Le 25 avril 2021 à 15:55:45 :
Le 25 avril 2021 à 15:47:29 :
Le 25 avril 2021 à 15:43:01 :
Le 25 avril 2021 à 15:41:17 :
Son anglais dans la première vidéo = " ol zi inkredibol pozichone I will be able to slip in "![]()
Il parle parfaitement anglais, source : lui-même
Je parle l'anglais (mon angliche est probablement supérieur à celui de 99,9% du forum) et son anglais est très bon. Ok, on voit que c'est pas sa langue natale mais on s'en branle.
Oui mais il est très scolaire, très formel.
Il ne fait qu'enchainer des courtes phrases correctes sans se soucier de la redondance, la prose, le rythme mais aussi le non emploi d'un argot, un lexique et des syntaxes plus "parlés", plus "internet/jeune"Pour un public français, franchement j'suis d'accord, on s'en bat les couilles et ce serait hypocrite de le cartonner pour ça. Pour un public anglophone c'est très peu qualitatif.
Oui, peut-être, je n'ai pas vu toute la vidéo mais sans dire que son anglais est excellent, comme si c'était sa langue natale, son anglais est très bon.
Pour les gens (enfin surtout pour les français, de ce que j'ai vu), il faut avoir un accent parfait (alors que ça veut rien dire vu que l'accent de Birmingham, de Houston, de Londres et de Camberra sont super différents et l'accent est l'élément le moins important dans une langue, tant que la prononciation est bonne), il faut qu'il fasse des jeux de mots parfaits et drôles dans une langue qui n'est pas la sienne (pas impossible mais je pense qu'il faut lui laisser le temps, ça doit stresser de faire des vidéos en changeant de langue sans changer de public), etc.
Je m'en fous du rire jaune mais il faut être un peu indulgent quand même. Si dans six mois, il a toujours un anglais timide (même si grammaticalement, c'est bien), on pourra critiquer mais attendons (enfin moi j'attends pas, je m'en fous, je regarde pas ses vidéos )
Il ne gagnera pas de public anglais, par contre il perdra le sien.
Les histoires sont banales au possible, et le fond pourri et accompagné d'une forme tout aussi pauvre.
Il a un niveau d'anglais d'élève de lycée. Il n'y a pas de vie dans ses histoires, ça n'a aucune âme et comme ca a été dit plus haut, il y a un nombre de vloggeurs anglophones bien plus conséquent que les francophones.
Le 25 avril 2021 à 16:03:28 :
Son anglais dans la première vidéo = " ol zi inkredibol pozichone I will be able to slip in "![]()
Je parle l'anglais (mon angliche est probablement supérieur à celui de 99,9% du forum) et son anglais est très bon. Ok, on voit que c'est pas sa langue natale mais on s'en branle.
Il ne fait qu'enchainer des courtes phrases correctes sans se soucier de la redondance, la prose, le rythme mais aussi le non emploi d'un argot, un lexique et des syntaxes plus "parlés", plus "internet/jeune"Pour un public français, franchement j'suis d'accord, on s'en bat les couilles et ce serait hypocrite de le cartonner pour ça. Pour un public anglophone c'est très peu qualitatif.
Oui, peut-être, je n'ai pas vu toute la vidéo mais sans dire que son anglais est excellent, comme si c'était sa langue natale, son anglais est très bon.
Me suis arrêté là.
Son anglas est peut-être bon pour les débutants mais pas pour ceux qui connaissent vraiment la langue
Le 25 avril 2021 à 16:05:36 :
Les descos qui ragent de rien comprendre sans les sous titres en larmes sur le topic
Oui oui bien sûr
Ce n'est pas qu'une question d'accent, on est au courant qu'il y a différents accents; au delà de ça c'est une question de prononciation des phonèmes et puis dans la phrase au delà de la graphie, avec les syllabes protonique, muettes etc, avec le rythme, le ton.
Entre autre.
Un mec qui vient me vendre son dessin animé dans la langue française "Le Sien est gentïlle. le Sien s'appelle Rou'ex. Le sien est mon côpaine" je ferme la vidéo tout de suite.
Après on ne critique pas son anglais "scolaire" en soit, on critique davantage l'emploi de l'anglais et pour quel usage, pour quel public.
Le 25 avril 2021 à 16:07:18 Messiha-FANCLUB a écrit :
Le 25 avril 2021 à 16:03:28 :
Me suis arrêté là.
Son anglas est peut-être bon pour les débutants mais pas pour ceux qui connaissent vraiment la langue
Je pense que chez les français, il y a un réflexe pavlovien : lorsqu'un français parle l'anglais, il faut le tailler. Peu importe son niveau.
Comme j'ai dit, je suis introllable en anglais (je vais pas lister mon cv mais j'ai vécu plusieurs années en perfide albion, y ait étudié, etc) et je parie 1000 balles que le premier venu sur le forum irait me critiquer juste pour le plaisir de me critiquer.
Je comprends pas pourquoi. Perso, je suis très indulgent avec un type capable de communiquer dans une langue qui n'est pas la sienne. Et c'est le cas de ce type.
Le 25 avril 2021 à 16:12:55 :
Je vis à Los Angeles depuis 7 ans maintenant marié à une américaine, et j'ai jamais réussi à avoir l'accent américain, à réussir à parler comme mon épouse et pourtant je ne parle qu'à des anglophones du matin au soir.
C'est très compliqué d'avoir les mêmes mimiques, adopter totalement le style d'une personne qui est né à grandi en parlant anglais et pensant en anglais. C'est comme inné.
Raison de plus pour ne pas tourner le dos à son public en voulant se la jouer Jean-USA, donc.
Sinon niveau contenu ce cuck ultime qui prends le taxi,va la chercher pour la ramener chez ses parents dans sa chambre de pucix full posters de K-pop
L'hôtesse de l'air qui pensait vivre la french romance qui se retrouve avec un asiat comme chez elle, qui aime les trucs de fragile de K-pop comme les mecs de son pays
Je vis à Los Angeles depuis 7 ans maintenant marié à une américaine, et j'ai jamais réussi à avoir l'accent américain, à réussir à parler comme mon épouse et pourtant je ne parle qu'à des anglophones du matin au soir.
C'est très compliqué d'avoir les mêmes mimiques, adopter totalement le style d'une personne qui est né à grandi en parlant anglais et pensant en anglais. C'est comme inné.
Oui je suis d'accord et puis ça sert un peu à rien, surtout. A part si on a envie de passer pour un américain aux Etats unis ou un anglais en angleterre
Le 25 avril 2021 à 16:15:20 :
Le 25 avril 2021 à 14:57:15 :
Son public qui reste à 99% français![]()
A quoi ça sert concrètement de faire des vidéos en anglais si il arrive pas à s’exporter à l’international ?![]()
Y'a que deux vidéos en anglais là, le temps que les anglophones le découvrent ça va forcément prendre des mois
Ça risque d'être long vu les commentaires de la vidéo surtout
A quoi ça sert concrètement de faire des vidéos en anglais si il arrive pas à s’exporter à l’international ?![]()
Y'a que deux vidéos en anglais là, le temps que les anglophones le découvrent ça va forcément prendre des mois
mais même, ça arrivera jamais il fonce droit dans le mur
l'algorithme ne le recommendera pas aux anglophones, si les anglophones le découvrent ça se fera uniquement par le biais du bouche à oreille
+ même si des anglophones découvraient sa chaine ça représenterait moins de 1% de sa communauté
allez je vais être gentil, peut-être 2% de sa commu max,
je capte vraiment pas ce qu'il est en train d'essayer de faire en vrai
Le 25 avril 2021 à 16:17:38 :
C'est très compliqué d'avoir les mêmes mimiques, adopter totalement le style d'une personne qui est né à grandi en parlant anglais et pensant en anglais. C'est comme inné.Oui je suis d'accord et puis ça sert un peu à rien, surtout. A part si on a envie de passer pour un américain aux Etats unis ou un anglais en angleterre
"Ça sert à rien" bah voyons
Le 25 avril 2021 à 16:18:42 Firestor-2019 a écrit :
Je pense qu'il fera des feat avec des youtubeurs ricains, je vois que ça comme moyen pour se faire remarquer en dehors de la France
Le 25 avril 2021 à 16:19:58 :
Le 25 avril 2021 à 16:18:42 Firestor-2019 a écrit :
Je pense qu'il fera des feat avec des youtubeurs ricains, je vois que ça comme moyen pour se faire remarquer en dehors de la France
Mais il se rend pas compte de l'immense concurrence qu'il y a en fait, surtout qu'il ne fait rien d'original
Le 25 avril 2021 à 16:19:14 Firestor-2019 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 16:17:38 :
C'est très compliqué d'avoir les mêmes mimiques, adopter totalement le style d'une personne qui est né à grandi en parlant anglais et pensant en anglais. C'est comme inné.Oui je suis d'accord et puis ça sert un peu à rien, surtout. A part si on a envie de passer pour un américain aux Etats unis ou un anglais en angleterre
"Ça sert à rien" bah voyons
Oui, ça sert à rien du tout dans l'apprentissage d'une langue. Peut-être pour l'intégration dans le pays si on veut y vivre mais on ne parle pas de ça.
JvArchive compagnon