Topic de Fronzi :

ALERTE - Zemmour accusé par 7 nouvelles femmes

Supprimé

Le 29 avril 2021 à 22:53:08 :
C'est souvent comme ça, dès qu'une ose parler les autres se disent que c'est le moment de le faire aussi :hap: /

Et à chaque fois il n'y a strictement aucune preuve, tout se joue sur l'effet du nombre qui incitera les policiers à enquêter.

Pour rappel l’initiatrice de BalanceTonPorc a été condamnée par la justice :)

Le 29 avril 2021 à 22:54:11 :

Le 29 avril 2021 à 22:52:32 :
Ci tun complo pour leu fai tombai avan lé zelaiction :bave:

Alors qu'il aurait fait 3% et aurait juste volé un peu des électeurs du RN ce qui aurait arranger la gauche et la droite modéré, mais c'est un complot de leur part :rire: oui oui :rire:

Bordel les chofas 3 de qi qui pigent que dalle à la politique :bave:

Ils sont en pleine dissonance cognitive là impossible de les raisonner pour l’instant ils doivent se remettre déjà du choque de voir que leur idole est un gros porc.

zemmour est à leur image aussi
cela s'appelle de la projection + besoin d'avoir un père idéologique

On ressort tout les fonds de paniers par crainte qu'il se présente VRAIMENT aux éléctions :ok:

Le 29 avril 2021 à 22:54:11 rispoteee a écrit :

Alors qu'il aurait fait 3% et aurait juste volé un peu des électeurs du RN ce qui aurait arranger la gauche et la droite modéré, mais c'est un complot de leur part :rire: oui oui :rire:

Ils sont en pleine dissonance cognitive là impossible de les raisonner pour l’instant ils doivent se remettre déjà du choque de voir que leur idole est un gros porc.

je pense qu'ils le savaient deja, dans un autre topic sur le libertinage de Zemmour, l'excuse de ses fanboy est "bah tt les hommes de pouvoir font des bails sales, c normale" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619136374-image.png

Le 29 avril 2021 à 22:46:33 :

Le 29 avril 2021 à 22:44:21 :

Le 29 avril 2021 à 22:41:43 :

Le 29 avril 2021 à 22:40:40 :

Le 29 avril 2021 à 22:36:44 :

Le 29 avril 2021 à 22:35:22 :

Le 29 avril 2021 à 22:33:43 :

Le 29 avril 2021 à 22:31:49 :
C'est bizarre parce-que au moment de balance ton porc Zemmour a ouvert sa gueule mais rien ne lui est tombé dessus alors que c'était un moment opportun pour le tuer médiatiquement

Et là t'as des femmes qui n'ont a priori rien en commun qui décident toutes au même moment d'aller témoigner dans le même journal

Pas faux, c'était un EXCELLENT moment pour lui tomber dessus, mais bon elles ne devaient pas avoir le temps :rire:

Voilà, du coup ça montre bien que si ça avait été un coup monté il aurait pu être fait bien avant, donc l'hypothèse du complot en prend un coup :ok:

Décidément tu n'es pas une lumière toi :rire:

Entre la présidentielle et une place sur cnews tu crois que c'est quoi le plus important ?

PS : tu vas t'humilier tout le topic ? :rire:

Ahahah :rire:
Je t'ai mis en PLS hahaha :rire:

PS : Du coup la présidentielle était un moment encore plus opportun pour qu'elles s'expriment là dessus finalement ? :(

Bah oui, donc il n'y a aucune pls simplet :pf:

T'es le fond du paquet, clairement :rire:

Donc toute cette histoire à base d'excellents moments pour lui tomber dessus precedemment, c'est du flan on est d'accord ? :(

Et j'oublie pas l'attaque personnelle pour me la jouer alpha evidemment puisque niveau propos c'est pas ça :rire:

Mais qu'est ce que tu baves :rire:

On t'explique qu'il y'avait 200 moments précédents opportuns pour lui tomber dessus si c'était vrai.

