Topic de Bluehorizon57 :

J'ai fail mon suicide, me voilà enfermé

Le 26 avril 2021 à 18:43:09 :

Le 26 avril 2021 à 18:36:49 :
Sinon c'est pas grave je comprends les gens que ça agace de voir que je n'ai pas réussi. A une époque j'étais pareil parce que je ne savais pas qu'on pouvait aller aussi mal.
Certes on a toujours un dernier espoir d'être aidé mais la ca aurait très bien pu passer.. rien ne me disait qu'elle allait appeler les flics. Jai pas attendu une réponse de sa part pour le faire.
Je suis d'accord avec vous sur le fait que ça aurait pu la détruire, j'y ai pas pensé. Je voulais surtout qu'elle ne se sente pas coupable de mon geste. Mais après coup je m'en veux de l'avoir mêlé la dedans.. elle a pleuré au téléphone toute a l'heure et ça m'a brisé le cœur..

T'as entendu combien de temps entre l'envoie de la photo et le passage à l'acte environs ?

Je sais pas. 2 minutes à peine, le temps de voir si ça tenait bien. Je venais juste de la mettre que j'entendais mon portable vibrer sur la table. Son premier message a été "j'appelle les flics et ta mère", je l'ai vu que ce matin.

Le 26 avril 2021 à 18:48:33 :

Sinon c'est pas grave je comprends les gens que ça agace de voir que je n'ai pas réussi. A une époque j'étais pareil parce que je ne savais pas qu'on pouvait aller aussi mal.
Certes on a toujours un dernier espoir d'être aidé mais la ca aurait très bien pu passer.. rien ne me disait qu'elle allait appeler les flics. Jai pas attendu une réponse de sa part pour le faire.
Je suis d'accord avec vous sur le fait que ça aurait pu la détruire, j'y ai pas pensé. Je voulais surtout qu'elle ne se sente pas coupable de mon geste. Mais après coup je m'en veux de l'avoir mêlé la dedans.. elle a pleuré au téléphone toute a l'heure et ça m'a brisé le cœur..

Ne te sens pas désolé khey. Quand on est a bout, on est a bout c'est tout. Il y a pas de retour possible.
ça devait arriver, si c'était pas ce jour là ce serait un autre, t'étais déterminé.
Tu t'es apperçu d'un truc, c'est qu'au moins ta copine t'aime profondément :ok: elle est brisée mais cet acte va changer des choses entre vous (en bien car je crois qu'elle se sent coupable donc elle va faire quelques efforts). Le tout c'est que tu penses a toi maintenant, à ta santé mentale. Prend soin de toi et fait des activités simples qui peuvent t'apporter du bonheur (manger un truc, mater quelques films) et essaie de sortir de cette boucle. On peut en sortir, tu peux te trouver des amis ce n'est pas inaccessible avec internet aujourd'hui :ok: tu peux sortir de cette solitude t'inquiète :ok:

Oui j'aurai fini par craquer... le problème est que je garde tout en moi. Je me suis tâté plusieurs fois à appeler le numéro de détresse à cause du covid pour les personnes isolées.

Oui elle m'aime mais elle s'inquiète pour l'avenir la. Elle veut pas se remettre avec moi pour qu'un jour elle me retrouve pendue devant elle.

Je vais passer quelques jours chez mes parents des que je sors. Quand ça ira mieux je passerais du temps à mon appartement pour voir si des pensées négatives reviennent.. l'été et le deconfinement arrivent ca devrait m'aider dans cette démarche.

J'ai une très bonne amie à moi qui s'est tuée il y a 4 ans, je l'ai vu 2 jours avant elle souriait et rigolait et puis le surlendemain on m'appelle et on me dit qu'elle s'est pendue.

Ceux qui disent à l'op que c'est un aw n'ont pas vécu le suicide d'un proche et sont des sacrés cons, vous devriez essayer de l'aider au lieu de vous foutre de sa gueule

Le 26 avril 2021 à 18:55:53 :
J'ai une très bonne amie à moi qui s'est tuée il y a 4 ans, je l'ai vu 2 jours avant elle souriait et rigolait et puis le surlendemain on m'appelle et on me dit qu'elle s'est pendue.

Ceux qui disent à l'op que c'est un aw n'ont pas vécu le suicide d'un proche et sont des sacrés cons, vous devriez essayer de l'aider au lieu de vous foutre de sa gueule

j'ai vécu le suicide d'un proche et j'en témoigne sur la page précédent ton message.

Quand toi aussi t'aura a ramasser un pote a la petite cuillère parce qu'il supporte pas le suicide de son frère on pourra en parler.

J'ai lu que la première page, mais c'est quoi le délire à rager que l'auteur se soit raté ? :ouch:

moi je suis contente qu'il ait raté, j'espère juste que sa situation ne va empirer après ça :-(

T'aurais laissé une lettre en expliquant que ce n'était pas de sa faute si tu ne voulais vraiment pas l'impliquer dedans.
Or là c'est tout le contraire.
Je pense que la jalousie t'as fais pété les plombs, y a clairement volonté de faire mal, peu importe que tu me répondes par la négative :oui:
Néanmoins je ne te méprise pas, ta situation m'attriste :oui:

Vu mon caractère j'aurais laché une petite blague sur ce topic il y a deux ans. J'ai sûrement dans ma vie du faire quelques blagues/remarques sur le suicide.
Maintenant je m'abstiens. Certes il y a toujours des appels au secours pathétiques et moins graves que d'autres et des aw en puissance, mais réflechissez 5 min sur le sujet. Ca arrive à n'importe qui, c'est un acte qui peut se faire sur un coup de tête. Prenez soin de vous

Je suffoque, j'ai le souffle très lent, genre un râle toutes les 15 secondes, je ne sens plus mes mains ni mon visage

Maintenant tu dois comprendre l'effet que ça fait d'être une mouche prise dans une toile d'araignée :hap: plus sérieusement t'as eu de la chance ça aurait pu être pire, profite de cette seconde chance pour revoir ta vie entièrement, discute avec ta copine, la conversation dans un couple c'est le plus important.
J'espère que ça va s'arranger pour toi clé :(

Le 26 avril 2021 à 15:59:12 :
wesh alors l'auteur reprend toi

Il dit "no jump" il comprend "now jump" :hap:

Le 26 avril 2021 à 19:18:10 :

Le 26 avril 2021 à 15:59:12 :
wesh alors l'auteur reprend toi

Il dit "no jump" il comprend "now jump" :hap:

il dit "reprend toi" l'auteur comprend "re-pend toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615893639-jesus-2.gif

J'entends la police sonnait puis tapait, la porte étant ouverte ils entrent, coupe la corde et me gifle comme jamais.

bordel :rire:
le mec est à deux doigts de crever il se prend une torgnole :rire:

Le 26 avril 2021 à 19:30:14 :

J'entends la police sonnait puis tapait, la porte étant ouverte ils entrent, coupe la corde et me gifle comme jamais.

bordel :rire:
le mec est à deux doigts de crever il se prend une torgnole :rire:

Ah mais oui je m'en souviendrais de celle la. Il avait son gant en plus. Et après il faisait le coq en disant que c'était juste, mais grâce à sa rapidité il m'a sauvé la vie :hap:

Prend soin de toi mon khey. Tu as du beaucoup souffrir pour en arriver à là, mais puisque tu es encore parmi nous il va falloir que tu remontes la pente ! J'espère que tu vas te faire suivre par un bon psy, ils peuvent vraiment t'aider à aller mieux.

Il faut que tu te focus sur ton bien être et pour ça il va falloir que tu prennes des décisions (changer d'appart, de job, trouver des activités qui te plaisent...). Ca prendra le temps qu'il faudra mais je suis sûr que dans quelques temps tu reprendra goût à la vie :ok:

Le 26 avril 2021 à 19:34:59 :
Prend soin de toi mon khey. Tu as du beaucoup souffrir pour en arriver à là, mais puisque tu es encore parmi nous il va falloir que tu remontes la pente ! J'espère que tu vas te faire suivre par un bon psy, ils peuvent vraiment t'aider à aller mieux.

Il faut que tu te focus sur ton bien être et pour ça il va falloir que tu prennes des décisions (changer d'appart, de job, trouver des activités qui te plaisent...). Ca prendra le temps qu'il faudra mais je suis sûr que dans quelques temps tu reprendra goût à la vie :ok:

Le changement d'appartement cest une priorité je pense, il est calme propre mais quand tu es dedans tu es coupé du monde quoi. Cest impossible de voir le monde autour.
Niveau santé et esthétique jai commence oui. Jai un traitement orthodontique qui devrait bien se finir par une opération
J'aimerais prendre du poids parce que la avec la vie en solo , les gouttières et la déprime jen ai perdu 10 en quelques mois.

Le 26 avril 2021 à 19:46:52 Bluehorizon57 a écrit :

Le changement d'appartement cest une priorité je pense, il est calme propre mais quand tu es dedans tu es coupé du monde quoi. Cest impossible de voir le monde autour.
Niveau santé et esthétique jai commence oui. Jai un traitement orthodontique qui devrait bien se finir par une opération
J'aimerais prendre du poids parce que la avec la vie en solo , les gouttières et la déprime jen ai perdu 10 en quelques mois.

Tu taffes dans quoi du coup ? Tu as choisi un métier qui te plaît ou tu ne le fais que pour l'argent ? :question:

Le 26 avril 2021 à 19:59:51 :

Tu taffes dans quoi du coup ? Tu as choisi un métier qui te plaît ou tu ne le fais que pour l'argent ? :question:

si y a un truc qui est dommage dans les immeubles c'est qui manque comme dans un crous un rdc avec un espace cuisine et un espace jeux (babyfoot, billard, bowling) qui permettrait de sympatiser entre voisins

Le 26 avril 2021 à 20:51:10 :

si y a un truc qui est dommage dans les immeubles c'est qui manque comme dans un crous un rdc avec un espace cuisine et un espace jeux (babyfoot, billard, bowling) qui permettrait de sympatiser entre voisins

ca c'est très vrais

Je taffe dans une usine. Donc non c'est pas un métier que j'ai choisi par plaisir mais c'est pas pour autant qu'il me bouffe la vie, au contraire je m'y sens bien et je suis bien payé pour ce que je fais.

Données du topic

Auteur
Bluehorizon57
Date de création
26 avril 2021 à 15:39:56
Nb. messages archivés
448
Nb. messages JVC
416
En ligne sur JvArchive 487