Topic de 7sur10_6000_135 :

L'ELITE m'aide à BAISER ma cousine

Supprimé

Je ne suis pas du nord et on est tous les deux dans l'âge possible de le faire. Je ne donnerai pas d'infos pour le nostalk ( age, adresse )
Je m'explique : on se connait depuis tous petits et je sais que je lui plais un minimum ( compliments , rires ...) . Je l'a fais rire très facilement , je suis plus âgé. Une anecdote quand on était petit je m'amusais à porter les enfants les plus légers comme des poids de muscu, elle est venue en grattant "moi aussi moi aussi :hap:" et en l'a soulevant j'ai bien senti ses boobs d'ado :rire: ( on était ado )

Un moment elle avait besoin d'aides pour des maths donc je lui ai déjà donné des cours etc. Le problème c'est qu'on a des familles assez tradis , religieuses. Si je l'invite chez moi pour l'aider à faire ses devoirs j'ai des pistes :

• je commence à lui parler de sujets "olé olé" comme " t'as déjà eu envie ? "
  • je lui propose un massage

Mais le gros risque c'est qu'elle se crispe et la drame familial :rire: ma vie foutue

Le 24 avril 2021 à 21:44:57 :
Je ne suis pas du nord et on est tous les deux dans l'âge possible de le faire. Je ne donnerai pas d'infos pour le nostalk ( age, adresse )
Je m'explique : on se connait depuis tous petits et je sais que je lui plais un minimum ( compliments , rires ...) . Je l'a fais rire très facilement , je suis plus âgé. Une anecdote quand on était petit je m'amusais à porter les enfants les plus légers comme des poids de muscu, elle est venue en grattant "moi aussi moi aussi :hap:" et en l'a soulevant j'ai bien senti ses boobs d'ado :rire: ( on était ado )

Un moment elle avait besoin d'aides pour des maths donc je lui ai déjà donné des cours etc. Le problème c'est qu'on a des familles assez tradis , religieuses. Si je l'invite chez moi pour l'aider à faire ses devoirs j'ai des pistes :

• je commence à lui parler de sujets "olé olé" comme " t'as déjà eu envie ? "
  • je lui propose un massage

Mais le gros risque c'est qu'elle se crispe et la drame familial :rire: ma vie foutue

"en l'a soulevant j'ai bien senti ses boobs d'ado " ??????????????????????????????

Tes un pure détraqué bordel

Elle a rit 2 fois et tu crois tu vas la baiser ?
Tes sérieux ?

Il fait quel temps à Lille aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

on a des familles assez tradis , religieuses

C'est plutôt un bon signe dans ton cas :oui:

En vrai khey c'est pas que c'est mort mais il s'est quasi rien passé.
Rigoler à tes blagues et que tu sentes ses seins en la portant c'est absolument rien de fou.
Ya vraiment des gens qui sont attirés par leurs cousines ? :fou:

Le 24 avril 2021 à 21:50:25 :
Ya vraiment des gens qui sont attirés par leurs cousines ? :fou:

Perso oui et ça sans aucune once de vergogne.

tu t'es cru dans un film X ou quoi :rire:
Fait rien
Détraqué, ne tente rien ou tu risques de te faire virer de ta propre famille et de ruiner ta vie. Et va aussi consulter potentiellement :-(
Bon bah plus de forum pour avril :peur:
Peut-être même pour debut mai :-(
Putain la violence du pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 24 avril 2021 à 21:52:57 :
L'OP dans 3 mois : https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/oise-60/compiegne-ils-battent-leur-fils-qui-a-tente-de-violer-sa-cousine-07-10-2019-8167866.php

Mon fils aurait fait ça, il y aurait eu un appel à témoin pour disparition.

Le 24 avril 2021 à 21:48:32 PommePiDou] a écrit :
Tes un pure détraqué bordel

Elle a rit 2 fois et tu crois tu vas la baiser ?
Tes sérieux ?

Non y'a eu d'autres indices comme le fait qu'on parle de sujets tabous comme le sexe, des regards etc

Données du topic

Auteur
7sur10_6000_135
Date de création
24 avril 2021 à 21:44:57
Date de suppression
24 avril 2021 à 22:06:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !