Le 27 avril 2021 à 23:18:03 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hennig_BrandEn 1669, en cherchant la pierre philosophale, Brandt calcine des sels issus de l'évaporation d'urine en présence de charbon et obtient un matériau blanc qui luit dans l'obscurité, et brûle en produisant une lumière éclatante : le phosphore
L'op qui va fabriquer une bombe au phosphore dans son appart
![]()
L'op qui brise la convention de Genève avec une casserole de pisse![]()
Ayaaaaa, l'op qui déclenche accidentellement la WW3
Des benzodiazépines
Des antitepresseurs
Ah ok ça explique certaines choses
Du coup quelqu'un s'intéressait à cette magnifique substance que je puisse lui donner ?
J'avais pensé à la donner à el pueblo
Le 27 avril 2021 à 23:33:27 :
Le 27 avril 2021 à 23:26:26 :
Bordel la proprio vient de m'appeler car elle a entendu la hotte a fond et le bruit de mes expériencesAya elle habite dans l’immeuble ?
Au rez de chaussée, bon j'ai tout nettoyé, ça sent pas trop, j'ai ouvert la fenêtre et au cas où je dis que je cuisinait des moules
Le 27 avril 2021 à 23:42:32 :
Le 27 avril 2021 à 23:41:31 :
Bordel je suis dans la sauce, y'a des voisins qui se sont plaint d'une odeur nauséabonde provenant de mon appartAya premier expulsé
Bon j'ai réussi à calmer le jeux en disant que j'ai juste nettoyé la plomberie de l'évier qui était bouché d'où les mauvaise odeur, heureusement que j'avais ma pince multiprise
Le 27 avril 2021 à 23:57:49 :
Tu as trouvé la recette des disques de pisse khey ?![]()
Je l'ai connais
D'ailleurs c'est une excellente façon de faire le disque de pisse, vu que j'ai concentrer 1 l 25 de pisse fermenté et fraîche pour un peu moins de 100 ml. Du coup facteur de dilution 10, je pourrais facilement mélangé à de l'urine fraîche pour diluer et faire le disque
JvArchive compagnon