Topic de Stemafia111 :

"Les CHINOIS sont moches"

Supprimé
Musée en chine paix sur ta haine :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619820981-chinamuseumfeat.jpg

Le 30 avril 2021 Ă  23:13:03 :

Le 30 avril 2021 Ă  23:05:58 :

Le 30 avril 2021 Ă  23:03:38 :
Tous les chinois que t'as posté n'ont absolument pas la gueule des chinois moyen par contre. Ils ont un physique bien plus occidentale que asiatique d'ailleurs (chirurgie etc.)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605040023-image.png

Yeux bridés, Cheveux noirs, Pas de barbe
Comment ça physique bien plus occidentale ?

Mâchoire mieux dessinée, nez pas aplatit, visage ovale et pas rond ( :malade: ) c'est ça qu'il entend par "plus occidentale" :oui:

Mais ça ce n'est pas des caractéristiques occidentale, enfin elles sont présente en occident mais pas que :hap:

En Asie, c'est pas si rare de voir de voir des hommes avec des mâchoires forte et un nez "droit" ou "pas aplatit" (après ça dépend des régions mais on dirait que c'est une caractéristique courante chez les Japonais, ils ont aussi tendance a avoir les yeux moins bridé). :hap:

Ca reste moche, visage de fiotte effeminée

Le 01 mai 2021 Ă  00:14:40 :

Le 01 mai 2021 Ă  00:11:54 :

Le 01 mai 2021 Ă  00:07:06 :

Le 01 mai 2021 Ă  00:06:08 :

Le 01 mai 2021 Ă  00:03:52 :
Aie, je viens de perdre un compte :)

SoulGuy976_6 a la DDB facile :)

J'ai d'autres choses à faire que DDB des gens sur un forum, j'attendais ta réponse :hap:

Je ne suis pas asiatique khey.

Genre vraiment pas.

Mais tu sais très bien qu'ils ne font pas ça par "pur réflexe inconscient raciste" khey, sois pas de mauvaise foi.

Après je sais pas si on peut généraliser comme t'as fait avec ta photo :(
un crasseux reste un crasseux peut importe sa couleur de peau, un asiat/noir se bouchera le nez si ça sent mauvais.

Quelle photo khey? J'ai rien posté du tout.

Et t'es de mauvaise foi, bref ça sert à rien de discuter avec toi.

Comment tu peux admettre que les asiat ne transpirent pas ou peu et qu'ils ont une odeur "aseptisée" du fait qu'ils ne transpirent pas mais ne pas admettre que d'autres ethnies transpirent plus que d'autres et puent plus que d'autres? :)

Parce que logiquement, s'ils ne transpirent pas ou peu, c'est que tu les mets sur un certain référentiel :rire:

Je parle que de mon vécu, je suis déjà allé en chine avec ma classe(on était 90% de noirs) et on a jamais croisé de chinois qui se bougeaient le nez parce qu'on sentait naturellement plus forts qu'eux. :(
Pareil quand j'y suis allé seul, l'idée comme quoi les noirs sentent plus forts/mauvais que les autres j'ai du mal à le croire et je vois pas en quoi croire ça n'est pas logique par rapport à ce que j'ai dit sur les asiats :(

Musée en chine. Tu peux ddb de haine, les secondaires sont prêts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821391-chinamuseumfeat.jpg

Le 01 mai 2021 Ă  00:22:46 :

J'ai d'autres choses à faire que DDB des gens sur un forum, j'attendais ta réponse :hap:

Genre vraiment pas.

Mais tu sais très bien qu'ils ne font pas ça par "pur réflexe inconscient raciste" khey, sois pas de mauvaise foi.

un crasseux reste un crasseux peut importe sa couleur de peau, un asiat/noir se bouchera le nez si ça sent mauvais.

Comment tu peux admettre que les asiat ne transpirent pas ou peu et qu'ils ont une odeur "aseptisée" du fait qu'ils ne transpirent pas mais ne pas admettre que d'autres ethnies transpirent plus que d'autres et puent plus que d'autres? :)

Parce que logiquement, s'ils ne transpirent pas ou peu, c'est que tu les mets sur un certain référentiel :rire:

Je parle que de mon vécu, je suis déjà allé en chine avec ma classe(on était 90% de noirs) et naturellement les chinois ne se bougeaient pas le nez parce qu'on sentait naturellement plus forts qu'eux ?
Pareil quand j'y suis allé seul, l'idée comme quoi les noirs sentent plus forts/mauvais que les autres j'ai du mal à le croire et je vois pas en quoi croire ça n'est pas logique par rapport à ce que j'ai dit sur les asiats :(

Donc tu admets que des ethnies sentent moins fortes que d'autres mais pas que des ethnies sentent plus fortes que d'autres?
Tu vois pas un non-sens dans ce que tu dis? :rire:

Je tourne juste ton propos sur les asiat mais dans l'autre sens :rire:

Le 01 mai 2021 Ă  00:24:03 :
Musée en chine. Tu peux ddb de haine, les secondaires sont prêts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821391-chinamuseumfeat.jpg

Parle-lui des odeurs, tu trouveras mieux les mots que moi je pense.

les 4 chinoises en rouge sur le cadavre d'un étudiant de la place tianenmen bordelent :bave:

Le 01 mai 2021 Ă  00:24:46 :

Le 01 mai 2021 Ă  00:24:03 :

Parle-lui des odeurs, tu trouveras mieux les mots que moi je pense.

L'odeur de sous bois. Et je ne parle pas des ouĂŻghours...

Le 01 mai 2021 Ă  00:24:25 :

Le 01 mai 2021 Ă  00:22:46 :

Genre vraiment pas.

Je parle que de mon vécu, je suis déjà allé en chine avec ma classe(on était 90% de noirs) et naturellement les chinois ne se bougeaient pas le nez parce qu'on sentait naturellement plus forts qu'eux ?

Donc tu admets que des ethnies sentent moins fortes que d'autres mais pas que des ethnies sentent plus fortes que d'autres?
Tu vois pas un non-sens dans ce que tu dis? :rire:

Je tourne juste ton propos sur les asiat mais dans l'autre sens :rire:

Mais Ă  quel moment tu m'a vu admettre qu'il ne peut pas avoir d'ethnies qui sentent plus forts que d'autres ? :hap:
LĂ  on parle juste des noirs, je ne pense pas qu'ils sentent plus forts au point de gĂŞner les asiats/blancs :(
Rien d'illogique, relis moi, c'est toi qui extrapole mes propos

Bien sur que si les noirs sentent plus fort. C'est un fait avéré. Transpiration de ouf, meme en vohs lavant, l'odeur de votre peau reste "bestiale"
Une odeur particuliere de faune.
Et apres avoir fait du sport, votre odeur est juste irrespirable en fait.
Et ca commence chez vous dès l'age de 10 ans.

Le 01 mai 2021 Ă  00:30:02 :
Bien sur que si les noirs sentent plus fort. C'est un fait avéré. Transpiration de ouf, meme en vohs lavant, l'odeur de votre peau reste "bestiale"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619821849-smartselect-20200226-102655-youtube.jpg

Que des moches dans le post de l'auteur, en dépit de.

Pas fan du tout.

Surtout les asiatiques occidentalisées comme elle, ce sont les pires. Elles ont le défaut des blanches sans les qualités des asiats.

https://instagram.com/juliasysn?igshid=hzselz80o0ry

Le 01 mai 2021 Ă  00:30:02 :

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Données du topic

Auteur
Stemafia111
Date de création
30 avril 2021 Ă  22:47:03
Date de suppression
1 mai 2021 Ă  00:35:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
131
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !