Des montagnes, des déserts, la mer.
Une langue latine pas trop compliqué à apprendre qui donne aux femmes un charme sans égal
Le soleil (hormis la galice)
Le soir ça bouge dans toutes les villes
Les boîtes de nuit où les videurs t'aident à rentrer et où les consos sont équivalent au bar en France , qui passe du raggaeton dansant toute la nuit
Les espagnolEs
La crisis economica
tu m'aurais dit amerique latine ouais
mais alors les iberiques osef
Le 29 avril 2021 à 09:21:53 :
tu m'aurais dit amerique latine ouaismais alors les iberiques osef
Je pointe l'Espagne pour sa facilité d'expat: proximité avec la France si tu as le mal du pays, niveau de vie correct, soins accessibles.
Le 29 avril 2021 à 09:23:34 :
Pays god like, niveau de vie pas cher, population accueillante et souriante, soleil a l'année
Ton excuse pour rester en France ?
J'ai aussi toujours trouvé que les espagnols étaient souriants.
Une douce vie sous le soleil où la vie sociale est développée
Le 29 avril 2021 à 09:25:50 :
l'espagne est un trés beau pays mais trés a gauche + t'es de droites t'es un chof
Comme en France quoi.
l'espagne est un trés beau pays mais trés a gauche + t'es de droites t'es un chof
c'est en catalogne ça. Le reste du pays est au contraire très à droite, du moins beaucoup plus qu'en France. Seulement la gauche est très puissante médiatiquement et surf sur le retour du franquisme. Mais leur gauche est moins immigrationiste que la notre
Le 29 avril 2021 à 09:24:23 :
Dans 10 ans c'est un désert
Infrastructures encore plus pourris qu'en France
Dette encore plus abyssale qu'en France
Salaires dégueulasses
Paysages moins variés qu'en France
Protection sociale naze
justement le cout de la vie y est moins cher, ça fait deja une grosse différence ils sont bien plis heureux que le français moyen
Le 29 avril 2021 à 09:26:58 :
l'espagne est un trés beau pays mais trés a gauche + t'es de droites t'es un chofComme en France quoi.
non, la gauche en france c'est le centre droit en espagne et de loin
JvArchive compagnon