Le 24 avril 2021 à 23:56:53 :
La campagne c'est de la merde.
Non
Paysage monotone
Vignes, champs, forêts, rivières, montagnes, plaines etc
Ah oui ils se ressemblent tous
Habitants débiles
T'inquiète ça yen a en ville ! C'est un cliché le campagne avec 0 culture
Voiture pour tout et n'importe quoi
C'est vrai, et c'est mieux que les transports en commun où on fait du collé serré
Aucune stimulation intellectuelle
Si tu cherche à te stimuler intellectuellement si
Le 24 avril 2021 à 23:44:03 :
La bonne odeur de fumier, les week-ends à traire les vachesAlors qu'à Paris on a tous les musées, concerts, restos, monuments, cinés... qu'on veut
quelle horreur
Les déchets parisiens qui te parlent de musées ou d'opéras alors que la seule fois où ils se cultivent c'est en matant des vidéos YT dans leur 9m2
Le 24 avril 2021 à 23:57:23 :
Le 24 avril 2021 à 23:50:23 :
Le 24 avril 2021 à 23:46:43 :
Ne parler qu'à personne hormis les 3 mêmes personnes en boucleL'air frais, c'est vrai qu'en France l'air est radioactif SAUF à la campagne
Y'a plus de 3 personnes hein, à condition d'être un minimum sociable évidemment. Et en ville c'est cool tu croise du monde h24 mais vu que tu en connais pas 99% et que tu les connaîtras jamais vla l'intérêt
Non mais en ville il est plus pollué : usines, voitures, embouteillages etcLe 24 avril 2021 à 23:46:58 :
La bonne odeur de fumier, les week-ends à traire les vachesAlors qu'à Paris on a tous les musées, concerts, restos, monuments, cinés... qu'on veut
quelle horreur
aya les parisix qui confonde tous les fermier et les producteur avec les habitant changer rien
mais ya 0 meuf en province et j'habite dans une préfecture de 20k habitant et j'en choppe mais y'en a pas assez
Grave
Pour les meufs ça dépend des coins aussi !En ville tu connais pas tout le monde mais tu as des interactions sociales intéressantes, dans un village tu connais tout le monde mais tu boucles sur les 3 mêmes sujets avec les séniors du coin
![]()
Tu veux inviter une demoiselle ?
![]()
En ville tu peux l'emmener au café, resto, bar, cinéma, théâtre et au village ?
![]()
T'viens chassé l'sanglier ma belle ?
![]()
Et une ville c'est pas Paris hein, ma ville de 20k habitants inclus tous les loisirs qu'il me faut, l'air et pûre et y'a aucun bruit
![]()
Pas forcément, saur si tu es dans un bled de 30 hab et tu bouge jamais
On a café resto et bar aussi à la campagne tkt
Le 24 avril 2021 à 23:59:34 :
quelle horreur
Les déchets parisiens qui te parlent de musées ou d'opéras alors que la seule fois où ils se cultivent c'est en matant des vidéos YT dans leur 9m2
This
Le 24 avril 2021 à 23:59:39 :
La campagne ce paradis
Le 25 avril 2021 à 00:01:02 :
Ne parler qu'à personne hormis les 3 mêmes personnes en boucleL'air frais, c'est vrai qu'en France l'air est radioactif SAUF à la campagne
Y'a plus de 3 personnes hein, à condition d'être un minimum sociable évidemment. Et en ville c'est cool tu croise du monde h24 mais vu que tu en connais pas 99% et que tu les connaîtras jamais vla l'intérêt
Non mais en ville il est plus pollué : usines, voitures, embouteillages etcLe 24 avril 2021 à 23:46:58 :
quelle horreur
aya les parisix qui confonde tous les fermier et les producteur avec les habitant changer rien
mais ya 0 meuf en province et j'habite dans une préfecture de 20k habitant et j'en choppe mais y'en a pas assez
Grave
Pour les meufs ça dépend des coins aussi !En ville tu connais pas tout le monde mais tu as des interactions sociales intéressantes, dans un village tu connais tout le monde mais tu boucles sur les 3 mêmes sujets avec les séniors du coin
![]()
![]()
![]()
![]()
Et une ville c'est pas Paris hein, ma ville de 20k habitants inclus tous les loisirs qu'il me faut, l'air et pûre et y'a aucun bruit
![]()
On a café resto et bar aussi à la campagne tkt
Guette l'ambiance du "bar" alors
le café de la post compte pas comme un bar khey
Rien que pour la présence de commerces à proximité la province c'est cool
Le 25 avril 2021 à 00:03:47 :
Le 25 avril 2021 à 00:01:02 :
quelle horreur
Grave
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On a café resto et bar aussi à la campagne tktGuette l'ambiance du "bar" alors
le café de la post compte pas comme un bar khey
Rien que pour la présence de commerces à proximité la province c'est cool
Dans le village où j'ai passé la plus grande partie de ma vie y'a 2 bars/bistrots (et c'est pas le pmu cliché avec les 2 même ksos bourrés 7j7 24h24 hein), des restes, et des vrais restes pas la restauration rapide à base de mcdo/bk et autres kebabs qu'on trouve à tous les coins de rue en ville
Le 24 avril 2021 à 23:55:54 CM72_ a écrit :
Le 24 avril 2021 à 23:50:54 :
Ceux qui vivent l'AAH dream qui peuvent vivre tranquillou au fin fond de la Creuse![]()
Pas tjs beaucoup bossent à la campagne
Le 24 avril 2021 à 23:51:18 :
de toute façon je pourrais jamais vivre en ayant des voisins qui font du bruit, ça me rendrait fou, trop habitué au calmeJe l'ai déjà connu une horreur, vive le calme !
