Quelqu'un connait ? J'hesite a le prendre
Le jeu me correspond mais j'ai peur de me faire chier par manque de but clair + le fait de rien comprendre au debut
Le 28 avril 2021 à 01:13:26 :
J'ai l'impression que c'est une daubasse mais je connais pas
Niveau graphismes c'est pire que ca mais apparemment c'est cool
Le 28 avril 2021 à 01:14:04 :
Je ne peux que le conseiller, il est hyper solide et unique![]()
Si tu as des questions je suis là mon clé![]()
C'est le genre de jeux ou une fois dedans tu t'arretes plus d'y jouer et meme d'y penser ?
Ben franchement mes doutes je les repete c'est que je sois perdu et que l'envie de jouer ne vienne pas d'elle meme
Le 28 avril 2021 à 01:15:54 :
Le 28 avril 2021 à 01:14:04 :
Je ne peux que le conseiller, il est hyper solide et unique![]()
Si tu as des questions je suis là mon clé![]()
C'est le genre de jeux ou une fois dedans tu t'arretes plus d'y jouer et meme d'y penser ?
Ben franchement mes doutes je les repete c'est que je sois perdu et que l'envie de jouer ne vienne pas d'elle meme
Oui, il est passionnant aussi bien dans son gameplay que dans son univers mystérieux
Il est rude, si tu es du genre à abandonner rapidement quand il y a de la difficulté ou que tu ne comprends pas quelque chose tu risques de passer à coté
Mon conseil si tu le prends toutefois, c'est de découvrir et d'expérimenter par toi-même, pour comprendre les mécaniques petit à petit. Tout ce que je peux te dire sans t'aider c'est qu'il n'est pas injuste et plutôt bien fichu niveau gamedesign si tu commences en vagabond (la première option), il te faudra juste trouver comment survivre et ne pas répéter tes erreurs passées
Tu vises quels objectifs quand tu joues ?
J'aime beaucoup les jeux complexes mais faut que ce soit un minimum intuitif et pas chiant
Le 28 avril 2021 à 01:23:16 dantyfrissou102 a écrit :
Tu vises quels objectifs quand tu joues ?J'aime beaucoup les jeux complexes mais faut que ce soit un minimum intuitif et pas chiant
Moi je vois le jeu comme pouvant être joué soit comme un RPG old school, soit comme un STR, c'est un mélange des deux dans tous les cas, tu peux jouer comme tu en as envie
Concernant le but, bien qu'il n'y en ait pas un d'établi, il en existe plusieurs "véritables" (réellement dans le jeu, pas dans ta tête uniquement), comprendre, conquérir, voyager. Le reste c'est à toi de broder autour si ça te chante
Le jeu n'est pas spécialement complexe au premier abord, la complexité viendra se greffer au file du temps, mais il faut quand même s'y investir un minimum
En fait je me questionne surtout sur la forme du jeu, c'est a dire sur les menus, s'ils sont clairs, s'il faut pas cliquer 50 fois pour faire un truc tout simple, ou si une option ultra importante est pas un peu "cachée"
En gros que ce soit fluide et pas chiant quoi
Je dis ça par rapport au vieux mount and blade and dans une moindre mesure les jeux paradox
Le 28 avril 2021 à 01:35:51 dantyfrissou102 a écrit :
En fait je me questionne surtout sur la forme du jeu, c'est a dire sur les menus, s'ils sont clairs, s'il faut pas cliquer 50 fois pour faire un truc tout simple, ou si une option ultra importante est pas un peu "cachée"En gros que ce soit fluide et pas chiant quoi
Je dis ça par rapport au vieux mount and blade and dans une moindre mesure les jeux paradox
C'est plutôt clair, faut étudier un peu les menus et les quelques options, mais c'est pas une usine à gaz
Le 28 avril 2021 à 01:37:17 dantyfrissou102 a écrit :
Mes posts sont vraiment cons mais ya plein de jeux ou j'y joue 100 heures et puis je me dis "comment j'ai pu jouer a ca, j'ai passer plus de temps a me faire chier qu'a vraiment m'amuser"
Ça je ne sais pas, mais j'espère que tu accrocheras si tu décides de l'essayer, il en vaut le coup mon clou
Apres 30 boules pour un jeu qui ressemble a du vomi ca fait mal au cul quand meme...
Et le dlc des OST ca vaut le coup ? Ya pas de musique en vanilla ?
Le 28 avril 2021 à 01:38:30 MenacePhantom a écrit :
quelqu'un pour me vendre le jeu en 2/3 lignes?
C'est un RPG sous la forme d'un STR dans le gameplay, dans lequel tu incarnes un clochard du désert qui se fera tabasser cent fois avant de pouvoir rendre les coups, un univers de science fiction passionnant et riche, mais minimaliste
Le 28 avril 2021 à 01:39:42 dantyfrissou102 a écrit :
Apres 30 boules pour un jeu qui ressemble a du vomi ca fait mal au cul quand meme...Et le dlc des OST ca vaut le coup ? Ya pas de musique en vanilla ?
C'est pour avoir l'OST en version numérique, le jeu a bien évidement des musiques, très sympathiques d'ailleurs
Ah ok, autant aller sur youtube alors pour les musiques
Bon merci khey j'hesite encore je vais regarder plus de gameplay
JvArchive compagnon