Topic de [jzdvmabc] :

Bernard Tapie a un cancer généralisé ça y est

Supprimé

https://www.youtube.com/watch?v=a87H2JV0yhY#t=6m12s

il lui reste 6 mois maximum et pourtant aucun mot sur les braqueurs qui lui ont démonté la gueule, même à l'article de la mort il reste un gauchiste convaincu :(

Passer sa vie à défendre la diversité pour se faire péter la gueule par Mouloud... :gni:
JM Le Pen ira sûrement poser des fleurs sur sa tombe :)
C'est ce qui s'appelle avoir de vraies convictions. C'est pas pour une agression qu'il va se mettre à devenir raciste, ce serait stupide.
oui MAIS il a toujours été pour l'ouverture :)
Putain non les rares discussion que j'avais avec mon père c'est quand il me racontait les exploits de Tapie avec l'OM :snif:
une fois le cerveau metastasé c'est foutu en effet, le pire c'est qu'on dirait qu'il veut encore se battre . il va finir comme une légume et va grave souffrir . euthanasie au plus vite
C'est ça de défendre une idéologie mortifère

Le 02 mai 2021 à 18:05:15 :
C'est ce qui s'appelle avoir de vraies convictions. C'est pas pour une agression qu'il va se mettre à devenir raciste, ce serait stupide.

Exactement c'est un homme pas les mecs d'ici qui sont devenus racistes uniquement par frustration de leur vie de merde (je juge pas je suis 0 tout mais au moins j'ai gardé ma tête)

Tu peux dénoncer l'insécurité causée par certaines personnes sans être raciste.

Bien envoyé ! C'est pas parce qu'on se fait péter la gueule par des étrangers à chaque fois qu'on en croise irl qu'on va se mettre à les détester ! L'histoire nous a montré où ça menait, Mooosieur ! :rire:

POURQUOI LA VIDEO EST BLOQUE CHEZ MOI ALORS QUE JE SUIS EN FRANCE
Il a des convictions et ne change pas d'avis comme une girouette, ça se respecte.
Sa femme se fait tabasser par des individus qu'il a limite inviter à venir en France, et il reste droit avec ces convictions.
Bravo

Le 02 mai 2021 à 18:09:44 :
Il a des convictions et ne change pas d'avis comme une girouette, ça se respecte.
Sa femme se fait tabasser par des individus qu'il a limite inviter à venir en France, et il reste droit avec ces convictions.
Bravo

:rire2:

Mon père est en train de mourir du cancer et tout le monde s'en fout parce qu'il est pas connu :(

Données du topic

Auteur
[jzdvmabc]
Date de création
1 mai 2021 à 20:24:17
Date de suppression
2 mai 2021 à 18:19:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !