Le 29 avril 2021 à 10:29:03 :
wtf, je m'attendais pas à la fin
moi non plus
that excalated real quik comme disent les english
embrouille normale entre cassos et d'un coup le mec arrive à 100 à l'heure avec des envies de mort je vais caner
Le 29 avril 2021 à 10:31:40 :
Le 29 avril 2021 à 10:29:55 :
Le 29 avril 2021 à 10:28:53 :
Le 29 avril 2021 à 10:28:04 :
Le 29 avril 2021 à 10:27:01 :
Le vieux qui répond "J'ai pas pris des photos là" à la question "Pourquoi vous prenez des photos des enfants ?", il se grille tout seul.Et le père ne l'agresse il essaye de retenir la voiture bêtement en attendant que la police arrive.
Prison à vie pour le vioc
"En garde à vue, l'homme de 72 ans a nié avoir photographié le domicile ou les enfants de la victime, ce qui a été confirmé par l'analyse de son appareil photo, selon le parquet."
C'est con mais les mythos
Photos supprimées
ça laisse des traces les photos. Toutes les données laissent des traces les gogols.
Non, il n'y a pas eu d'enquête poussée. Il peut avoir changé de téléphone, et si il fait parti d'un réseau pédophile il peut très bien savoir supprimer toutes les données d'une photo. Aya ce pédo.
Tu racontes de la merde j'ai déjà été choppé pour conso de stup et comme une ancienne connaissance est dealer maintenant les mecs ont retrouvé des photos que j'avais effacé avec lui et m'ont posé des questions dessus.
Le 29 avril 2021 à 10:25:16 28-04-2021 a écrit :
Pourquoi ils parlent de le pen ces abrutis ?
https://twitter.com/ryaannn95/status/1387528331734786052?s=21
Pour détourner l'attention sur ce qui met marine bien en avant de la scène politique.
Ils perdent tous la voix et leurs doigts quand, tous les jours, les leurs agressent et tuent d'innoncents mécréants.
Le 29 avril 2021 à 10:26:31 :
Le 29 avril 2021 à 10:24:46 :
Ce forum est quand meme incroyable pour defendre un type pareil sous pretexte que c'est des arabesOn a strictement aucune preuve que le type à fait ce qu'ils disent.
C'est toi qui est incroyable à juger sans avoir les faits.
Par contre on a la preuve qu'il s'était barré en voiture et qu'il a finalement fait demi-tour pour essayer d'écraser le mari tout en défonçant une partie de leur jardin.
Je rappelle que le mari a eu plusieurs fractures uniquement parce qu'il a eu le réflexe de sauter par dessus le capot de la voiture. S'il ne l'avait pas fait il serait mort.
Alors oui le couple a peut être surréagit mais eux au moins n'avait pas la volonté de tuer.
Le 29 avril 2021 à 10:29:26 :
Ce forum est quand meme incroyable pour defendre un type pareil sous pretexte que c'est des arabesPersonne ne défend le vieux
Vous etes tellement manichéen que vous pensez qu'on peut être seulement pour l'un ou l'autre alors que les deux ont leur tord. Le vieux prendra plus vu que c'est une tentative de meurtre. Mais avec une bonne justice Adil doit également prendre quelque chose. Depuis quand on a le droit d'aller mettre des coups de pieds à un mec qui passe devant chez toi car tu penses qu'il a fait un truc sans avoir de certitude. Le faites que le vieux lui fonce dessus n'annule pas son comportement dangereux
Après faudrait connecter vos 2 neurones communautaire pour comprendre que la vie c'est pas blanc ou noir
ceci
En plus on a pas vu la tête du vieux
ça se trouve il est aussi rubix
et à ce moment là ils sont tous forcément coupables
Le 29 avril 2021 à 10:33:15 :
L’idolâtrie des prolétaires pour leurs enfants en bas âge n’a plus de limite : ils vont désormais jusqu’à croire que le moindre passant dans la rue d’à côté a fait le déplacement dans l’espoir de suriner leurs petits rats pesteux![]()
C'est une rue de cas sociaux ou c'est arrivé en plus, là bas c'est full prolo à 80 QI.
Le 29 avril 2021 à 10:29:26 :
Ce forum est quand meme incroyable pour defendre un type pareil sous pretexte que c'est des arabesPersonne ne défend le vieux
Vous etes tellement manichéen que vous pensez qu'on peut être seulement pour l'un ou l'autre alors que les deux ont leur tord. Le vieux prendra plus vu que c'est une tentative de meurtre. Mais avec une bonne justice Adil doit également prendre quelque chose. Depuis quand on a le droit d'aller mettre des coups de pieds à un mec qui passe devant chez toi car tu penses qu'il a fait un truc sans avoir de certitude. Le faites que le vieux lui fonce dessus n'annule pas son comportement dangereux
Après faudrait connecter vos 2 neurones communautaire pour comprendre que la vie c'est pas blanc ou noir
Ils sont trop dans l'émotion pour comprendre ce que tu dit
Le 29 avril 2021 à 10:26:01 :
Ce forum est quand meme incroyable pour defendre un type pareil sous pretexte que c'est des arabesPersonne le défend, par contre les lucides crachent sur les 2 partis qui sont tous deux éclatés
![]()
Ou sont les QLF continuant de mentir sur le cas des photos alors qu'il en prenait pas ? Ah oui comme d'hab ils sont partout, continuant en masse de mentir en bloc
![]()
On a 0 info
On sait pas si la police a correctement fait son taf. Peut etre qu'il n'a pas pris de photos mais se cachait derriere son telephone, peut etre qu'il n'a pas eu le temps de prendre des photos aussi (c'est long pour prendre des photos pour un boomer)
En tout cas, pedo ou pas, il etait probablement louche, sinon la femme se serait pas mis à filmer. Et sa réaction quand la dame lui expose les faits le rend encore plus louche. N'importe quelle personne normale se serait defendue et justifiée au lieu de les traiter de bicots et et sortir une arme.
Et puis la fin, WTF ? Le gars est veritablement timbré et n'a rien a foutre en liberté et avec le permis.
Attention à Nabil
Sur la vidéo on voit qu'il tenait la porte
Il en faut pas moins pour être fiché S de nos jours
Plus sérieusement si le vieux a effacé les photos ça laisse des traces ?
Il a pu changer de carte mémoire tout simplement...
Perso si je choppe un mec qui photographie mes gosses je lui pulvérise la gueule et son appareil
Le 29 avril 2021 à 10:33:15 :
L’idolâtrie des prolétaires pour leurs enfants en bas âge n’a plus de limite : ils vont désormais jusqu’à croire que le moindre passant dans la rue d’à côté a fait le déplacement dans l’espoir de suriner leurs petits rats pesteux![]()
Des petits morveau hurleur que personne voudrait toucher avec un baton
"mais wallah mon bébé c'est le meilleur sur la mecque"
Le 29 avril 2021 à 10:34:56 :
Ji suis une victime wallah à moi l'oseille
JvArchive compagnon