Le 29 avril 2021 à 20:19:02 :
Imaginez, en plein hiver, par -10°C dehors, vague exceptionnelle de froid, en cette période d'appauvrissement général dans notre pauvre pays.
Cette jeune femme en guenilles vient toquer à votre porte, pour demander un quignon de pain, et éventuellement de rentrer se mettre au chaud
![]()
Vous faite quoient?
On va me signaler si je réponds honnêtement
Le 29 avril 2021 à 20:39:29 :
Le 29 avril 2021 à 20:38:33 :
regarder une bobo gaucho moche dans une émission de bobo gaucho nains .Je suppose que ça fait sens.
C'est pas parce-qu'on est pas d'accord avec ses idéos qu'on a pas le droit de taper dedans hein
Pas faux, mais elle est moche, si ce n'est ses seins parfaits.
C'est vieux les photos d'elle à poil, c'est dans le magazine "lui" je crois bien
Mais c'est clair qu'elle est vraiment canon cette femme , elle à des seins parfaits
j'suis le seul à la trouver froide et un peu maigrichonne, perso elle m'excite pas
après moi j'suis dans un délire spécial où j'aime uniquement les meufs en chair.
j'aime quand la meuf fait 1m65/1m60 pour 65kg
regarder une bobo gaucho moche dans une émission de bobo gaucho nains .Je suppose que ça fait sens.
C'est pas parce-qu'on est pas d'accord avec ses idéos qu'on a pas le droit de taper dedans hein
Je dirai même: c'est pas parce qu'on est en froid avec la boulangère qu'on ne peut pas lui manger les miches
Le 29 avril 2021 à 20:41:08 :
C'est vieux les photos d'elle à poil, c'est dans le magazine "lui" je crois bienMais c'est clair qu'elle est vraiment canon cette femme
, elle à des seins parfaits
ouais, je suis retombé sur ce numéro aujourd'hui en balançant des vieux magasines + elle passe sur l'émission du nain du coup j'ai eu envie de faire un sujet
Le 29 avril 2021 à 20:42:43 :
Je dirai même: c'est pas parce qu'on est en froid avec la boulangère qu'on ne peut pas lui manger les miches
Le 29 avril 2021 à 20:46:31 :
Le 29 avril 2021 à 20:45:55 :
Mon jus est en train de monter dans ma queue les clés, un truc de fouC'est la nature, c'est le corps qui veut ça, faut pas lutter
Bordel de merde
Ce soir je serais occupé
JvArchive compagnon