Pour rappelle la femme a annoncé que c'était insupportable de voir Zemmour car y'a eu une bâche dans sa ville, mais quand il était partout à la télé et dans 200 polémiques elle n'a eu aucune envie de le dénoncer et là elle supportait :rire:

M'enfin je distribue de la confiture aux cochons, je sais bien que tu ne t'es même pas renseigné sur l'affaire :rire:

Et si c'est faux ces mêmes moments sont tous aussi opportuns pour organiser ligroncomplot envers :ok:
Mais t'es tellement embourbé dans tes raisonnements merdiques que t'es infoutu de voir que c'est pas parce que tu fouilles tout ce que tu peux pour essayer de poser zemmour en victime que ce que tu trouves confirme quoi que ce soit, et tu as soit pas les capacités intellectuelle, soit pas l'honneteté intellectuelle de reconnaitre le simple fait que pour l'instant y'a rien qui confirme le complot à part le fait que sa touche ta petite idole chérie, et que dans ce cas là vaut mieux éviter de vomir ses certitudes comme des faits avérés :)

Et une femme peut mentir okay, mais 7 ça commence à faire pas mal non ? A part si evidemment c'est le grand méchant complot gauchiste à l'oeuvre :(

:rire:

Bon allez, je vais dénoncer auprès de Mediapart que Zemmour a tenté de me violer en 2009 lors d'une interview après ses succès de ONPC.
Il a sorti sa verge et il m'a dit qu'il me trouvait belle, j'ai pleuré et je suis parti en courant.
Selon Ruquier le Z l'a agressé sexuellement en 2009 et il a fait PROUT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 29 avril 2021 à 22:53:38 :
perso j'en doute pas une seule seconde, Zemmour était connu comme libertin et pervers notoire pdt que ses fans fermaient les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Ceci , ils fermaient déjà les yeux sur ça , bref on est a limite du gourou pervers narcissique avec Zemmour.

Le Z qui pensent avec son petit z

perso j'en doute pas une seule seconde, Zemmour était connu comme libertin et pervers notoire pdt que ses fans fermaient les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Je me dis la même mais en même temps s'il va en club libertin ça veut dire qu'il arrive suffisamment à se vider sans avoir à harceler des nanas :(

Le 29 avril 2021 à 22:55:00 :

Le 29 avril 2021 à 22:54:11 :

zemmour est à leur image aussi
cela s'appelle de la projection + besoin d'avoir un père idéologique

Sachant que pour la plupart c'est des puceaux frustrés qui se branlent sur leurs daronne que leurs pères à abandonner, ça se tient.

Le 29 avril 2021 à 22:55:22 :

Le 29 avril 2021 à 22:46:33 :

Le 29 avril 2021 à 22:44:21 :

Le 29 avril 2021 à 22:41:43 :

Le 29 avril 2021 à 22:40:40 :

Le 29 avril 2021 à 22:36:44 :

Le 29 avril 2021 à 22:35:22 :

Le 29 avril 2021 à 22:33:43 :

Le 29 avril 2021 à 22:31:49 :
C'est bizarre parce-que au moment de balance ton porc Zemmour a ouvert sa gueule mais rien ne lui est tombé dessus alors que c'était un moment opportun pour le tuer médiatiquement

Et là t'as des femmes qui n'ont a priori rien en commun qui décident toutes au même moment d'aller témoigner dans le même journal

Pas faux, c'était un EXCELLENT moment pour lui tomber dessus, mais bon elles ne devaient pas avoir le temps :rire:

Voilà, du coup ça montre bien que si ça avait été un coup monté il aurait pu être fait bien avant, donc l'hypothèse du complot en prend un coup :ok:

Décidément tu n'es pas une lumière toi :rire:

Entre la présidentielle et une place sur cnews tu crois que c'est quoi le plus important ?

PS : tu vas t'humilier tout le topic ? :rire:

Ahahah :rire:
Je t'ai mis en PLS hahaha :rire:

PS : Du coup la présidentielle était un moment encore plus opportun pour qu'elles s'expriment là dessus finalement ? :(

Bah oui, donc il n'y a aucune pls simplet :pf:

T'es le fond du paquet, clairement :rire:

Donc toute cette histoire à base d'excellents moments pour lui tomber dessus precedemment, c'est du flan on est d'accord ? :(

Et j'oublie pas l'attaque personnelle pour me la jouer alpha evidemment puisque niveau propos c'est pas ça :rire:

Mais qu'est ce que tu baves :rire:

On t'explique qu'il y'avait 200 moments précédents opportuns pour lui tomber dessus si c'était vrai.

Pour rappelle la femme a annoncé que c'était insupportable de voir Zemmour car y'a eu une bâche dans sa ville, mais quand il était partout à la télé et dans 200 polémiques elle n'a eu aucune envie de le dénoncer et là elle supportait :rire:

M'enfin je distribue de la confiture aux cochons, je sais bien que tu ne t'es même pas renseigné sur l'affaire :rire:

Et si c'est faux ces mêmes moments sont tous aussi opportuns pour organiser ligroncomplot envers :ok:
Mais t'es tellement embourbé dans tes raisonnements merdiques que t'es infoutu de voir que c'est pas parce que tu fouilles tout ce que tu peux pour essayer de poser zemmour en victime que ce que tu trouves confirme quoi que ce soit, et tu as soit pas les capacités intellectuelle, soit pas l'honneteté intellectuelle de reconnaitre le simple fait que pour l'instant y'a rien qui confirme le complot à part le fait que sa touche ta petite idole chérie, et que dans ce cas là vaut mieux éviter de vomir ses certitudes comme des faits avérés :)

Et une femme peut mentir okay, mais 7 ça commence à faire pas mal non ? A part si evidemment c'est le grand méchant complot gauchiste à l'oeuvre :(

:rire:

cette PLS :cimer:

J'aimerai témoigné, j'ai également été harcelé sexuellement par Monsieur Zemmour :ouch:
Mais la on parle de viol ou de bisou forcé ?

Le 29 avril 2021 à 22:53:10 :
ce topax de merde putain erinye tu as du courage ou tu es maso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ah mais moi je me marre juste avec les clés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Si tu crois que je m'amuse à feed les qlf qui viennent te parler de Ramadan ou les troll de droite qui jouent aux gauchos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 29 avril 2021 à 22:54:29 :

Le 29 avril 2021 à 22:53:19 :
Zemmour ne risque rien, il est de la communauté et a Bolloré derrière :)

Il sera président, ni raj les gauchos :)

Oui Zemmour président en 2022
Et le chef Dumas en 2027
On y croit

Déni de réalité mais ne t'inquiète pas momo, ça se passera bien :-)))

donc c'est tout ce que les gauchistes ont trouvé pour l'évincer de la télé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487858315-trump.png

la gauche en PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png

Le 29 avril 2021 à 22:54:49 :

Le 29 avril 2021 à 22:53:08 :
C'est souvent comme ça, dès qu'une ose parler les autres se disent que c'est le moment de le faire aussi :hap: /

Et à chaque fois il n'y a strictement aucune preuve, tout se joue sur l'effet du nombre qui incitera les policiers à enquêter.

Pour rappel l’initiatrice de BalanceTonPorc a été condamnée par la justice :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619729773-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 29 avril 2021 à 22:55:53 :

Je me dis la même mais en même temps s'il va en club libertin ça veut dire qu'il arrive suffisamment à se vider sans avoir à harceler des nanas :(

Vu sa gueule lui en club libertin c'est juste le gros pervers qui matte.

Données du topic

Auteur
Fronzi
Date de création
29 avril 2021 à 21:48:01
Date de suppression
30 avril 2021 à 02:12:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1017
Nb. messages JVC
963
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !