Le 30 avril 2021 à 00:07:27 :
1.85 87kg yeux vaironsmême en mettant "prout je baise vos soeurs" les meufs seraient là "hihi tro original ta bio on se voi quend"
Pas toutes les meufs aiment les yeux vairons khey. Certaines trouvent ça bizarre.
Le 30 avril 2021 à 00:30:53 :
J'ai modifié ta bio j'ai mis si tu ne participes pas à la conversation tu peux swipe à gauche et on verra pour la suite avec un smiley clin d'œil pour faire plus subtil
Ma bio ou ta bio ? Pas compris
Le 30 avril 2021 à 00:50:25 :
BOUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
Oui je trouve aussi.
Va falloir que j’en sort un de ces jours
Le 30 avril 2021 à 03:09:43 :
Le nom de ton filtre faceapp pls ?
Sans doute le hollywood ou le handsome ou le star
Et 100% il exagère sa taille, autrement dit à tous les coups il chope pas irl
Il se fait juste mousser sur tinder, ça avait déjà été démontré et il commençait à bégayer
Le 30 avril 2021 à 03:13:30 :
Le 30 avril 2021 à 03:09:43 :
Le nom de ton filtre faceapp pls ?Sans doute le hollywood ou le handsome ou le star
Et 100% il exagère sa taille, autrement dit à tous les coups il chope pas irl
Il se fait juste mousser sur tinder, ça avait déjà été démontré et il commençait à bégayer
Quand je ne suis pas un fake bg, je trafique les messages quand je ne trafique pas les messages, je filtre mes photos quand je filtre pas mes photos je mens sur ma taille. Continuez à rager les puceaux. Votre aigreur ne vous rendra pas plus beau
Photo de toi en mp je te demanderais des conseils en retour
Et vocaroo et vidéo pour prouver le no fake bien évidemment
Ps :je fais 1m70 et no homo
Le 30 avril 2021 à 11:50:10 :
TasT'une photo de toutes les meufs t'ayant abordé, j'ai pas retrouvé ton autre topic
Topic 404, signalé par les ragix
Petit florilège !
Etc... Etc...
De l’amour à tout les ragix qui vont encore me signaler mais comme je vous ai dit tout à l’heure ça vous rendra pas plus beau
Incroyable khey !
Tu utilises un boost ou autre ?
Pas de mp
La boucle est bien réelle et troll
JvArchive compagnon