Salut les kheys, voilà bien longtemps que j'ai une passion qui rythme mes journée. Je collectionne les smartphones,de toute marque, je ne les revend pas je les collectionne car je trouve que ce sont de beau objets et il en est de même pour les carte graphique ou certains ordi. Souvent je récupère les vieux tel de gens qui ne en servent plus pour la collec, c'est top quand ils sont en bonne état parcequ'ils sont niquel et stylé mais bon si ils sont abîmé je récupère aussi.
Les quille auriez vous des smartphones, des ordi ou que sais je des truc électronique dont vous vous servez plus pour que je puisse augmenter ma collec, je vous promet tout ce que je dit est 100% no fake.
Bah écoute pourquoi pas, si c'est un vieux tel je dis pas non
Go me mp je te répondrais demain
Le 24 avril 2021 à 01:25:02 :
Certain d'entre vous aurez t'ils des vieux pc ? Genre les vieux mac de l'époque où vieux PC IBM.
j'ai des piles de pc portables HS dans le garages , et de vieilles UC dont certaines fonctionnent , style pentium 4
Le 24 avril 2021 à 01:28:25 :
Des UC Pentium 4 c'est de vieille tour de bureau ?
J'ai un téléphone aussi dans ma collec il est vraiment cool, c'est genre un petit Sony Xperia tactile sous Android sauf qu'il t'a une barre qui change de couleur en bas sur le menton ou ya les bouton, menu,retour et multitâche. Il est vraiment petit ce smartphone.
Est ce que certain des clef qui t'a ici aurez par hasard des vieux iphone 2G, ou 3G ? Le top ce serait avec les boîte
JvArchive compagnon