Le 27 avril 2021 à 17:22:04 :
Les generaux avaient vraiment le droit de faire ce genre de tribune ?La gauche dit que les anciens generaux qui sont en retraite ont un devoir de reserve
Est ce vrai ou est ce plus compliqué que ca ?
Là c'est un constat politique, je vois pas en quoi c'est un problème. Ce sont des citoyens faut être prêt à l'accepter, qu'on soit d'accord ou non ils ont le droit à mon sens d'écrire une tribune pareille
Le 27 avril 2021 à 17:24:52 :
Les generaux avaient vraiment le droit de faire ce genre de tribune ?La gauche dit que les anciens generaux qui sont en retraite ont un devoir de reserve
ils ont le droit à mon sens
Mais quel forum de guignols, c'est incroyable
Mais quelle sombre merde celui là, le pire traître collabo actuel
J'espère qu'il sera juger et tondu le temps venu
Le 27 avril 2021 à 17:26:03 :
Le PRCF a fait une réaction réaction à l'appel de ces militaires ,il leur reconnaît un double mérite (distinguer entre les causes profondes et les symptômes de dégradation de la france,d'appeler à une rupture avec l'UE et l'Otan) tout en se positionnant de manière critique et en montrant que la relève de la France ne peut se faire que par une République Sociale et Patriote,avec une sortie du capitalisme https://www.initiative-communiste.fr/articles/luttes/une-reaction-publique-collective-dofficiers-patriotes-et-republicains-reponse-a-lappel-de-mille-militaires/![]()
Le 27 avril 2021 à 17:25:46 :
Le 27 avril 2021 à 17:24:52 :
ils ont le droit à mon sens
Mais quel forum de guignols, c'est incroyable
C'est vrai que tu m'as l'air d'avoir 140 de Q.I tu penses que tu comptes dans cette histoire ? Cesse d'avoir de l'ego et accepte qu'il n'y a aucune objectivité sur ce topic, à moins que tu ne saches pas lire
Le PRCF a fait une réaction réaction à l'appel de ces militaires ,il leur reconnaît un double mérite (distinguer entre les causes profondes et les symptômes de dégradation de la france,d'appeler à une rupture avec l'UE et l'Otan) tout en se positionnant de manière critique et en montrant que la relève de la France ne peut se faire que par une République Sociale et Patriote,avec une sortie du capitalisme https://www.initiative-communiste.fr/articles/luttes/une-reaction-publique-collective-dofficiers-patriotes-et-republicains-reponse-a-lappel-de-mille-militaires/![]()
Le 27 avril 2021 à 17:27:59 :
Fais attention,tu es cerné par les Francs-maçons ,j'ai même vu tes grands-parents à une réunion du Grand Orient hier.Tu devrais arrêter de les fréquenter et aller vivre en Arabie Saoudite (là où il n'y a pas de Francs-maçons et où la royauté existe encore) parce qu'en France les francs-maçons ont déjà du essayer de te pucer pendant ton sommeil et je parie que toi-même tu as été intégré à la franc-maçonnerie à l'insu de ton plein gré !!!
Le 27 avril 2021 à 17:27:10 Cocking a écrit :
Mais quelle sombre merde celui là, le pire traître collabo actuelJ'espère qu'il sera juger et tondu le temps venu
Un presque 100% espagnol qui se prend pour un magrhébix, parce qu'il a eu 2 ancêtres de la bas, et renie tout ce qui le rattache à ses origines européennes qui vient donner des leçons aux Français. Difficile de faire pire combo.
Le chef des députés Insoumis réclame "le châtiment des coupables"
Moi je lui ferais un procès en diffamation, ils sont même pas mis en examen. La présomption d'innocence c'est républicain, monsieur Merluche
Le 27 avril 2021 à 17:29:33 :
On n'est pas dans un pays africain, ils ont pas le droit de faire ça c'est honteux![]()
Le général de Gaule est un héros national, il nous a libéré des horribles nazis![]()
Oh, un desco sauvage apparaît
Donc, premièrement, ça s'écrit "de Gaulle" et deuxièmement tu devrais ouvrir un livre d'Histoire et t'intéresser à aux réactions historique de la gauche française face au gaullisme et à l'instauration de la Ve, ça t'évitera de passer pour un débile à l'avenir.
Le 27 avril 2021 à 17:30:39 :
Le 27 avril 2021 à 17:27:59 :
Fais attention,tu es cerné par les Francs-maçons ,j'ai même vu tes grands-parents à une réunion du Grand Orient hier.Tu devrais arrêter de les fréquenter et aller vivre en Arabie Saoudite (là où il n'y a pas de Francs-maçons et où la royauté existe encore) parce qu'en France les francs-maçons ont déjà du essayer de te pucer pendant ton sommeil et je parie que toi-même tu as été intégré à la franc-maçonnerie à l'insu de ton plein gré !!!
![]()
Tout ça pour 1% du corps des Armées nostalgique de la guerre d'Algérie
le tribunal militaire passera et ils seront mis au ban
Le 27 avril 2021 à 08:55:45 :
"Gneu gneu ils disent dans la lettre que si aucun sursaut de la représentation nationale ou de la démocratie se produit, il y aura une insurrection, et ça c'est pas un constat qu'ils font mais un appel, ils doivent être poursuivis en justice"![]()
Si vous voulez les pleutres, mais du coup poursuivons aussi Mélenchon en justice pour ces propos: "Il faudra en venir à la Constituante. Soit on le fait maintenant dans l'ordre, soit on la fera de toute façon dans le chaos." https://twitter.com/JLMelenchon/status/1308112627999088641?s=19
On voit clair dans le petit jeu des politicards professionnels de LFI.![]()
- 21 avril: publication de la lettre des militaires dans Valeurs Actuelles, aucune réaction de la part de LFI
- 23 avril: attentat de Rambouillet par un suiveur de Mélenchon sur Facebook
- 24 avril: tout à coup, LFI s'intéresse à la lettre des militaires, salve de tweets hystériques de la part de Mélenchon, Coquerel, Autain, Lachaud, ...
C'est une opération évidente de diversion. Quitte à s'acharner contre des militaires à la retraite appelant simplement à la défense de la République et des Gilets Jaunes. Pas top, mais bon à LFI ça fait depuis longtemps qu'ils sont plus intéressés par la politicaille que par le bien-être des français. Leur objectif ça reste de faire gagner Mélenchon en 2022, pas d'aider les francix
JvArchive compagnon