Le 27 avril 2021 à 14:48:01 :
Ce qui me gène surtout c'est de croiser du monde , je ne suis pas un vrai procrastinateur dans le fond
Pourquoi devrais-tu croiser du monde pour ce que tu as à faire ?
Tout putain. Je travaille à peine 1h - 1h30 par jour max. J'arrive pas à dépasser les 2h.
Ça me casse les couilles.
Pour repousser la procrastination, je fragmente au maximum mon travail.
Dans ta situation, cale-toi un après-midi tranquille pour faire le plan et rédiger l'introduction par exemple. Tu te laisses 2 ou 3 jours de repos jusqu'à la prochaine étape etc.
Le 27 avril 2021 à 14:48:19 :
Mon travail qui me déprime![]()
On te demande des trucs impossible, avec des consignes vagues et ASAP pour se sentir jeune et dynamique, même si il y a aucune raison de faire la chose dans l'urgence![]()
Du coup j'ai de moins en moins envie et je repousse tout jusqu'à rentre un truc bâclé![]()
Le mieux à faire quand c'est comme ça, c'est de le dire.
T'es à quel niveau de responsabilités ?
On te demande des trucs impossible, avec des consignes vagues et ASAP pour se sentir jeune et dynamique, même si il y a aucune raison de faire la chose dans l'urgence![]()
Du coup j'ai de moins en moins envie et je repousse tout jusqu'à rentre un truc bâclé![]()
Quel job ?
Le 27 avril 2021 à 14:49:50 :
T'es à quel niveau de responsabilités ?
Tout en bas, je suis un esclave du bas de l'échelle, le genre de singe qui fait des excel et PPT
Le 27 avril 2021 à 14:51:08 :
Le 27 avril 2021 à 14:49:50 :
T'es à quel niveau de responsabilités ?Tout en bas, je suis un esclave du bas de l'échelle, le genre de singe qui fait des excel et PPT
Du coup c'est à ton responsable de mieux t’encadrer, il fait mal son taf.
JvArchive compagnon