Bon en tout cas les journalistes du Monde vont se faire plaisir avec ce topic, ils vont pouvoir dresser le portrait robot du forumeur lambda
En gros:
-Enfance correcte ou bien
-On perd une bonne partie des kheys au collège
-Le lycée est à peu près pareil que le collège
-On perd quasiment tous les kheys à 18-20 ans
-Quelques uns remontent vers 23-25 ans
Le 26 avril 2021 à 20:32:24 :
Le 26 avril 2021 à 20:28:22 :
+ assume son fétichisme des pieds depuis 1an, et n'a jamais eu de moquerie ou rien, juste des "ha ouais des barres c original en vrai" ou "frr chacun son truc en vrai nous on s'en fou". Et comme ça qd je fréquente une fille, elle le sait d'avance et j'ai pas besoin de la discussion gênante pour demander si je peux lick ses feets ou pas, donc srx les gars, à partir de 20ans, qd les gens ont un peu grandi, n'ayez pas peur de vous assumer, ce sera plus bien vu qu'autre chose.
Super bon topic. L'OP tu m'as permis d'aller mieux en 30 secondes et ce, surement pour la vie. Même si j'estime être un quasi yeslife, je restais bcp trauma et pensait tt les jours (nofake) à ce que j'avais vécu au collège début lycée pcq c'était vnr, mais au final je vois grâce au graphique que c'était pas si long que ça par rapport au reste, et que malgré ça, ça me mine h24 et m'empêche d'aller de l'avant. Je vois donc que c con de rester enchainer à ça alors que ça devrait être normalement noyé dans le flot des trucs cool que j'ai vécu avant et après. L'OP, merci infiniment de m'avoir fait voir qlq chose que je n'avais pas capté même en ressassant h24.
EDIT: ça va paraitre vu et revu mais on s'en sort tous un jour, la preuve en est ! Force et honneur en attendant les kheyous.
on a compris le yes life + genetique
Un bg aura toujours moyen de se rattraper facilement![]()
Clairement j’ai même envie de le DDB cet enculé putain
![]()
Juste beau c’est bon on s’en bat les couilles le pauvre chou force à lui mon cul ouais
![]()
J'avoue les yes-life font rager, un pavé dans la marre des déchets son graph
Le 26 avril 2021 à 20:30:02 :
[20:28:26] <Ass2Peak>
Le 26 avril 2021 à 20:27:56 :
C’est ça le problème avec ce genre de topic, quand tu participe personne te calcule![]()
Ouais
C’est chiant, on devrait créer un topic rien qu’à nous où on ignorerait personne et où on s’entraiderait, car là concretement ya 2-3 whores qui monopolisent le topic
![]()
On est nous même un peu des aw faut bien l'avouer
Le 26 avril 2021 à 20:28:22 :
+ assume son fétichisme des pieds depuis 1an, et n'a jamais eu de moquerie ou rien, juste des "ha ouais des barres c original en vrai" ou "frr chacun son truc en vrai nous on s'en fou". Et comme ça qd je fréquente une fille, elle le sait d'avance et j'ai pas besoin de la discussion gênante pour demander si je peux lick ses feets ou pas, donc srx les gars, à partir de 20ans, qd les gens ont un peu grandi, n'ayez pas peur de vous assumer, ce sera plus bien vu qu'autre chose.
Super bon topic. L'OP tu m'as permis d'aller mieux en 30 secondes et ce, surement pour la vie. Même si j'estime être un quasi yeslife, je restais bcp trauma et pensait tt les jours (nofake) à ce que j'avais vécu au collège début lycée pcq c'était vnr, mais au final je vois grâce au graphique que c'était pas si long que ça par rapport au reste, et que malgré ça, ça me mine h24 et m'empêche d'aller de l'avant. Je vois donc que c con de rester enchainer à ça alors que ça devrait être normalement noyé dans le flot des trucs cool que j'ai vécu avant et après. L'OP, merci infiniment de m'avoir fait voir qlq chose que je n'avais pas capté même en ressassant h24.
EDIT: ça va paraitre vu et revu mais on s'en sort tous un jour, la preuve en est ! Force et honneur en attendant les kheyous.
on a compris le yes life + genetique
Un bg aura toujours moyen de se rattraper facilement![]()
Jsp frr j'essaye de participer et d'aider ahah. Et ouais ya moyen en vrai mais je connais des types 5/10 qui sont yeslife depuis tjrs donc je sais pas si le physique est si important que ça (vraiment).
Le 26 avril 2021 à 20:33:39 :
Bon en tout cas les journalistes du Monde vont se faire plaisir avec ce topic, ils vont pouvoir dresser le portrait robot du forumeur lambdaEn gros:
-Enfance correcte ou bien
-On perd une bonne partie des kheys au collège
-Le lycée est à peu près pareil que le collège
-On perd quasiment tous les kheys à 18-20 ans
-Quelques uns remontent vers 23-25 ans
Ma descente aux enfers a commencé à 12 ans au collège, alors que j'étais à mon apogée tout s'est cassé la gueule du jour au lendemain et je m'en suis jamais relevé
Maintenant je suis au fond du trou, les confinements n'ont rien arrangé au contraire
Le 26 avril 2021 à 20:32:42 :
Le 26 avril 2021 à 20:24:16 :
Le 26 avril 2021 à 20:21:07 :
Le 26 avril 2021 à 20:11:31 :
Voilà c'est ca en gros ca va mieux après plusieurs années de malheur mais ca reste la merde
Je fais un all-in sur ta vie, je sens que je vais triplé mon investissement, to the moon
Par rapport a quoi.
tres bonne compression de tes 16 a 23 je all in egalement
Mais ca veut dire quoi compression et all in?
c'est un lexique propre a la finance et l'investissement
une compression c'est un moment de "stabilisation" qui se passe souvent avant une montée fulgurante d'une action ou une cryptomonnaie
all in ca veut dire en gros investir tous ses économies sur une action/crypto comme si tu pariais toutes tes économies sur un cheval par exemple
JvArchive compagnon