ALERTE : CONFINEMENT TOTAL pour cet été AYAAAA !
SuppriméLe 27 avril 2021 à 00:55:52 :
Le 27 avril 2021 à 00:52:18 :
ça étonne encore quelqu'un que le gouvernement fait de la merde ?pourquoi il fait de la merde? car les citoyens ne jouent pas le jeu
je ne leur souhaite pas ca mais une bonne hécatombe pour qu'ils y reflechissent plus a porter un masque
Vous pensez que c'est un bot réellement convaincu les kheys?
Le 27 avril 2021 à 00:56:10 :
Le 27 avril 2021 à 00:55:52 :
ça étonne encore quelqu'un que le gouvernement fait de la merde ?pourquoi il fait de la merde? car les citoyens ne jouent pas le jeu
je ne leur souhaite pas ca mais une bonne hécatombe pour qu'ils y reflechissent plus a porter un masque
je ne leur souhaite pas MAIS ca pourrait etre la seul solution pour les reveiller
tu vois on est oblige de nous enferme car nous somme trop individualisme, j'ai envie de dire bien fait.

14 millions de vaccinés et ça augmente encore
On va jamais en sortir si on dit pas non à toutes ces conneries.
La mort fait partie de la vie va falloir l'accepter... On peut pas confiner des gens sains c'est inhumain
Le 27 avril 2021 à 01:01:22 Maaloulaasddd a écrit :
14 millions de vaccinés et ça augmente encoreOn va jamais en sortir si on dit pas non à toutes ces conneries.
La mort fait partie de la vie va falloir l'accepter... On peut pas confiner des gens sains c'est inhumain
On vous force bien a être des esclaves depuis des milliers d'années, vous êtes pas a ça près
Le 27 avril 2021 à 01:00:19 :
je ne leur souhaite pas ca mais une bonne hécatombe pour qu'ils y reflechissent plus a porter un masqueje ne leur souhaite pas MAIS ca pourrait etre la seul solution pour les reveiller
tu vois on est oblige de nous enferme car nous somme trop individualiste, j'ai envie de dire bien fait.
la pandemie c'est de notre faute pas de macron pas dexcuse ne oubliez le pas
Bah non. Les français respectent les gestes barrières
Les français portent même le masque à l’extérieur
Les responsables de l’état de la France, c’est le gouvernement
Ce qui nous a tous
Vaccin obligatoire pour tous
Passeport vaccinal pour pouvoir circuler
Hâte de voir les prochaines étapes
Le 27 avril 2021 à 01:01:22 :
14 millions de vaccinés et ça augmente encoreOn va jamais en sortir si on dit pas non à toutes ces conneries.
Qu'est ce que serait l'état de la France sans toutes ces doses administrées ?
Ahi un peu plus de 30 000 hospitalisés dans toute la France sur 67M d'habitants met notre pays en PLS 6ème puissance mondialent
Le 27 avril 2021 à 01:01:22 :
non a quoi?
non a porter un masque et + se respecter question hygienne?
moie ok plus despoire alors la france est bientot morte..
Le 27 avril 2021 à 01:02:56 :
Le 27 avril 2021 à 01:00:19 :
je ne leur souhaite pas ca mais une bonne hécatombe pour qu'ils y reflechissent plus a porter un masqueje ne leur souhaite pas MAIS ca pourrait etre la seul solution pour les reveiller
tu vois on est oblige de nous enferme car nous somme trop individualiste, j'ai envie de dire bien fait.
la pandemie c'est de notre faute pas de macron pas dexcuse ne oubliez le pasBah non. Les français respectent les gestes barrières
Les français portent même le masque à l’extérieur
Les responsables de l’état de la France, c’est le gouvernement
moie j'ai vu pas mal de gens sans masque et lhygiene pas du tout ca, pas convaincu
Données du topic
- Auteur
- LuckyLoop16
- Date de création
- 26 avril 2021 à 22:58:05
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 13:20:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 540
- Nb. messages JVC