Le 28 avril 2021 à 23:42:06 :
Non mais en même temps tu demandes pas à un mec de dire Issou comme ça
Il l'a fait sur commande pendant des mois
Le 28 avril 2021 à 23:40:20 :
Ce n'est pas la 1ere fois qu'il retourne sa veste. Ses allusions homophobes et dégoutantes envers Nacho Vidal (qui a tourné avec des trans), ou son trumpisme aigu à un moment. Et puis il s'est mis sur le tard à sucer Biden et à tagger son channel twitch lgbtq+. Enfin bon, je n'ai jamais acheté un de ses films, donc...
Il était anti-Trump en 2016 je m'en souviens par contre. (moment où il a démarré son stream)
Mais je suis étonné qu'il y a encore des forumeurs qui le suivent après les AVN avec bencuck où en plus de chier sur Benzaie (assez divertissant il est vrai) il a aussi chier sur tout ses abonnés.
Le 28 avril 2021 à 23:40:29 :
Bordel il pete un cable sur le stream
Lien?
Le 28 avril 2021 à 23:44:01 :
Le 28 avril 2021 à 23:40:20 :
Ce n'est pas la 1ere fois qu'il retourne sa veste. Ses allusions homophobes et dégoutantes envers Nacho Vidal (qui a tourné avec des trans), ou son trumpisme aigu à un moment. Et puis il s'est mis sur le tard à sucer Biden et à tagger son channel twitch lgbtq+. Enfin bon, je n'ai jamais acheté un de ses films, donc...Il était anti-Trump en 2016 je m'en souviens par contre. (moment où il a démarré son stream)
Mais je suis étonné qu'il y a encore des forumeurs qui le suivent après les AVN avec bencuck où en plus de chier sur Benzaie (assez divertissant il est vrai) il a aussi chier sur tout ses abonnés.
C'est un progressiste gaucho manu ferrara hein
Le 28 avril 2021 à 23:45:14 :
Je comprends pas l 'intérêt de matter Ferrara alors qu'il vous prend pour une bande de puceaux maigrichons ou en surpoids. Et puis sa soi-disant passion des jeux vidéos/mangas...
Tous les streamers s'en branlent de toute façon, faut être dingue pour passer sa vie sur Twitch à regarder des types.
Le 28 avril 2021 à 23:46:19 :
Le 28 avril 2021 à 23:45:14 :
Je comprends pas l 'intérêt de matter Ferrara alors qu'il vous prend pour une bande de puceaux maigrichons ou en surpoids. Et puis sa soi-disant passion des jeux vidéos/mangas...Tous les streamers s'en branlent de toute façon, faut être dingue pour passer sa vie sur Twitch à regarder des types.
Non la streameuse chez qui je me sub tous les mois depuis 2 ans m'apprécie beaucoup
JvArchive compagnon