[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
SuppriméMette un fond d'eau dans la bouteille et la faire rouler sur tous le verre pour pas perdre une goutte.
Re fumer 5x sur la même pipe juste pour le goût d'amoniaque...
Le 29 avril 2021 à 18:55:10 :
J'ai tout lu.
Je peux culpabiliser sur ma consommation alors que bon... Même si elle est régulière, elle est relativement modérée.Les anecdotes m'ont souvent amusé, je l'accorde, parce que vous savez bien les raconter avec détachement.
Mais vraiment... Ca ne doit pas être facile d'être vraiment sous l'emprise de l'alcool H-24. C'est courageux de votre part d'en parler aussi librement.
Le 29 avril 2021 à 13:46:36 :
Le 29 avril 2021 à 13:44:35 Probleme401 a écrit :
Le 29 avril 2021 à 13:42:21 :
Le 29 avril 2021 à 13:41:15 :
Le 29 avril 2021 à 13:39:06 :
Le 29 avril 2021 à 13:36:30 :
Le 29 avril 2021 à 13:34:48 :
Le 29 avril 2021 à 13:26:28 :
Le 29 avril 2021 à 13:21:13 :
Le confinement a failli avoir raison de moi
Je m'entamais une bière en faisant à manger, j'en buvais une pendant que je mangeais et une dernière pour le dessert![]()
Après j'allais sur le PC, je me disais qu'il manquait une bière![]()
Faire la sieste une heure ou deux![]()
Recommencer la même logique à 18h![]()
Je me couchais pété mais je n'arrive jamais à tomber comme une masse quand je suis bourré, je me sens tiré vers le bas mais pas moyen de fermer l'oeil![]()
en vrai cette histoire de confinement + home office c'est un vrai probleme de sante publique
![]()
ma conso a explose![]()
J'ai honte, mes potes ont commencé à me dire que ça n'allait plus
Aux dernières soirées ils buvaient deux bières et étaient morts, en plus ils détestent tous ça
Alors que moi je forçais pour acheter un fût et je passais la soirée à côté![]()
Mais j'ai compris il y a pas longtemps que j'allais m'enfoncer si ça continuait, du coup j'arrête de boire seul et je me remets au sport, ça va déjà beaucoup mieux (même si en lisant ce topic j'ai soif)
une caisse de temps en temps ça passe. pareille je suis sportif mais hier je me suis ruiné et mon corps est moin tendu.
Quand tu rentres d'un gros footing de 45 minutes en plein vent et que tu planes comme si tu t'étais mis une caisse c'est magique
![]()
quand je picole pas je me bute au cardio pour essayer de retrouver les même effets
le best reste la natation, l'effet de défonce en sortant![]()
Pareil, avant le confinement je m'y étais mis, je fais 4 sports par semaine avant cette histoire de covid
Maintenant je suis champion d'épaulé-boutanche![]()
perso je faisais, course à pied, muscu, natation, vélo, randonnée la même semaine sans soucis
faut pas croire que un mec qui fais grave de sport est pure.
j'ai un pote , krav maga boxe anglaise, il touche l'AAH prend des cachet pour une schizophrénie il picole et fume de l'herbe.
NOFAKE mes key.
Pas besoin du no fake hein
Un champion de K1 et de MMA en Espagne la ou j'habite est full coke tout le temps et c'est le plus grand sportif que je pourrais jamais rencontrer dans ma vie, c'est pas pcq ils sont addicts au sport qu'ils sont forcément sains
Le 29 avril 2021 à 19:00:42 :
Le 29 avril 2021 à 18:57:06 :
Quand tu te réveille et que tu te dis cette fois c était la dernière, ce soir je bois pas
![]()
Oh tiens, il me reste un fond de rouge. Bon bah je vais pas laisser perdre, ça fait juste un verre.
![]()
A la moitié du verre: ouais mais bon, c'est vraiment un tout petit verre, c'est un peu nul, je vais me chercher juste une bière pour compléter.
Au magasin: C'est un peu bête d'avoir fait tout ce chemin juste pour une bière...
Bon, ben demain par contre...
Le 29 avril 2021 à 19:02:03 :
Le 29 avril 2021 à 18:59:00 :
Ayaaaa les sueurs quand j'arrête l'alcool quelques semaines de temps en temps ouaisAvoir une canette sur la table de nuit non
Cela dit j'ai déjà tiré sur un joint sur le cendrier sur ma table de nuit en me réveillant en pleine nuit donc j'imagine que c'est le même niveau de déchèterie
Voir une meuf depuis quelques temps
![]()
La ramener chez toi![]()
Dis RoiPoussière pourquoi y a des grosses traces de rouge sur ta table de chevet![]()
C'est rien euh c'était une table basse avant alors tu sais en soirée tout ça![]()
Pourquoi y'a une bouteille de whisky vide à côté de tes toilettes?