Le 24 avril 2021 à 23:51:39 :
va en métropole tu verra la diff niveau meuf ya pas à comparépar contre habiter en métropole et a paris surtout et ne pas chopper minimum 2 meuf/ ans c'est être un sous homme zeta golem pnj low testo low qi pro vax
Les meufs superficielles non merci (bcp le sont)
Le 25 avril 2021 à 00:16:29 :
Le 24 avril 2021 à 23:55:54 CM72_ a écrit :
Le 24 avril 2021 à 23:50:54 :
Ceux qui vivent l'AAH dream qui peuvent vivre tranquillou au fin fond de la Creuse![]()
Pas tjs beaucoup bossent à la campagne
Le 24 avril 2021 à 23:51:18 :
de toute façon je pourrais jamais vivre en ayant des voisins qui font du bruit, ça me rendrait fou, trop habitué au calmeJe l'ai déjà connu une horreur, vive le calme !
Le 24 avril 2021 à 23:51:39 :
va en métropole tu verra la diff niveau meuf ya pas à comparépar contre habiter en métropole et a paris surtout et ne pas chopper minimum 2 meuf/ ans c'est être un sous homme zeta golem pnj low testo low qi pro vax
Les meufs superficielles non merci (bcp le sont)
Bah tous ceux qui vivent à la campagne sont pas bénéficiaires de l'aah
Le 26 avril 2021 à 08:55:19 :
c'est un mode de vie particulier kheyou, je préfère paris perso
Pour quelles raisons ?
Le 26 avril 2021 à 08:56:04 :
c'est un mode de vie particulier kheyou, je préfère paris persoPour quelles raisons ?
déjà je précise la campagne je respecte évidemment, mais je suis un mec qui va beaucoup au musée, ciné, activités, trucs à visiter etc ( je parle même pas des boites de nuits ou bar, je déteste ça )
pré covid 2 à 3 fois par semaine je fais une sortie, et à Paris effectivement ya tout, j'en sais rien: bowling, salle d'arcade, musée ( yen a tellement c'est incalculable ), ciné, restau, tu peux passer toute ta vie à explorer paris t'aura jamais fait vraiment le tour et c'est ça qui me plait
et les églises de paris se balader tranquille dans un nouveau quartier, découvrir l'église, se reposer
Je précise aussi que je vis dans un coin tranquille de paris ça ressemble à ça par chez moi: https://www.google.com/maps/@48.8224663,2.3444031,3a,75y,101.8h,84.86t/data=!3m6!1e1!3m4!1s-jQzJtUI0GB_4z3UY7nTlw!2e0!7i16384!8i8192
ya personne, on est tranquilles
Je me vois pas vivre dans les quartiers ultra bondés etc
Ne donne pas des idées aux citadins toi.
Restez chez vous dans vos belle villes dynamiques.
Quand vous debarquez golés comme des cerf-volants, le dos courbé à cause de vos 8H/j derrière un pc on remarque que le taux de testostérone ambiant chute à vitesse délirante donc merci restez chez vous.
Le 26 avril 2021 à 09:00:24 :
Le 26 avril 2021 à 08:56:04 :
c'est un mode de vie particulier kheyou, je préfère paris persoPour quelles raisons ?
déjà je précise la campagne je respecte évidemment, mais je suis un mec qui va beaucoup au musée, ciné, activités, trucs à visiter etc ( je parle même pas des boites de nuits ou bar, je déteste ça )
pré covid 2 à 3 fois par semaine je fais une sortie, et à Paris effectivement ya tout, j'en sais rien: bowling, salle d'arcade, musée ( yen a tellement c'est incalculable ), ciné, restau, tu peux passer toute ta vie à explorer paris t'aura jamais fait vraiment le tour et c'est ça qui me plait
et les églises de paris
se balader tranquille dans un nouveau quartier, découvrir l'église, se reposer
Je précise aussi que je vis dans un coin tranquille de paris ça ressemble à ça par chez moi: https://www.google.com/maps/@48.8224663,2.3444031,3a,75y,101.8h,84.86t/data=!3m6!1e1!3m4!1s-jQzJtUI0GB_4z3UY7nTlw!2e0!7i16384!8i8192
ya personne, on est tranquilles
Je me vois pas vivre dans les quartiers ultra bondés etc
Ah effectivement je comprend ! Parce que bien souvent les citadins se servent de ce que tu dis comme argument alors qu'ils ne vont jamais dans aucun de ces endroits (ce qui du coup est un peu contradictoire avec eux même)
Le 26 avril 2021 à 09:01:53 :
Ne donne pas des idées aux citadins toi.Restez chez vous dans vos belle villes dynamiques.
Quand vous debarquez golés comme des cerf-volants, le dos courbé à cause de vos 8H/j derrière un pc on remarque que le taux de testostérone ambiant chute à vitesse délirante donc merci restez chez vous.
Pas faux
JvArchive compagnon