la culture catholique et ses mouvement et tu viens l'ouvrir. Montre moi une preuve, juste UNE PREUVE que il s'agit bien d'un rite précis pour eux et ok j'admet j'ai tord, hors tu as aucune culture , tu es pas foutu de me trouver une preuve que ce rite est pratiqué pour tous !
Allez au revoir
Le 29 avril 2021 à 11:35:08 KawashimaUrara a écrit :
Le 29 avril 2021 à 11:28:16 :
Le 29 avril 2021 à 11:24:42 KawashimaUrara a écrit :
C'est en fermant les yeux et en niant qu'on arrive à des situations comme ça. Alors oui c'est sûr que c'est plus facile de se dire que tout va bien etc.
Mais c'est justement en faisant des investigations que le forum a réussi à contacter sa famille pour lui donner la cagnotte grâce à Cutface-san notamment.
On espère juste qu'on ne se soit pas fait avoir et que l'argent finisse dans les poches de personnes sans scrupules desu ♫
![]()
Bah alors fais tes investigations, contacte directement là où il était hospitalisé, demande si ils ont bien eu un don de 5000€.
Vu que tu semblais dire que le fauteuil serait même un don du fabricant ( Comme si le fabricant aurait caché que c'était un don pour se donner une bonne image
), et demande leur.
En attendant tu spécules sur absolument rien, t'es juste ridicule, "desu".
Je fais de simples suppositions, j'en ai bien le droit et d'ailleurs, j'en suis pas à l'origine. Le lien du site de la Caridad a bel et bien été posté sur le topic desu ♫
![]()
Rien à voir, tu gobes tout
Caridad est une association française, qui n'a rien à voir avec là où était pensionnaire Risitas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4pital_de_la_Charit%C3%A9_de_S%C3%A9ville
https://www.santa-caridad.es/en/
Apprends à te renseigner par toi même le low au lieu de gober bêtement ce qu'un imbécile poste.
JvArchive compagnon