[ALCOOL] Se reveiller en sueur et tremblant la nuit
SuppriméLe 29 avril 2021 à 17:50:30 :
Le 29 avril 2021 à 17:48:15 :
Santé les ivrognesMoi perso j'ai du arrêter il ya 4ans alors que j'étais un sacré alcoolique
L'épilepsie déclenchée par l'alcool,mes nombreuses GAV et un mariage annulé ont eu raison de mon alcoolisme
Tu devais être un sacré alcoolo
Bien jouétu bois plus du tout aujourd'hui ?
Le 29 avril 2021 à 17:52:12 :
Santé les ivrognesMoi perso j'ai du arrêter il ya 4ans alors que j'étais un sacré alcoolique
L'épilepsie déclenchée par l'alcool,mes nombreuses GAV et un mariage annulé ont eu raison de mon alcoolisme
Tant mieux pour toi khey
C'est une vraie plaie cette merde perso j'arrive à arrêter par périodes mais j'y retourne toujours tôt ou tard
Oui un sacré alcoolo
Non plus du tout ,franchement les crises d'épilepsie ça calme beaucoup
Le 29 avril 2021 à 17:56:35 :
Le 29 avril 2021 à 17:52:34 :
Le 29 avril 2021 à 17:52:01 :
lâcher un beau pet dans ton short que tu portes depuis une semaine
![]()
te rendre compte qu'un liquide chaud coule le long de ta jambe
![]()
Ton pissou au réveil qui sent le vomi acide et manque de te faire tourner de l’œil.
Déception amoureuse = j'ai rebu beaucoup pendant un an. Puis j'ai trouvé du boulot, déménagé et ma femme à l'occasion. Je continue à boire, le week-end (presque une bouteille de vin sur la journée le vendredi samedi), parfois en semaine (deux trois verres de vin pendant le repas), pas mal avec les potes quand on se retrouve (j'ai deux mioches et je suis chef d'entreprise maintenant).
Je suis allé voir un cardio et addicto pour me rassurer, j'ai 35 ans, et tout est nickel, prise de sang, colon, coeur... L'on m'a dit que la génétique est injuste, je sais.
Après, je fais beaucoup de sport (au moins trois fois par semaine, si ce n'est pas tous les jours).
Je suis addict', je le sais, mais je peux ne boire que deux verres mais pour l'instant, je m'autorise des excès presque toutes les semaines, mais à côté je limite grave le sucre (pas trop de gâteaux, presque jamais, alimentation saine, jamais de sodas ou jus...)
Ça me fait sourire ce topic, je me reconnais dans certaines anecdotes pourtant je bois "que" 50cl de bière forte tous les soirs (minimum 8% maximum 12%) et j'ai déjà l'impression de filer vers la mauvaise voie. Je prévois de faire une pause la semaine prochaine (je reprends le boulot ça m'aidera, là je suis chez moi tout le temps...).
Bon courage aux kheys du topic pour s'en sortir en tout cas
Se réveiller en dégrisement les habits pleins de boue avec des griffures de chat sur les bras et aucune idée de ce que je fous là
Être libéré à 3h du mat avec une bouteille de Jaeger pleine dans le sac
Le 29 avril 2021 à 17:57:19 :
Le 29 avril 2021 à 17:50:30 :
Tu devais être un sacré alcoolo
Bien jouétu bois plus du tout aujourd'hui ?
Le 29 avril 2021 à 17:52:12 :
Tant mieux pour toi khey
C'est une vraie plaie cette merde perso j'arrive à arrêter par périodes mais j'y retourne toujours tôt ou tardOui un sacré alcoolo
Non plus du tout ,franchement les crises d'épilepsie ça calme beaucoup
4 crises nocturnes par ici, résultat 2 épaules luxées, cas d'école inopérable..
ça calme aussi.
Débarquer dans un commissariat après plus d'un demi-litre de pastis en short de bain la nuit
Demander avec la voix du roi heenok " je cherche mon ami "
Données du topic
- Auteur
- lemmancheur
- Date de création
- 29 avril 2021 à 11:40:00
- Date de suppression
- 19 septembre 2023 à 21:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18616