Faites le BILAN de votre VIE sur ce graphique
Le 26 avril 2021 à 18:01:18 :
On notera une sacrée descente quand ma vie amoureuse a débuté
Aya idem
T'es au bout du gouffre, tu sors plus, et quand tu te reprends en main, confinement !
Aujourd'hui c'est encore compliqué, mais la chute s'est stoppée, plus qu'à attendre la remontée.
Le 26 avril 2021 à 18:03:35 :
Le 26 avril 2021 à 18:00:10 :
1-3 ans : problèmes de santé post naissance donc j'étais en hôpital h24. J'ai pas fait la crèche ni une partie de la maternelle donc
4-5 ans : surdoué mais autiste comme j'ai jamais su interagir avec les gens à cause de l'hospitalisation. Dans la famille c'est au top mais à l'école je commence déjà à recevoir des brimades.
6-15 ans : harcèlement scolaire et aussi sur les réseaux sociaux. Dès mes 8 ans je le réfugie sur jvc/4chan mais ça empire ma vision du monde. J'ai aussi mon premier amour mais c'était pas une relation saine
16-17 ans : deuxième amour d'un an et quelques mois. C'était la pire relation que j'ai pu avoir. J'ai vécu un enfer sans parler de mon décrochage scolaire
18 ans : j'ai vécu une dernière relation saine. Maintenant je suis dans le célibat même si c'est compliqué et que j'ai quelques flirt auxquels j'y crois moyen. Je suis également en hp actuellement et je suis toujours au pire. Disons que la joie dans ma vie n'a durée que quelques années. Sinon le reste c'est la chute libre.Fais une courbe, on est pas des psys. Courage kheyou
Je suis sur mon téléphone kheyou
Pas à me plaindre
J'ai vécu dans 3 pays différents grâce au travail de mon vieux jusqu'à mes 9 ans, j'ai beaucoup voyager. Puis j'ai eu une vie assez aisée.
Dernièrement (trois dernières années) ça oscille entre le bien et très bien pour soucis d'avenir professionnel, réorientation et rupture amoureuse.
Mais je me considère béni et chanceux, la santé, la famille et tout ça va très bien
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 26 avril 2021 à 17:46:05
- Nb. messages archivés
- 1239
- Nb. messages JVC
- 1161