Le 29 avril 2021 à 20:40:48 Avril-mai2021 a écrit :
Le 29 avril 2021 à 20:36:22 :
y a forcément un QR code sur les résultats du test PCR ? Sinon go bidouiller les dates non ?ON S'EN BRANLE la prochaine étape sera la vaccination pure et simple. Ton horizon dans la vie c'est la fin de la semaine c'est ça?
t-g réponds à ma question, et au lieu de beugler, t'as qu'à descendre dans la rue faire la révolution on te regarde baltringue
Le 29 avril 2021 à 20:40:34 :
Le 29 avril 2021 à 20:37:34 :
En gros pass sanitaire = fichier informatisé qui rassemble les données sur la vaccination et sur les tests PCR (+ si déjà contaminé)D'une certaine manière c'est donc la continuité des mesures qui sont en place, rien de plus. Sauf qu'il sera impossible de frauder comme avant et que la simple vaccination pourra remplacer les tests PCR
De l'autre, ça entérine certainement ses mesures dans le temps en effet... À voir maintenant pour combien de temps on en aura besoin et comment la situation évolue
On prend les paris si tu veux
Après je suis pas hyper optimiste à ce niveau là, vu que je pense que ça s'en ira quand l'épidémie sera derrière nous. Mais je dirai max 2 ans et demi avant que ce "passeport sanitaire" soit de l'histoire ancienne
Le 29 avril 2021 à 20:38:25 :
[ALERTE] USA: Le distributeurs de billets de la BETE
Virginie, USA, les nouveaux distributeurs de billets pourront scanner votre passeport vaccinal ou votre puce sous-cutanée avant de vous donner votre argent.Le vaccin, marque de la bête?
Tu peux poster le vrai lien stp?
La ça renvoie juste au twitter d'une random.
Je vois pas le post concernant la machine de la bête
[CNEWS] Dr. Cohen: le passeport sanitaire « ça permettra de vacciner les gens »
Traduction:
Ce pass sanitaire de merde n’a comme seule fonction que de pousser les gens par la contrainte à se faire vacciner, à vomir.
Il explique aussi que les personnes testé positif post-vaccinale ne sont pas contaminant car il ne resterai que des débris d'ARN. Ça marche aussi les cas positifs journalier non ?
WTF?
C'est pas comme si on vous avez prévu bande de golem
Le 29 avril 2021 à 20:42:05 :
Rien à foutre, encore une merde qui va se falsifier pour 50 balles sur Snapchat, Paz sur ceux qui se feront vacciner
Le principe du passeport sanitaire c'est justement d'informatiser les données... Rien de plus
Donc plus compliqué de frauder
Le 29 avril 2021 à 20:43:07 ikeur1518 a écrit :
Post avant « on se rend compte que le pass sanitaire ne permet pas de limiter la propagation de l’épidémie si on se contente des événements exceptionnels donc il va être généralisé »
Pas de bol
Virginie, USA, les nouveaux distributeurs de billets pourront scanner votre passeport vaccinal ou votre puce sous-cutanée avant de vous donner votre argent.Le vaccin, marque de la bête?
il y a rien sur ton lien qui parle de ca
La puce sous-cutanée qui s'inteoduit dans le débat tout en souplesse
la selecto este natural
Je ne comprends pas pourquoi les golems se plaignent à propos du pass sanitaire, alors qu'ils ont tous un téléphone android ou apple, avec des applications Google qui pistent le moindre fait et gestes.
Le 29 avril 2021 à 20:42:48 :
Tu peux poster le vrai lien stp?
La ça renvoie juste au twitter d'une random.
Je vois pas le post concernant la machine de la bête
https://twitter.com/NoAlternative20/status/1387757936890556423
Le 29 avril 2021 à 20:39:28 Vitalisme a écrit :
Le 29 avril 2021 à 20:26:43 :
Le 29 avril 2021 à 20:25:41 :
Rassemblant + de 1000 personnes.En gros hormis aller au stade, un concert ou au salon de l'agriculture ça sert à rien de se faire vacciner
Ils ont fait exprès de viser haut.
Ca commence par 1000 personnes, puis ça interdira d'aller au ciné sans le pass.Rdv 2022.
En 2022 ce sont les présidentielles, il faudrait d'abord que le gouvernement actuel reste au pouvoir.
le vote par correspondance va arriver comme aux usa. Ils ont déjà commencé à en parler
JvArchive compagnon