Le 29 avril 2021 à 22:53:08 :
C'est souvent comme ça, dès qu'une ose parler les autres se disent que c'est le moment de le faire aussi/
Et à chaque fois il n'y a strictement aucune preuve, tout se joue sur l'effet du nombre qui incitera les policiers à enquêter.
Pour rappel l’initiatrice de BalanceTonPorc a été condamnée par la justice
Le 29 avril 2021 à 22:54:11 :
Le 29 avril 2021 à 22:52:32 :
Ci tun complo pour leu fai tombai avan lé zelaictionAlors qu'il aurait fait 3% et aurait juste volé un peu des électeurs du RN ce qui aurait arranger la gauche et la droite modéré, mais c'est un complot de leur part
oui oui
Bordel les chofas 3 de qi qui pigent que dalle à la politique
Ils sont en pleine dissonance cognitive là impossible de les raisonner pour l’instant ils doivent se remettre déjà du choque de voir que leur idole est un gros porc.
zemmour est à leur image aussi
cela s'appelle de la projection + besoin d'avoir un père idéologique
Le 29 avril 2021 à 22:54:11 rispoteee a écrit :
Ci tun complo pour leu fai tombai avan lé zelaictionAlors qu'il aurait fait 3% et aurait juste volé un peu des électeurs du RN ce qui aurait arranger la gauche et la droite modéré, mais c'est un complot de leur part
oui oui
Ils sont en pleine dissonance cognitive là impossible de les raisonner pour l’instant ils doivent se remettre déjà du choque de voir que leur idole est un gros porc.
je pense qu'ils le savaient deja, dans un autre topic sur le libertinage de Zemmour, l'excuse de ses fanboy est "bah tt les hommes de pouvoir font des bails sales, c normale"
Le 29 avril 2021 à 22:46:33 :
Le 29 avril 2021 à 22:44:21 :
Le 29 avril 2021 à 22:41:43 :
Le 29 avril 2021 à 22:40:40 :
Le 29 avril 2021 à 22:36:44 :
Le 29 avril 2021 à 22:35:22 :
Le 29 avril 2021 à 22:33:43 :
Le 29 avril 2021 à 22:31:49 :
C'est bizarre parce-que au moment de balance ton porc Zemmour a ouvert sa gueule mais rien ne lui est tombé dessus alors que c'était un moment opportun pour le tuer médiatiquementEt là t'as des femmes qui n'ont a priori rien en commun qui décident toutes au même moment d'aller témoigner dans le même journal
Pas faux, c'était un EXCELLENT moment pour lui tomber dessus, mais bon elles ne devaient pas avoir le temps
Voilà, du coup ça montre bien que si ça avait été un coup monté il aurait pu être fait bien avant, donc l'hypothèse du complot en prend un coup
Décidément tu n'es pas une lumière toi
Entre la présidentielle et une place sur cnews tu crois que c'est quoi le plus important ?
PS : tu vas t'humilier tout le topic ?
Ahahah
Je t'ai mis en PLS hahahaPS : Du coup la présidentielle était un moment encore plus opportun pour qu'elles s'expriment là dessus finalement ?
Bah oui, donc il n'y a aucune pls simplet
T'es le fond du paquet, clairement
Donc toute cette histoire à base d'excellents moments pour lui tomber dessus precedemment, c'est du flan on est d'accord ?
Et j'oublie pas l'attaque personnelle pour me la jouer alpha evidemment puisque niveau propos c'est pas ça
Mais qu'est ce que tu baves
On t'explique qu'il y'avait 200 moments précédents opportuns pour lui tomber dessus si c'était vrai.
Pour rappelle la femme a annoncé que c'était insupportable de voir Zemmour car y'a eu une bâche dans sa ville, mais quand il était partout à la télé et dans 200 polémiques elle n'a eu aucune envie de le dénoncer et là elle supportait
M'enfin je distribue de la confiture aux cochons, je sais bien que tu ne t'es même pas renseigné sur l'affaire
Et si c'est faux ces mêmes moments sont tous aussi opportuns pour organiser ligroncomplot envers
Mais t'es tellement embourbé dans tes raisonnements merdiques que t'es infoutu de voir que c'est pas parce que tu fouilles tout ce que tu peux pour essayer de poser zemmour en victime que ce que tu trouves confirme quoi que ce soit, et tu as soit pas les capacités intellectuelle, soit pas l'honneteté intellectuelle de reconnaitre le simple fait que pour l'instant y'a rien qui confirme le complot à part le fait que sa touche ta petite idole chérie, et que dans ce cas là vaut mieux éviter de vomir ses certitudes comme des faits avérés
Et une femme peut mentir okay, mais 7 ça commence à faire pas mal non ? A part si evidemment c'est le grand méchant complot gauchiste à l'oeuvre
Le 29 avril 2021 à 22:53:38 :
perso j'en doute pas une seule seconde, Zemmour était connu comme libertin et pervers notoire pdt que ses fans fermaient les yeux![]()
Je me dis la même mais en même temps s'il va en club libertin ça veut dire qu'il arrive suffisamment à se vider sans avoir à harceler des nanas
Le 29 avril 2021 à 22:55:00 :
Le 29 avril 2021 à 22:54:11 :
oui oui
zemmour est à leur image aussi
cela s'appelle de la projection + besoin d'avoir un père idéologique
Sachant que pour la plupart c'est des puceaux frustrés qui se branlent sur leurs daronne que leurs pères à abandonner, ça se tient.
Le 29 avril 2021 à 22:55:22 :
Le 29 avril 2021 à 22:46:33 :
Le 29 avril 2021 à 22:44:21 :
Le 29 avril 2021 à 22:41:43 :
Le 29 avril 2021 à 22:40:40 :
Le 29 avril 2021 à 22:36:44 :
Le 29 avril 2021 à 22:35:22 :
Le 29 avril 2021 à 22:33:43 :
Le 29 avril 2021 à 22:31:49 :
C'est bizarre parce-que au moment de balance ton porc Zemmour a ouvert sa gueule mais rien ne lui est tombé dessus alors que c'était un moment opportun pour le tuer médiatiquementEt là t'as des femmes qui n'ont a priori rien en commun qui décident toutes au même moment d'aller témoigner dans le même journal
Pas faux, c'était un EXCELLENT moment pour lui tomber dessus, mais bon elles ne devaient pas avoir le temps
Voilà, du coup ça montre bien que si ça avait été un coup monté il aurait pu être fait bien avant, donc l'hypothèse du complot en prend un coup
Décidément tu n'es pas une lumière toi
Entre la présidentielle et une place sur cnews tu crois que c'est quoi le plus important ?
PS : tu vas t'humilier tout le topic ?
Ahahah
Je t'ai mis en PLS hahahaPS : Du coup la présidentielle était un moment encore plus opportun pour qu'elles s'expriment là dessus finalement ?
Bah oui, donc il n'y a aucune pls simplet
T'es le fond du paquet, clairement
Donc toute cette histoire à base d'excellents moments pour lui tomber dessus precedemment, c'est du flan on est d'accord ?
Et j'oublie pas l'attaque personnelle pour me la jouer alpha evidemment puisque niveau propos c'est pas ça
Mais qu'est ce que tu baves
On t'explique qu'il y'avait 200 moments précédents opportuns pour lui tomber dessus si c'était vrai.
Pour rappelle la femme a annoncé que c'était insupportable de voir Zemmour car y'a eu une bâche dans sa ville, mais quand il était partout à la télé et dans 200 polémiques elle n'a eu aucune envie de le dénoncer et là elle supportait
M'enfin je distribue de la confiture aux cochons, je sais bien que tu ne t'es même pas renseigné sur l'affaire
Et si c'est faux ces mêmes moments sont tous aussi opportuns pour organiser ligroncomplot envers
Mais t'es tellement embourbé dans tes raisonnements merdiques que t'es infoutu de voir que c'est pas parce que tu fouilles tout ce que tu peux pour essayer de poser zemmour en victime que ce que tu trouves confirme quoi que ce soit, et tu as soit pas les capacités intellectuelle, soit pas l'honneteté intellectuelle de reconnaitre le simple fait que pour l'instant y'a rien qui confirme le complot à part le fait que sa touche ta petite idole chérie, et que dans ce cas là vaut mieux éviter de vomir ses certitudes comme des faits avérésEt une femme peut mentir okay, mais 7 ça commence à faire pas mal non ? A part si evidemment c'est le grand méchant complot gauchiste à l'oeuvre
cette PLS
Le 29 avril 2021 à 22:54:29 :
Le 29 avril 2021 à 22:53:19 :
Zemmour ne risque rien, il est de la communauté et a Bolloré derrièreIl sera président, ni raj les gauchos
Oui Zemmour président en 2022
Et le chef Dumas en 2027
On y croit
Déni de réalité mais ne t'inquiète pas momo, ça se passera bien
Le 29 avril 2021 à 22:54:49 :
Le 29 avril 2021 à 22:53:08 :
C'est souvent comme ça, dès qu'une ose parler les autres se disent que c'est le moment de le faire aussi/
Et à chaque fois il n'y a strictement aucune preuve, tout se joue sur l'effet du nombre qui incitera les policiers à enquêter.
Pour rappel l’initiatrice de BalanceTonPorc a été condamnée par la justice
Le 29 avril 2021 à 22:55:53 :
Le 29 avril 2021 à 22:53:38 :
perso j'en doute pas une seule seconde, Zemmour était connu comme libertin et pervers notoire pdt que ses fans fermaient les yeux![]()
Je me dis la même mais en même temps s'il va en club libertin ça veut dire qu'il arrive suffisamment à se vider sans avoir à harceler des nanas
Vu sa gueule lui en club libertin c'est juste le gros pervers qui matte.
JvArchive compagnon