Algérie 6e au classement des pays faisant le plus de recherches "Blacked" https://trends.google.com/trends/explore?q=blacked
Apparemment, y'a un anime qui s'appelle Blacked
J'imagine les gosses qui veulent chercher leur anime et qui tombent sur ce site de morts
bbc amateur
3eme
Ahi, et dire qu'en Afrique Noire la plus part s'en foutent totalement
Comme quoi, c'est un fantasme de cuck
Le 27 avril 2021 à 16:22:10 :
Ahi, et dire qu'en Afrique Noire la plus part s'en foutent totalementComme quoi, c'est un fantasme de cuck
Bah oui c'est un fantasme "exotique"
Ahi, et dire qu'en Afrique Noire la plus part s'en foutent totalementComme quoi, c'est un fantasme de cuck
Y a surtout presque pas de données dans la plupart des pays
Er l'Afrique du Nord est assez numérisée paradoxalement, donc c'est plus quantifiable là où en Afrique subsaharienne je suppose que t'as pas de la 4G partout
Le 27 avril 2021 à 16:21:36 :
Apparemment, y'a un anime qui s'appelle BlackedJ'imagine les gosses qui veulent chercher leur anime et qui tombent sur ce site de morts
Oui c'est l'animé
Le 27 avril 2021 à 16:21:36 :
Apparemment, y'a un anime qui s'appelle BlackedJ'imagine les gosses qui veulent chercher leur anime et qui tombent sur ce site de morts
https://trends.google.com/trends/explore?q=blacked%20the%20anime aucune excuse pour eux dommage
Le 27 avril 2021 à 16:24:29 :
Y a surtout presque pas de données dans la plupart des pays
Er l'Afrique du Nord est assez numérisée paradoxalement, donc c'est plus quantifiable là où en Afrique subsaharienne je suppose que t'as pas de la 4G partout
Ça reste assez étonnant que les pays africains assez développé comme le Nigeria et l'Afrique du Sud ne soient pas plus haut.
Mais le Pakistan, c'est quoi le délire avec ce pays
D'un côté ça veut tuer une gamine parce qu'elle a bu dans un puit de l'autre ce sont des déviants
JvArchive compagnon