Le 01 mai 2021 à 15:32:59 :
Pour ceux qui pensent encore que la famille de Risitas sont des anges attentionnés, regardez un peu comment ses proches le traite. Je rappelle qu'à la fin de la vidéo il été en pleurs car ses proches se foutent de sa gueule ouvertement.
C'est ouf, c'était vraiment un Célestin lui aussi.
Le 01 mai 2021 à 15:34:23 :
Corentin veut son topic rouge alors que le cadavre de Risitas est encore chaud.Ayez un peu de dignité.
et toi évite de parler de cadavre déjà avant de parler de respect
Le 01 mai 2021 à 15:42:01 Compadresoleil a écrit :
Je vois VRAIMENT mais alors vraiment pas le rapport avec Cutface: la plate-forme de cagnotte a certifié que la totalité de l'argent irait à Risitas (et donc à sa famille). Cutface a juste organisé la cagnotte.
Premier donateur qui se voile la face
Sa famille qui réclame pas le corps et est partie en vacances, miguel qui donne plus de nouvelles
Ca fait pas trop mal d'avoir donné ? t'as donné combien ?
Je vois VRAIMENT mais alors vraiment pas le rapport avec Cutface: la plate-forme de cagnotte a certifié que la totalité de l'argent irait à Risitas (et donc à sa famille). Cutface a juste organisé la cagnotte.
D'accord Cutface
J'ai pas compris
Y a de quoi de choquant à voir le même produit autre part ?
'Fin c'est quelque chose de standardisé et de produit en masse, y a un truc que je comprends pas là
Le 01 mai 2021 à 15:43:07 :
Je vois VRAIMENT mais alors vraiment pas le rapport avec Cutface: la plate-forme de cagnotte a certifié que la totalité de l'argent irait à Risitas (et donc à sa famille). Cutface a juste organisé la cagnotte.Premier donateur qui se voile la face
![]()
Sa famille qui réclame pas le corps et est partie en vacances, miguel qui donne plus de nouvelles![]()
Ca fait pas trop mal d'avoir donné ? t'as donné combien ?![]()
Miguel est déjà parti en Chine rejoindre cuckface dans son building
Le 01 mai 2021 à 15:42:01 :
RENLARGEN !!
JvArchive compagnon