Ah euh, c'est que, j-je l'ai rincée au lavabo... pour... pour pas que ça coule dans la poubelle, voila, voila.
Ah oui hihi, je comprends. Je me disais que ça faisais vraiment alcoolique sinon.
Ah, haha, nonon, rien à voir héhé.

Le 29 avril 2021 à 19:07:56 :
Ayaaaa les sueurs quand j'arrête l'alcool quelques semaines de temps en temps ouaisAvoir une canette sur la table de nuit non
Cela dit j'ai déjà tiré sur un joint sur le cendrier sur ma table de nuit en me réveillant en pleine nuit donc j'imagine que c'est le même niveau de déchèterie
![]()
La ramener chez toi![]()
Dis RoiPoussière pourquoi y a des grosses traces de rouge sur ta table de chevet![]()
C'est rien euh c'était une table basse avant alors tu sais en soirée tout ça![]()
Pourquoi y'a une bouteille de whisky vide à côté de tes toilettes?
![]()
Ah euh, c'est que, j-je l'ai rincée au lavabo... pour... pour pas que ça coule dans la poubelle, voila, voila.![]()
Ah oui hihi, je comprends. Je me disais que ça faisais vraiment alcoolique sinon.![]()
Ah, haha, nonon, rien à voir héhé.![]()
Wow toutes ces bouteilles de pastis vides dans ta cuisine Célestin tu fais une sorte de collection c'est ça ? Ou alors c'est un défi avec tes potes ?
O-Ouais c'est ça... une collection
Le 29 avril 2021 à 19:09:24 :
Les phrases typiques on en parlent?- j arrete quand je veux
-demain c est terminé
-jme reprend en main
-je suis pas bourré
-j ai rien bu aujourdhui
- nan mais c'est qu'une période t'inquiète.
- je suis pas alcoolique, je suis bon vivant/épicurien.
- Une bouteille à deux c'est pas énorme. Mais non tu n'as pas pris qu'un verre.
-demain c est terminé
-jme reprend en main
-je suis pas bourré
-j ai rien bu aujourdhui
Autre phrase typique : plus que 4 canettes pour ce soir est ce que ça va me suffir ou faut que j'aille m'en rechopper une ou deux ?
-demain c est terminé
-jme reprend en main
-je suis pas bourré
-j ai rien bu aujourdhui
Putain le "j'ai rien bu aujourd'hui" je l'ai ressorti tellement de fois j'en ai honte
Quand t'arrives au bar rejoindre tes potes et que t'es déjà rond comme une queue de pelle tu vas pas assumer que t'as déjà torpillé une bouteille de vin et 1L de bière
![]()
La ramener chez toi![]()
Ayaaaa j'ai connu ça avec mon premier appart les traces de vin sur la table de nuit
Le 29 avril 2021 à 19:11:06 :
Le plus dur c'est quand tu finis saoul devant ton pc après 4 Maximator, et que tu te réveilles sur les coups de 3h du mat en te demandant comment tu tes couché, avec une sacrée pâteuse du désert en bouche...
Et la tension, la poignée du frigo en main, avant de vérifier si tu as bien compté et qu'il t'en reste quand même une en réserve.
Le 29 avril 2021 à 19:14:42 :
![]()
La ramener chez toi![]()
Ayaaaa j'ai connu ça avec mon premier appart les traces de vin sur la table de nuit
Le 29 avril 2021 à 19:14:58 :
Le 29 avril 2021 à 19:11:06 :
Le plus dur c'est quand tu finis saoul devant ton pc après 4 Maximator, et que tu te réveilles sur les coups de 3h du mat en te demandant comment tu tes couché, avec une sacrée pâteuse du désert en bouche...Et la tension, la poignée du frigo en main, avant de vérifier si tu as bien compté et qu'il t'en reste quand même une en réserve.
![]()
Toujours prévoir de l eau de Cologne, stade ultime, j en suis pas la
Le 29 avril 2021 à 19:14:16 :
-demain c est terminé
-jme reprend en main
-je suis pas bourré
-j ai rien bu aujourdhuiPutain le "j'ai rien bu aujourd'hui" je l'ai ressorti tellement de fois j'en ai honte
![]()
Quand t'arrives au bar rejoindre tes potes et que t'es déjà rond comme une queue de pelle tu vas pas assumer que t'as déjà torpillé une bouteille de vin et 1L de bière![]()
- Et ben qu'est-ce qui t'arrives? Tu bois pas grand chose ce soir, ça te ressemble pas haha.
Le 29 avril 2021 à 19:16:05 :
Le 29 avril 2021 à 19:14:42 :
![]()
La ramener chez toi![]()
Arrêtez
L'odeur de weed dans l'appart + les traces de vins + cendrier sur la table de nuit, un sac rempli de bouteilles de bière dans la cuisine...
Données du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de création
- 29 avril 2021 à 11:40:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18616
- Nb. messages JVC