ALERTE : CONFINEMENT TOTAL pour cet été AYAAAA !
SuppriméLe 27 avril 2021 à 01:11:15 :
Le 27 avril 2021 à 01:09:23 :
Le 27 avril 2021 à 01:07:28 :
Le 27 avril 2021 à 01:06:16 GlissadeDeSinge a écrit :
Le 27 avril 2021 à 01:03:20 :
Le 27 avril 2021 à 01:02:49 GlissadeDeSinge a écrit :
Le 27 avril 2021 à 01:01:07 :
Pendant ce temps là en Angleterre![]()
![]()
Eh oui, la politique britannique de vaccination massive commence à porter ses fruits !
Après au début les anglais on un peu fait de la merde
Oui, comme la France et une bonne partie des pays d'Europe, en position « Yorarien » (avec le soutien de la population qui ne souhaitait pas modifier d'un iota ses habitudes ultra-contaminantes) puis « olol grippette ».
Je te l'accorde mais viser l'immunité collective a été une des plus grosses erreurs des pas mal de pays
Ah ? Parce que laisser la population de moins de 70 ans se contaminé était un problème ?
Fallait mieux enfermé tout le monde et regardé les étudiant se suicidé ?
Yes... je connais 3 personnes qui se sont suicides a cause de lisolation et 2 car elle ne pouvaient pas aller se faire soigner a lhosto a cause des mesures ...ca ete tres dur pour elle, mort du corona j'en connait aucun de proche ...
alors les pro enfermement vous dites quoi?
Bah oui. Et les vidéo des jeunes qui font la queue au resto du coeur à pas l’air de choquer grand monde . Tant qu’ils continuent à payer leur logement 6 fois le prix payé par le boomer qui lui loue , ça va

Le 27 avril 2021 à 01:13:55 :
Le 27 avril 2021 à 00:49:29 :
Le 27 avril 2021 à 00:46:54 :
Le 27 avril 2021 à 00:45:35 :
Bien sur qu'il faut confiner et vacciner, comment contenir l'épidémie et protéger nos seniors autrement? Vous êtes des égoïstesOh non je veux que gégé 110 ans et 145 kg reste 1 semaine ou 2 en plus afin de faire quelques sudoku
Il adore ça+1 sans ouiblier que les restrictions tue bcp de jeunes par le suicides
Oui ,d'ailleurs on imagine que tu as des chiffres SOLIDES sur l'augmentation du suicide chez les jeunes autres que "j'ai entendu un médecin le dire sur youtube"
![]()
On ne peut plus aller en soirée,au magdonalt et parasiter à la FAC = fin du monde
![]()
C'était la chance de votre vie pour vous reprendre en main les déchets,vous auriez pu arrêter le shit,le rap,le magdo et vous mettre à lire sérieusement,à faire du sport,à vous améliorez mais à la place vous avez préféré geindre comme des petites putes parce que vous deviez rester chez vous avec la bourse échelon 5 + repas à un euro
![]()
Macron a beau faire de la merde du début à la fin,parfois il faut aussi savoir se prendre en main soi-même et ne pas être un parasite de la société toute sa vie
![]()
bah j'en connais 4 mort a cause des restrictions, aucun du corona
t'as pas compris putain que t debile toi, hopital fermees, restrictions des soins, moins de seance psy etc = + de morts qui ne suivent pas de traitement c'est pas complique le ptit genie
les vieux de toute facon ils vont vivre quelques annees de plus seulement sans corona pff
Le 27 avril 2021 à 01:14:46 :Je rappelle qu'actuellement plus de 100 % de la capacité nominale des lits de réanimation sont occupés par les seuls patients atteints de la Covid-19.
Je rappelle que la France est championne en taxe et impôt et donc , la France est par terre lorsque il y a 6000 personne avec le Covid en réa sur 67 millions d’habitant
Le 27 avril 2021 à 01:15:04 :
Le 27 avril 2021 à 01:11:15 :
![]()
Eh oui, la politique britannique de vaccination massive commence à porter ses fruits !
Oui, comme la France et une bonne partie des pays d'Europe, en position « Yorarien » (avec le soutien de la population qui ne souhaitait pas modifier d'un iota ses habitudes ultra-contaminantes) puis « olol grippette ».
Je te l'accorde mais viser l'immunité collective a été une des plus grosses erreurs des pas mal de pays
Ah ? Parce que laisser la population de moins de 70 ans se contaminé était un problème ?
Yes... je connais 3 personnes qui se sont suicides a cause de lisolation et 2 car elle ne pouvaient pas aller se faire soigner a lhosto a cause des mesures ...ca ete tres dur pour elle, mort du corona j'en connait aucun de proche ...
alors les pro enfermement vous dites quoi?Bah oui. Et les vidéo des jeunes qui font la queue au resto du coeur à pas l’air de choquer grand monde . Tant qu’ils continuent à payer leur logement 6 fois le prix payé par le boomer qui lui loue , ça va
C'est les boomers pauvres qui meurent du Covid l'ahuri ,pas les rentiers qui ont rien foutu de leur vie
ça passe son temps à se plaindre des accapareurs,des rentiers...etc mais en 2022 ça va voter Marine La Pine en masse qui a un programme BETON contre les inégalités sociales
Le 27 avril 2021 à 01:19:02 :
La meilleure solution était la façon chinoise. On en aurait chié pendant 3 mois et puis fiesta après la fermeture des frontières à 100%. Maintenant on a des variants qui sont de plus en plus agressifs et ça va nous péter au nez si ça ne mute pas dans une forme bénigne. Mais on a une administration totalement inadaptée à ça avec un mille feuille de gens qui occupent le même poste et qui ne foutent rien.
oui mais c'est pas possible car les francais sont egoistes, societe d'individualiste, bien fait dans notre gueule
Le 27 avril 2021 à 01:18:54 :
Le 27 avril 2021 à 01:15:04 :
Le 27 avril 2021 à 01:11:15 :
![]()
alors les pro enfermement vous dites quoi?Bah oui. Et les vidéo des jeunes qui font la queue au resto du coeur à pas l’air de choquer grand monde . Tant qu’ils continuent à payer leur logement 6 fois le prix payé par le boomer qui lui loue , ça va
C'est les boomers pauvres qui meurent du Covid l'ahuri ,pas les rentiers qui ont rien foutu de leur vie
![]()
ça passe son temps à se plaindre des accapareurs,des rentiers...etc mais en 2022 ça va voter Marine La Pine en masse qui a un programme BETON contre les inégalités sociales
![]()
Le 26 avril 2021 à 23:02:30 :
"La stratégie eco+ de Macron marche pas" issou les golems qui ont pas compris que C'EST la stratégie de Macron
Développe ?
Le 27 avril 2021 à 01:17:51 :
Le 27 avril 2021 à 01:14:46 :Je rappelle qu'actuellement plus de 100 % de la capacité nominale des lits de réanimation sont occupés par les seuls patients atteints de la Covid-19.
Je rappelle que la France est championne en taxe et impôt et donc , la France est par terre lorsque il y a 6000 personne avec le Covid en réa sur 67 millions d’habitant
![]()
Parce que la redistribution des taxes et impôts des français est pour les grandes banques via le paiement de la dette,aux grosses entreprises via le paiement d'aides (5 milliards pour Renault récemment par exemple,les banques qui se font renflouées à chaque crise par l'argent des français,le CICE)
Mais vu que tu préfères regarder Papacito et Bruno le Salé toute la journée plutôt que de te renseigner sur le Capitalisme monopolistique d'Etat,forcément,t'es pas au courant que ça
Et puis ça arrange bien la droite (qui représente ces banques et ses entreprises qui s'enrichissent de l'argent des français) de continuer de te faire croire que les impôts et taxes que tu payes partent dans la sécurité sociale et non pas dans le remboursement des dettes et dans les aides aux grandes entreprises et aux banques
Le 27 avril 2021 à 01:20:43 :
Le 27 avril 2021 à 01:19:02 :
La meilleure solution était la façon chinoise. On en aurait chié pendant 3 mois et puis fiesta après la fermeture des frontières à 100%. Maintenant on a des variants qui sont de plus en plus agressifs et ça va nous péter au nez si ça ne mute pas dans une forme bénigne. Mais on a une administration totalement inadaptée à ça avec un mille feuille de gens qui occupent le même poste et qui ne foutent rien.oui mais c'est pas possible car les francais sont egoistes, societe d'individualiste, bien fait dans notre gueule
On devrait être réellement égoïste et fermer les frontières
" Toi qui a le cul posé sur ta chaise ou sur ton canapé , tu es assis sur de la sueur, des larmes et du sang "
" Alors petit esclave, tu va gentiment accepter le nouveau monde qui permettra a tes successeurs de vivre confortablement comme tes ancêtres l'ont déjà fait "
Voila ce que vous direz nos maîtres s'ils étaient un minimum sincère

.gif)
.gif)
Comme ça ces sales yes lifes de merdes se retrouveront de nouveau seuls
.gif)
Vanessa va de nouveau tomber en dépression car elle pourra plus pomper son mec qui habite à 5 km
.gif)
Seleçao Natural
.gif)
Données du topic
- Auteur
- LuckyLoop16
- Date de création
- 26 avril 2021 à 22:58:05
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 13:20:30
- Supprimé par
- Auteur