Le 29 avril 2021 à 19:58:39 :
Le 29 avril 2021 à 19:18:53 :
J'ai peur de finir comme toi l'op mais je suis une filleTon cas n'a rien à voir, tu as juste à proposé un café à un garçon en étant maquillé, et puis c'est tout.
Croire que le maquillage résout tout
J'ai peur de finir comme toi l'op mais je suis une fille
c'est pas compliqué si t'es une fille > go tinder
Tout comme toi clé, et on me dit beau aussi.
Mon problème vient dans mon attitude, j'ai des problèmes de confiance en moi, je vois pas la vie comme les autres, tendance dépressif.. Pourtant personne ne le vois.
La clé c'est dans la tête surtout.
Le 29 avril 2021 à 19:51:23 :
mais arretez de l'enfoncerquand t'as pas d'exp avec les femmes c'est horrible
le seul moyen c'est se forcer à se donner de l'expérience
avant mes 30 ans, j'ai eu que 2 copines, une à mes 19 ans (ça a duré 4 mois, j'ai rien fait du tout pour la pécho) et une autre a mes 23 ans (5 mois, après avoir discuté avec elle pendant UN AN sur un forum) pendant 7 ans j'ai vécu un enfer / désert sexuel et sentimental, j'ai eu une ou deux propositions mais j'étais tellement timide (phobie/sociale + trouble de la personnalité) que je me paralysais, incapable d'agir et d'oser sortir avec la fille de peur de pas savoir comment agir, d'être humilié
à 30 ans je suis allé sur des sites de rencontre, j'ai fais du forcing, j'ai rencontré 20-30 meufs, j'étais blanc comme un linge a chque RDV, quand j'étais chez la meuf, j'osais pas la toucher physiquement, je me suis pris des dizaines de râteaux, j'étais pas entreprenant, pas sur de moi du tout, hésitant, flippant, mais j'ai continué et depuis mes 30 ans j'ai eu une dizaine de relations (toute éphémères mais j'ai su allé au bout)
faut pas lacher en fait, faut juste se forcer, se donner les couilles d'y aller, emmagasiner de l'expérience
maintenant j'arrive a ken dès le 1er rdv, j'ose franchir la barrière physique qui me terrifiait tant, j'ai plus aucun trac avant un rdv, a force de vivre la même situation sociale, on la craint de moins en moins jusqu'à lui rouler dessus
This, la drague c'est compliqué et il faut un vrai savoir faire, et c'est encore plus compliqué avec la menace de passer pour un détraqué sexuel.
Le 29 avril 2021 à 20:01:16 :
J'ai peur de finir comme toi l'op mais je suis une filleTon cas n'a rien à voir, tu as juste à proposé un café à un garçon en étant maquillé, et puis c'est tout.
Croire que le maquillage résout tout
Effectivement ça ne résout pas tout, il faut aussi proposer le café.
«on me dit beau» aaaaya
Moi aussi mes potes et ma famille disent que je suis beau, et pourtant je suis puceau à 24 ans comme toi malgré de très nombreuses tentatives
On est moches khey arrête de te voiler la face
Le 29 avril 2021 à 19:59:38 :
Le 29 avril 2021 à 19:57:45 :
27 ans et puceau, jamais embrassé, jamais tenu la main d'une fille
27 ans
Normalement tu baiz comme un porc dès que tu as 16, 17 ans
ton expérience?
ben j'ai deja galoché plein de fois à 15 ans
T'es sérieux là?
Le 29 avril 2021 à 20:00:41 :
Pourquoi vous feedez ce genre d'AW à chaque fois serieux.. Elle merite vraiment que personne ne la calcule , qu'est ce que ca fait chier ce genre de gamines qui viennent polluer avec leur probleme de princesse là
C'est vrai désolé, je go l'insulter en MP pour me rattraper, elle mérite
Le 29 avril 2021 à 20:00:29 Joseph_Bech a écrit :
Le 29 avril 2021 à 19:59:55 :
Le 29 avril 2021 à 19:57:32 ChadToCelestin a écrit :
Le 29 avril 2021 à 19:56:35 :
Le 29 avril 2021 à 19:54:52 :
Le 29 avril 2021 à 19:52:26 :
Le 29 avril 2021 à 19:50:11 :
Le 29 avril 2021 à 19:45:22 :
Le 29 avril 2021 à 19:44:20 ChadToCelestin a écrit :
Le 29 avril 2021 à 19:40:54 :
Le 29 avril 2021 à 19:36:41 ChadToCelestin a écrit :
Le 29 avril 2021 à 19:33:59 :
Le 29 avril 2021 à 19:29:58 Herasunshine a écrit :
Le 29 avril 2021 à 19:28:35 :
Le 29 avril 2021 à 19:27:35 Herasunshine a écrit :
Mais vous êtes matrixés. Vous allez tous trouver chaussure à votre pied si vous vous bougez un peu.. C'est même pas une question de physique là. Vous vous sous-estimez tousJe vois pas en quoi ? Il faut pas partir défaitiste et voir le bon côté des choses...
déjà si t'es pas sur les réseaux sociaux c'est mort d'office , combien de fois on m'a demandé que ce soit à la fac ou tinder si j'avais insta et que je disais non , leur réaction
![]()
et y'a bien d'autre exempleAprès l'op doit abusé il ne doit pas etre si moche juste il se bouge pas
![]()
j'ai aussi pas de réseau social, ça doit jouer beaucoup oui
la fille qui m'intéressait et qui m'a clairement fait comprendre qu'elle s'en foutait de moi aujourd'hui m'a demandé si j'avais insta...
Ta vu comme quoi les réseaux sont important , après khey tu dois abusé tu dois pas être moche
j'ai un physique normal ( signature) et je pécho si je veux , juste je me bouge pas tu dois être pareil
![]()
bah j'ai un physique large au dessus de la moyenne, j'ai souvent des regards et tout
pour te dire ce qui se passe en fait, une fille que je convoitais depuis des mois m'a clairement fait comprendre aujourd'hui qu'elle s'en foutait royalement de moi
ça se passait comment votre relation ? ta peut-être mal interpréter les choses non ? ou forcer ?
![]()
elle travaillait dans une boulangerie et à chaque fois que je passais pour acheter quelque chose, elle tenter de faire la conversation alors que moi j'étais en mode osef à cette période. Finalement elle a forcé donc on a commencé à parler, à se tutoyer, à tout se raconter, j'ai demandé son numéro, elle me l'a donné. On parlait au tel je me disais enfin je vais baiser. Je lui ai dit que je voulais la voir en dehors de la boulangerie elle a accepté. Pas longtemps après j'ai envoyé un message elle m'a ghost. Aujourd'hui elle m'a toujours pas répondu alors que ça fait 10 jours. Evidemment entre temps je suis allé la voir à la boulangerie. Je lui parle c'est à peine si elle écoute ce que je dis alors qu'avant elle me parlait beaucoup, là c'était le minimum syndicale.
dsl du pavé j'ai écris très vite
Tu t'es fait voler ta place kheyou je pense
surement
en plus ce soir là, elle a commencé à ranger les trucs pendant que je lui parlais
et elle me dit "dsl je range car j'ai un rdv ce soir"
Au moins tu sais que tu plais à certaines filles, t'es pas le puceau classique qui galère pour approcher une 2/10 donc ça va bien se passer si tu te bouges un peu
ouais mais bon je m'étais attaché à elle comme le puceau que je suis
c'est ça ton problème clé , tu t'attache trop car t'es en manque affectif
![]()
Le 29 avril 2021 à 20:03:05 PayeMonRsa12 a écrit :
28 ans sauf que je suis un zéro tout , même pas de PC
RSA dans le pseudo
Étonnant
Le 29 avril 2021 à 20:01:44 :
Le 29 avril 2021 à 19:51:23 :
mais arretez de l'enfoncerquand t'as pas d'exp avec les femmes c'est horrible
le seul moyen c'est se forcer à se donner de l'expérience
avant mes 30 ans, j'ai eu que 2 copines, une à mes 19 ans (ça a duré 4 mois, j'ai rien fait du tout pour la pécho) et une autre a mes 23 ans (5 mois, après avoir discuté avec elle pendant UN AN sur un forum) pendant 7 ans j'ai vécu un enfer / désert sexuel et sentimental, j'ai eu une ou deux propositions mais j'étais tellement timide (phobie/sociale + trouble de la personnalité) que je me paralysais, incapable d'agir et d'oser sortir avec la fille de peur de pas savoir comment agir, d'être humilié
à 30 ans je suis allé sur des sites de rencontre, j'ai fais du forcing, j'ai rencontré 20-30 meufs, j'étais blanc comme un linge a chque RDV, quand j'étais chez la meuf, j'osais pas la toucher physiquement, je me suis pris des dizaines de râteaux, j'étais pas entreprenant, pas sur de moi du tout, hésitant, flippant, mais j'ai continué et depuis mes 30 ans j'ai eu une dizaine de relations (toute éphémères mais j'ai su allé au bout)
faut pas lacher en fait, faut juste se forcer, se donner les couilles d'y aller, emmagasiner de l'expérience
maintenant j'arrive a ken dès le 1er rdv, j'ose franchir la barrière physique qui me terrifiait tant, j'ai plus aucun trac avant un rdv, a force de vivre la même situation sociale, on la craint de moins en moins jusqu'à lui rouler dessus
This, la drague c'est compliqué et il faut un vrai savoir faire, et c'est encore plus compliqué avec la menace de passer pour un détraqué sexuel.
la drague c'es une histoire d'expérience
je dis pas que tu vas baiser des 7/10
mais spammer la même situation sociale c'est ça la clé
faut farmer les RDV et à chaque fois tenter de faire un truc qu'on osait pas faire, y'a pas d'autres solutions en fait
faut faire du levelling, la drague c'est comme un RPG
Le 29 avril 2021 à 20:02:39 :
«on me dit beau» aaaayaMoi aussi mes potes et ma famille disent que je suis beau, et pourtant je suis puceau à 24 ans comme toi malgré de très nombreuses tentatives
juste le fait que je suis un gomuscu, sportif, 1m80, 0 calvitie je devrai avoir une fille normale à mon avis
je cherche pas non plus une déesse
tant qu'elle est grande et sportive ça me va
Le 29 avril 2021 à 20:03:11 :
Le 29 avril 2021 à 19:59:38 :
Le 29 avril 2021 à 19:57:45 :
27 ans et puceau, jamais embrassé, jamais tenu la main d'une fille
27 ans
Normalement tu baiz comme un porc dès que tu as 16, 17 ans
ton expérience?
ben j'ai deja galoché plein de fois à 15 ans
T'es sérieux là?
crois moi qu'à 15 ans j'aurai réagis pareil que toi en me voyant
maintenant go 15-18
«on me dit beau» aaaayaMoi aussi mes potes et ma famille disent que je suis beau, et pourtant je suis puceau à 24 ans comme toi malgré de très nombreuses tentatives
Pareil que toi même si en essayant d'être objectif je ne me trouve pas moche Par contre je ne sais pas si vous connaissez aussi cette situation : je connais plein de potes / mecs qui sont pour le coup vraiment moches (petite taille, sec, lunettes "loupes", boutons de partout, calvitie..etc) et sont en couple avec des filles canons
C'est de la sorcellerie on est d'accord ?
Le 29 avril 2021 à 20:06:56 :
je connais plein de potes / mecs qui sont pour le coup vraiment moches et sont en couple avec des filles canons
c'est que tes potes ne sont pas moches alors, c'est juste toi qui les évalue mal.
ou alors tu évalues mal les meufs dont tu parles
déso mais à moins d'être riche / populaire ou un génie dans son domaine aucun moche ne sort avec une bombe
chez le commun des mortels, 99% des couples sont plus ou moins du même niveau physique, une meuf 5/10 sortira avec un 5 ou 6 (jamais un 4) un mec 7/10 sortira avec une 6 ou une 7
mais des 3 avec des 7 ou 8, ça n'a jamais existé (sauf situation particulière voir ci dessus)
Le 29 avril 2021 à 20:06:56 :
Pareil que toi même si en essayant d'être objectif je ne me trouve pas moche
Par contre je ne sais pas si vous connaissez aussi cette situation : je connais plein de potes / mecs qui sont pour le coup vraiment moches et sont en couple avec des filles canons
Soit ils ont de la thune soit elles sont pas si belles que ça
Après chez les très jeunes (genre avant 20 ans) ça arrive que certaines filles mignones se laissent avoir par des cassos mais à partir de 25 ans elles comprennent comment ça marche
JvArchive compagnon