Topic de Ensaed :

Aidez-moi à retrouver cet escroc

Supprimé

Il m'a demandé de l'aider sur un devoir d'info et de me payer après, c'était il y'a un mois environ : il m'a ghost après

Oui, je suis le même mec qui s'est fait avoir par Sacha, je me suis fait escroqué deux fois, par Sacha et par ce celui-là : https://www.jeuxvideo.com/profil/mazinourek?mode=infos

Autrement, les kheys sont réglos

Alors voilà, j'ai gardé son devoir sous la main, et j'ai espoir qu'à force de upper ce topic, un élève de son lycée ou peut-être de sa classe, connaissant la magie de ce forum, qui a eu le même prof que lui, ait fait aussi ce devoir, donc qu'il reconnaisse le prof, et que je rédige un mail à ce prof :)

voilà le devoir, c'est un truc de terminale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617388672-capture.png

que la magie du forum agisse, bon dieu on pourrait boire des larmes ) nouveau comme sur le topic de Sacha :noel:

moodle = fac
c'est un L1 info ce fdp
t'as pas le nom de la matière ?

Le 27 avril 2021 à 00:38:53 :

Le 27 avril 2021 à 00:38:08 :
moodle = fac
c'est un L1 info ce fdp

En fait vu ses aptitudes intellectuelles, ça m'étonnerait vraiment qu'il ait eu le bac (il ne sait pas ce qu'est un commentaire en info), il m'a dit qu'il était en terminale et vu la facilité du truc je pense aussi que c'est niveau terminale

malheureusement aucune info sur le nom de la matière, je pense ISN

mais pour moodle, je l'utilisais au collège déjà moi :(

+ merci de participer à l'enquête, bordel si on le retrouve je mourrai de plaisir à l'afficher :noel:

Le 27 avril 2021 à 00:42:41 Ensaed a écrit :

moodle = fac
c'est un L1 info ce fdp

En fait vu ses aptitudes intellectuelles, ça m'étonnerait vraiment qu'il ait eu le bac (il ne sait pas ce qu'est un commentaire en info), il m'a dit qu'il était en terminale et vu la facilité du truc je pense aussi que c'est niveau terminale

+ merci de participer à l'enquête, bordel si on le retrouve je mourrai de plaisir à l'afficher :noel:

t'as aucune autre info ?

Le 27 avril 2021 à 00:50:40 :

Le 27 avril 2021 à 00:42:41 Ensaed a écrit :

moodle = fac
c'est un L1 info ce fdp

t'as aucune autre info ?

A part le fait qu'il joue beaucoup à LOL non :-(

Données du topic

Auteur
Ensaed
Date de création
27 avril 2021 à 00:35:54
Date de suppression
27 avril 2021 à 01:36:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !