Le 24 avril 2021 à 21:28:59 :
Fake
11-12 toute ma licence, Master sans problème et en thèse aujourd'hui
Evidemment si vous faites des études dans des filières bouchées aussi
Les fameux minables du forum qui finissent doctorant, une chance
Preuve avec ton relevé de note + ton blase sur ton labo ou ddbaient
Ce forum
Si tu fais pas 1m85 mini t'es pas homme, si t'as pas 60k par an t'es un dreamer, si t'as moins de 17cm tu sera cuck, si t'as moins de 14 de moyenne t'aura jamais de master
A chaque fois vous dîtes que les seules qui ont une chance ce sont dans le décile le plus doué/chanceux, mais arrêtez vos conneries
Le 24 avril 2021 à 21:39:59 :
Ce forumSi tu fais pas 1m85 mini t'es pas homme, si t'as pas 60k par an t'es un dreamer, si t'as moins de 17cm tu sera cuck, si t'as moins de 14 de moyenne t'aura jamais de master
A chaque fois vous dîtes que les seules qui ont une chance ce sont dans le décile le plus doué/chanceux, mais arrêtez vos conneries
Premier galérien qui va jongler entre le rectorat et les universités
Le 24 avril 2021 à 21:40:49 :
Ce forumSi tu fais pas 1m85 mini t'es pas homme, si t'as pas 60k par an t'es un dreamer, si t'as moins de 17cm tu sera cuck, si t'as moins de 14 de moyenne t'aura jamais de master
![]()
J'ai eu 12 de moyennes, j'ai été accepté à Paris Saclay, et j'ai 14.5 de moyennes top 3 de la classe
Toutes les facs de province sont tapables sans mention
Je connais énormément de gens qui ont eu leur licence sans mention et qui se la pètent d'avoir un master mention "assez bien"
Le 24 avril 2021 à 21:43:00 :
Le 24 avril 2021 à 21:40:49 :
![]()
J'ai eu 12 de moyennes, j'ai été accepté à Paris Saclay, et j'ai 14.5 de moyennes top 3 de la classe
Quelle filière?
Le 24 avril 2021 à 21:45:19 :
Toutes les facs de province sont tapables sans mentionJe connais énormément de gens qui ont eu leur licence sans mention et qui se la pètent d'avoir un master mention "assez bien"
Je parle même pas des diplômes en chocolat délivrés à la fac de Pau ou Douai, c'est une évidence
Bof dans ma fac ils acceptent tout le monde en master.
Faut arrêter d'abuser.
JvArchive compagnon