ALERTE : CONFINEMENT TOTAL pour cet été AYAAAA !
SuppriméLe 26 avril 2021 à 23:55:30 :
Est-ce que ils vont prolonger le confinement que nous avons déjà dans 1 semaine ? Vos pronostiques ?
Si on fini par t’attribuer une femme dans quelque année pour perpétré la descendance de la race humaine , essaie de pas trop parler à tes enfants masqué d’un monde chelou ou tu pouvais te promener

Le 26 avril 2021 à 23:55:39 :
Le 26 avril 2021 à 23:54:31 :
Votre vie d'avant est terminé depuis longtemps. Sortir le soir cest terminé vous comprenez les veaux de France ?Doucement garçon, c'est dur à avaler entre un mélange Pfizer-Astrazeneca
![]()
Ont peut rien pour ce peuple fini à la pisse. Le couvre feu va être décalé de 1h voir 2 et ces demeurés sont content...
Et ça espère une liberté pour l'été...
Que vous l'acceptiez ou non , vous avez bel et bien perdu vos libertés bande de guignol
Rien à foutre dès juin je reprend les voyages en caisse y'a pas de contrôles aux frontières terrestre en Europe + ensuite vaccin et je me tire en avion LOIN
Raz le cul ça fait 1 an qu'on peut pas bouger
Le 26 avril 2021 à 23:59:08 :
Rien à foutre dès juin je reprend les voyages en caisse y'a pas de contrôles aux frontières terrestre en Europe + ensuite vaccin et je me tire en avion LOINRaz le cul ça fait 1 an qu'on peut pas bouger
Regarder moi ce clébard qui accepte de son plein gré le vaccin tout sa pour prendre l'avion
Le 27 avril 2021 à 00:01:15 :
Si ça peut permettre de retrouver la vie d'avant, pourquoi pas, après tout ?
El famoso la vie d'avant faut arrêter ça le confinement marche pas
Le 26 avril 2021 à 23:06:01 :
Le 26 avril 2021 à 23:04:53 :
je parie qu'ils vont nous sortir l'excuse du el famos variant indienY a même pas encore le fameux variant indien + brésilien que les chiffres sont déjà alarmants, le confinement total est qu'une question de semaines
![]()
Perso j'en suis à un point où un confinement strict et total comme en Mars 2020 ne me dérangerait pas.
Soit ça, soit absolument tout rouvrir et supprimer toutes les mesures.
Mais le fait d'avoir l'obligation d'aller travailler, porter le masque toute la journée durant, servir des gens qui tirent la gueule et sont de plus en plus sur les nerfs, avoir l'obligation de rentrer chez moi après l travail et de ne rien faire d'autre, pas de famille, pas d'amis, pas de restaurant ou de bar voir de concerts..
Pas de salle de sport non plus..
Et recommencer le lendemain cette vie qui n'a plus aucun sens ni saveur.
C'est pour ces raisons que je souhaiterais presque un confinement strict et total avec juste supermarchés ouverts pour l'alimentation et le reste fermé.
Au moins je serais en chômage partiel chez moi à me reposer, pas à faire l'esclave avec une muselière depuis des mois..
Le 26 avril 2021 à 23:59:53 :
Y aura jamais de confinement l'été, il ne serait de toute façon jamais respecté.
Vous êtes bon qua parle sur vos claviers RGB de merd. Confinement ou pas tes jamais dehors sal no life donc tes pas concerné dans tous les cas.
Données du topic
- Auteur
- LuckyLoop16
- Date de création
- 26 avril 2021 à 22:58:05
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 13:20:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC