Topic de Staff_34 :

[MEUF] Une fille m'a contactée sur Insta mais...

Et non c'est pas un topic post ou Cancer, et c'est certifié Nofake. :oui:

Avant hier soir, ya une meuf qui m'envoie un mp sur insta, elle veut discuter avec moi sachant qu'elle cherche un copain. Elle m'envoie un message vers 23 il y'a deux jours, donc elle m'envoie un message pour me dire que c'est bien elle qui cherche un copain.

Donc je lui envois un message et la meuf mais genre 3 ans à répondre à un seul message... :non:

Ensuite quand elle me répond, je lui demande ce qu'elle aime faire, si elle a des passion et elle me sort qu'elle fout rien de sa journée et que le seul truc qu'elle kiff c'est dormir. A part ça j'essaie de voir si elle kiffe d'autre truc mais à part le dire qu'elle aime juste faire du skate et qu'elle a commencé les animé elle essaie même pas d'engager la conversation alors que c'est elle qui me mp... Tout ça pour me dire qu'elle fou rien... Surtout que bon j'ai essayé de lancer une conversation sur un des truc qu'elle aime mais bon elle mets dix ans a parler :gné:

Bref c'est une perte de temps de lui parler ? Votre avis

C'est Nofake je préviens :ok:
C'était une perte de temps de lire ton post en tout cas

Oui. Next la

Si elle est vraiment intéressée elle finira par se montrer intéressante

C'est une perte de temps que d'être sur JVC de base clef :rire:
Au secours. Sérieux ? Tu te poses vraiment la question ?

Dis lui qu'elle pue l'ennui et qu'il faut qu'elle de trouve une passion.

À part ça on en talk des meufs de 2021 qui ont aucune passion ?

Perte de temps. Puis en général, lorsqu'une meuf t'aborde puis ne te répond plus pendant un moment c'est qu'elle était en manque de notification (=attention) du coup elle relance les pigeons autour en attendant que les bg qui lui tournent autour lui tapent la discute.
Arrête de la feed + post dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Meuf chiante, propose lui un verre ou rien. Si elle dit non tu la nextes.
La pauvre elle est tombé sur un énième boomeur
J’ai un pote qui a eu la même situation, au final elle gérait grv des gars et cherchait juste à baiser sans relation sérieuse :sarcastic:

Bah elle fait juste un appel d'offre, tu crois que t'es le seul qui a reçu un message de sa part ?

A mon avis t'as du très mal gérer la conversation et maintenant elle discute avec un autre mec qui a + capté son attention.

Données du topic

Auteur
Staff_34
Date de création
26 avril 2021 à 09:23:48
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !