Topic de missionomega :

les autoroutes sont-elles fermées ?

Supprimé
il me semble que les autoroutes ne sont pas fermées mais vous savez si elles sont soumises aux horaires de couvre-feu ? :question:
Btg ? A partir de 19h les agents autoroutiers foutent des clous partout partout pour éviter qu'on roule
Oui entièrement fermée jusqu'à 6h du matin

Le 24 avril 2021 à 10:49:07 :
Btg ? A partir de 19h les agents autoroutiers foutent des clous partout partout pour éviter qu'on roule

Ah ouai j'ai vu ça la semaine dernière :ouch:
Il faut vraiment être préparé quand tu prends l'autoroute !

Pas fermé, jamais vue autant de sale merde sur autoroute, aucun contrôle et 0 confinement.
(je bosse sur autoroute)

Le 24 avril 2021 à 10:50:26 :
Pas fermé, jamais vue autant de sale merde sur autoroute, aucun contrôle et 0 confinement.
(je bosse sur autoroute)

Je bosse sur autoroute aussi, et on ferme tout à 21h.

Pas fermés , sinon comment réapprovisionner les super marchés hein les génies ? Par hélico de l'armée qui vont livrés du pq et des boites de raviolis à Intermarché ? :rire:
Je bosse sur autoroute et a 19h on ferme les péages.
Je bosse sur l'A7

Le 24 avril 2021 à 10:52:43 :
Pas fermés , sinon comment réapprovisionner les super marchés hein les génies ? Par hélico de l'armée qui vont livrés du pq et des boites de raviolis à Intermarché ? :rire:

Bah c'est couvre feu donc on réapprovisionne pas

Le 24 avril 2021 à 10:50:03 :

Ah ouai j'ai vu ça la semaine dernière :ouch:
Il faut vraiment être préparé quand tu prends l'autoroute !

Ouais mais de là à remplacer le gasoil dans les stations par de l'eau de pluie je trouve ça quand même abusif

J'ai dû passer une nuit à Vienne-Reventin à cause de cela, horrible... Des kheys ont essayé Lançon-Provence ? Dormir dans le petit moulin en amont du péage direction Marseille :bave:

Le 24 avril 2021 à 10:52:58 :
Je bosse sur autoroute et a 19h on ferme les péages.
Je bosse sur l'A7

merci pour l'info khey :ok:
je dois prendre l'A7 justement, j'ai peur de me retrouver coincer à cause de ça :rire:

Ouais d'ailleurs à cause de ces enfoirés je roule avec des pneus anti clous maintenant

Données du topic

Auteur
missionomega
Date de création
24 avril 2021 à 10:48:13
Date de suppression
28 avril 2021 à 07:23:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !