Le Défi :
Contexte : Si t'accepte tu seras transporter illico seul et sans contact avec l'extérieur dans un orphelina satanique abandonné de 2km2 :4h après ton arrivé sur les lieux les secours sont prévenu et ils arriveront d'ici 96h soit 3 nuits.
Le Rodeur :
Un rodeur sévit et sa soif de sang est insatiable :Ton équipement de base :
Une arme/pouvoir selon la seconde de ton post :
La puissance du arme est échelonnée sur 100% selon leurs caractéristiques
Hors armes données :
Vous avez le droit de fabriquer des armes avec le matériel de l'orphelinat (chaise, stylo, barre de métal) mais c'est à vos risque et péril la créature l'entendra et vous rattrapera en 30 secondes.
Une fois surplace :
Vous pourrez donc attendre les secours.
(si tu clique sur la balise c'est que t'accepte le choix et pas de retour en arrière possible )
Ou bien tenter votre chance de fuir par vous même (ce qui augmentera les probabilité d'attaque du monstre à votre encontre).
Au début vous êtes situé au fin fond de l'orphelinat, le monstre se situe au centre, la sortie à l'opposé de votre position.
Voici un plan de l'orphelinat 1/1000ème :
Combattre
Fuir
Si vous êtes toujours en vie, félicitation vous avez passez les premières 24h, après cette nuit traumatisante tu veux toujours tenter de sortir par toi même khey ? C'est peut-être plus sage d'attendre les secours
Oui je pense que je vais attendre les secours .
Non je continu de vouloir sortir par moi même " que faire ? Donnez une mèche de vos cheveux ?
Je donne Non seulement ça n'ouvre pas la porte, mais en plus une marque s'est inscrite sur votre corps qui vous aveugle d'un œil, détruit vos tissus musculaire à petit feu et dégage une odeur attirant la bête (si vous avez le talkie d'or vous et vos vdd seront infectés par la marque).
Toutefois si vous avez la vision d'aigle, le sharingan ou le livre de Nietzsche vous comprenez qu'il faut les cheveux du monstre pour annuler le sort mais cela n'ouvrira pas la porte pour autant. N'oubliez pas que c'est un orphelinat "satanique"
Je donne pas
Si vous n'avez pas une de ces trois capacités vous ne pouvez plus faire si ce n'est attendre.
Si vous êtes toujours en vie, félicitation vous avez passez 66h, après ces journées remplie de danger et de révélations tu veux toujours sortir par toi même khey ? C'est peut-être plus sage d'attendre les secours il reste 30h
J'attends Furieuse de ne pas t'avoir trouver lors de ces 66 dernières heures, elle décide de faire un rituel satanique et invoque multiplie sa puissance par 10 son rayon téléporteur passe de 50 à 500m2, sa force est 10x supérieur à celle d'un homme normal, pareil pour la résistance, les sens, néanmoins elle devient totalement aveugle perd en endurance et manque de précision dans ses coups du à son émotivité excessive elle reste néanmoins bien plus puissante que la version de base. Bonne chance
Je continu
Néanmoins si l'un de vous arrache ses cheveux elle se réveillera automatiquement et tuera avec son instinct boosté par l'adrénaline le khey qui aura le malheur de lui arraché ses cheveux
Donc le khey qui a le talkie d'or tu devras choisir un parmi les 3 VDD, à sacrifier, écrit son pseudo dans un "edit" de ton post. C'est lui qui ira arraché les cheveux de la créature pour vous les donner avant de mourir pour vous sauver.
Une fois les cheveux pris pensez à enfermée la créature temporairement dans une "orbe d'exorciste" que seul l'exorciste peut faire afin de la retardée dans sa poursuite contre vous trois
Déposé les cheveux dans la trappe et la porte s'ouvrira
Si vous avez passez toutes ces étapes félicitation vous vous en êtes sortie sans attendre les secours + vous avez 100 millions à partager à 3
Va y je le fais la plupart des bonus sont lourd
Eau benite oklm je trouve une barre de fer je déglingue le truc avec.
Avec mon armure je crains pas les coups.
J'enduis la barre de fer d'eau benite pour la rendre super efficace.
Le 29 avril 2021 à 13:19:53 :
Va y je le fais la plupart des bonus sont lourdEau benite oklm je trouve une barre de fer je déglingue le truc avec.
Avec mon armure je crains pas les coups.
J'enduis la barre de fer d'eau benite pour la rendre super efficace.
Ayaa c'est intelligent ça gg tes chances de survie augmente considérablement
JvArchive compagnon