Faites le BILAN de votre VIE sur ce graphique
Le 26 avril 2021 à 18:30:09 :
Intéressant.
Je vais en faire une petite app web.
Prévois des options pour fusionner toutes les courbes afin de dessiner des tendances et regrouper les gens en fonction des coups durs de leur vie
ça pourrait même faire une base de site de rencontre tiens : tu fais ta courbe et on te met en contact avec les partenaires potentiels qui ont une courbe similaire, ça fait déjà un passif commun
[18:31:34] <Anakinetunwooki>
Intéressant.
Je vais en faire une petite app web.Prévois des options pour fusionner toutes les courbes afin de dessiner des tendances et regrouper les gens en fonction des coups durs de leur vie
ça pourrait même faire une base de site de rencontre tiens : tu fais ta courbe et on te met en contact avec les partenaires potentiels qui ont une courbe similaire, ça fait déjà un passif commun
![]()
Aya que de bonnes idées.
C'est clairement à étudier.
Le 26 avril 2021 à 18:31:34 :
Intéressant.
Je vais en faire une petite app web.Prévois des options pour fusionner toutes les courbes afin de dessiner des tendances et regrouper les gens en fonction des coups durs de leur vie
![]()
Le 26 avril 2021 à 18:32:38 :
Le 26 avril 2021 à 18:31:34 :
Intéressant.
![]()
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 26 avril 2021 à 17:46:05
- Nb. messages archivés
- 1239
- Nb. messages JVC
- 1161