ALERTE : CONFINEMENT TOTAL pour cet été AYAAAA !
SuppriméLe 26 avril 2021 à 23:22:37 :
Le 26 avril 2021 à 23:21:34 Amirul a écrit :
Le 26 avril 2021 à 23:20:08 :
Le 26 avril 2021 à 23:19:32 :
Le 26 avril 2021 à 23:17:41 :
Il se passe rien tu vas dans n'importe quel hôpital c'est le calme plat.Dehors pas de pile de cadavres.
Personne ne connaît quelqu'un qui a eu le covid.
La grippe et certains cancers ont disparus depuis le covid...
La belle arnaque.
On a fait un sondage dans ma classe, on était 90% à l’avoir eu donc tu racontes de ma merde
Encore aujourd’hui 3 mois plus tard j’ai ni goût ni odorat
Oui oui.
Mon père a un covid long.
Le meilleur ami de mon beau père est mort d'un AVC 3 jours après une vaccination. Tout ça est réel. Mais les libéraux genre Macron, Trump, bolsonaro et compagnie empirent terriblement le problème avec leur incapacité à gérer convenablement.ah , curieux
Il a pas été comptabilisé comme thrombose. J'en déduis que les cas de thrombose sont très largement sous estimé. J'étais pro vax, mais maintenant c'est hors de question pour moi.
Le 26 avril 2021 à 23:24:31 :
Ça va disparaitre en été vous pensez ?
Ca disparaîtra pas.
Donc il faut construire des hôpitaux, augmenter le salaire des infirmières et leur permettre de gérer les lits de réanimation (pas besoin de 12 ans d'études contrairement à ce que raconte la caste des médecins sur payés). Mais bon, c'est tout l'inverse des politiques mises en place par les libéraux depuis 40 ans.... Ils vont jamais admette s'être trompé.
Il se passe rien tu vas dans n'importe quel hôpital c'est le calme plat.Dehors pas de pile de cadavres.
La belle arnaque.
Si après un an de la plus terrible pandémie des 3 derniers siècles j'ai enfin un proche qui a été hospitalisé
Mon cousin obèse de 45 ans (sorti apres une semaine)
Les médias ne mentaient pas
Le 26 avril 2021 à 23:29:16 :
La belle arnaque.
Si après un an de la plus terrible pandémie des 3 derniers siècles j'ai enfin un proche qui a été hospitalisé
![]()
Mon cousin obèse de 45 ans (sorti apres une semaine)![]()
Les médias ne mentaient pas![]()
Sans deconner , j’ai aussi un collègue qui a été touché . 52 ans
Il a bien eu 30 heure de fièvre avec pic à 38.8
Maintenant , il dit devant les filles de 25 ans qu’il a survécu au Covid. Je pense qu’il va bientôt baiser la standardiste
Le 26 avril 2021 à 23:08:28 :
Le 26 avril 2021 à 23:05:32 :
Même pas 6000 cas c'est bon ça redescend, maintenant il suffit d'attendre un peu pour que les hospitalisations baissent aussi."Même pas 6000 cas"
"5925"30k cas COVID + 6k en réanimations, les golems YRR "gneugneugneu cé lé réanimation ki conte" en PLS devant les chiffres + 7k demain
![]()
Qu'est ce que tu baragouines gros débiles tu comprends rien
Le 26 avril 2021 à 23:40:53 :
J'en ai marre du Covid. Des restrictions, du masque. Ras le cul putain. Ras le cul de voir des gueules sous des masques toute la journée dès que je fous un pied dehors, MARRE PUTAIN. Virus de merde mange mon chibre gobe le étouffe toi avec VA TE FAIRE ENCULER.
Le 26 avril 2021 à 23:26:35 :
Le 26 avril 2021 à 23:24:31 :
Ça va disparaitre en été vous pensez ?Ca disparaîtra pas.
Donc il faut construire des hôpitaux, augmenter le salaire des infirmières et leur permettre de gérer les lits de réanimation (pas besoin de 12 ans d'études contrairement à ce que raconte la caste des médecins sur payés). Mais bon, c'est tout l'inverse des politiques mises en place par les libéraux depuis 40 ans.... Ils vont jamais admette s'être trompé.
Pourquoi les infirmières sont bien mieux payées dans les pays bien plus libéraux que la France ?
Données du topic
- Auteur
- LuckyLoop16
- Date de création
- 26 avril 2021 à 22:58:05
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 13:20:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC