Perso une fois je rejoignais des potes (il était pas tard, 22h max mais c'était en plein hiver) et je sors du bus en même temps qu'une fille, j'ai marché derrière elle à 30 mètres toute la rue et a un moment elle a un moment elle s'est mise à taper un gros sprint Juste avant que je rentre dans la résidence de mon pote en plus
Oui mais c'est parce que je la suivais réellement C'était une 10/10 au lycée, je voulais la suivre jusqu'à chez elle pour avoir son adresse et ainsi trouver son nom dans les pages jaunes puis l'ajouter sur Facebook pour la draguer
Le 28 avril 2021 à 09:42:50 : Oui mais c'est parce que je la suivais réellement C'était une 10/10 au lycée, je voulais la suivre jusqu'à chez elle pour avoir son adresse et ainsi trouver son nom dans les pages jaunes puis l'ajouter sur Facebook pour la draguer
Fallait être plus discret khey, le premier jour tu prends son bus pour noter son arrêt, quelques jours après t'y vas avec un pote et t'attends à proximité vers l'heure où elle sort pour voir vers où elle va, et le 3ème jour tu va directement l'attendre dans le quartier Mais t'es con t'aurais du passer sur la page crush du bahut