Topic de DeimosProlapse :

Vous avez déjà fait un rêve avec Kirby dedans ? :ouch:

Supprimé
Ça m'est arrivé cette nuit :peur:
Kirby => MK ULTRA ??
ayaaaa je crois que ça m'est arrivé une fois :rire:
Si je rêve de lui, c'est sûrement parce que j'aurai fait trop de forum :hap:
Cela dit, la meilleure chose pour en parler, c'est une série de jeux de la franchise Kirby.
La série Kirby Dreamland :ok:
Tout d'abord, commençons par les ost.

Le 27 avril 2021 à 20:35:51 :
ayaaaa je crois que ça m'est arrivé une fois :rire:

T'en rigoles, t'en rigoles mais est-ce que t'en es ressorti indemne? :(

Kirby Nightmare in Dreamland ? :( :(
"Au début, le design de Kirby ne devait être que provisoire afin de faciliter le travail des développeurs, mais on s'y attacha et il fut donc finalement conservé."

"Toujours sur le nom de Kirby: en fait son nom actuel vient d'une marque d'aspirateur, car le pouvoir principal de Kirby est d'aspirer ses ennemis"

:hap:

"A la base, Kirby devait s'appeler Popopo (c'est pourquoi il dit tout le temps "poyo"), ce qui aurait été logique car en japonais, Dream Land s'appelle "Pupupu Land" et DaDiDou s'appelle "DeDeDe", donc son nom aurait eu un lien avec les autres éléments de la série."
"En Europe et en Amérique du Nord, Kirby est présenté comme un garçon, mais au Japon on le considère comme assexué, c'est-à-dire qu'on ne sait pas si c'est un gars ou une fille."
"Après la sortie de Kirby's Dream Land, il était prévu de faire Kirby en jaune, mais Masahiro Sakurai, le créateur de Kirby, a opté pour une couleur rose, et elle fut finalement conservée."
ça a surement du m'arriver mais je ne m'en souviens pas :hap:
"Kirby au Fil de l'Aventure ne devait pas être un jeu Kirby à la base, et devait avoir comme personnage principal le prince PonPon. Le jeu a été finalement transformé en jeu Kirby, probablement à cause d'une pub japonaise de Kirby's Dreamland en 1992 dont les personnages étaient représentés en fil de laine."

Le 28 avril 2021 à 23:50:50 :
ça a surement du m'arriver mais je ne m'en souviens pas :hap:

Mieux vaut pas s'en souvenir crois-moi :hap: :hap:

Données du topic

Auteur
DeimosProlapse
Date de création
27 avril 2021 à 18:20:28
Date de suppression
4 mai 2021 à 03:15:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !