depuis la crise de la covid et mes études en parallèle je n'ai pas fais beaucoup d'économie donc je vais me résoudre soit a investir dans le bitcoin mais le rapport bénéfice risque est trop élevé , soit a créer un *nlyfan mais la il faudra que j'assume mon choix et tout ce qui s'en suit
si vous avez des conseils je suis preneuse
Le 22 avril 2021 à 12:30:14 :
"Je tapine pour payer mes études"![]()
"Je me fais 6 fois un salaire mensuel en une semaine pour financer un système qui me fera ensuite gagner 6 fois moins que cque jme fais actuellement"
![]()
je vois pas le rapport pourquoi m'en priver ? alors que des centaine de milliers y ont recours?
suffit de pas montrer ta gueule
et perso je m'abonne pas aux meuf qui font du b/g mais tout dépend de ta clientèle
Le 22 avril 2021 à 12:29:36 :
Envoie des photos, que je te dise si c'est la peine ou pas
je fais des dedi occasionnellement mais vu l'ampleur que ca a pris j'ai du arrêter. sinon j'attends plutôt des conseils
Le 22 avril 2021 à 12:31:54 :
suffit de pas montrer ta gueuleet perso je m'abonne pas aux meuf qui font du b/g mais tout dépend de ta clientèle
ah non je ne compte pas montrer ma tête du tout
Le 22 avril 2021 à 12:32:54 :
À défaut de te conseiller de trouver un gars qui te fera vivre. Je te conseil, pour ton triste projet, de sauver ce qu'il restera de ta réputation, c'est à dire ton visage, ne le montre surtout pas
je peux me passer de ce genre de commentaire. et pour ma défense je ne suis pas une "profiteuse" . je ne compte pas monter mon visage mais faire ca sous forme de video dédicacé ...
JvArchive compagnon