Topic de Kaaay :

[SONDAGE] L’amitié fille/garçon

Le 22 avril 2021 à 02:50:59 :
L'amitié fille garçon n'est pas possible, après xa dépend de ce que tu appelles amitié, la camaraderie n' est pas l'amitié
Mais si tu sous entends une vrai amitié et donc passer du temps ensemble et être plutôt intimes vis a vis des sentiments, alors non car l un des deux aimera systématiquement l'autre

On est pas obligé d'être "intime" avec quelqu'un pour le considérer comme un ami hein. Après je sais pas pour toi mais pour ma part j'ai pas la même relation avec tous mes amis. Y'en a certains avec qui on a un lien très fort et d'autres que j'apprécie juste et ça nous empêche pas d'être potes. Donc partant de cette idée c'est tout à fait possible d'être ami avec quelqu'un du sexe opposé sans être ultra proche

Et puis pourquoi l'un tomberait forcément amoureux de l'autre ? :(

Le 22 avril 2021 à 02:51:38 :
146 votes 50/50! :ouch:

Je m'attendais pas à ce que ce soit si serré lol

Le 22 avril 2021 à 03:23:17 :
Oui ca existe tant que la meuf dépasse pas les 8/10 pour toi à partir de là t'es forcément attirer par elle mais tu peux pas la serrer pour divers raisons. :hap:

Je dirais qu'à partir du moment où la personne t'attire là c'est pas possible. Après on peut trouver quelqu'un beau sans forcément être attiré par cette personne hein.

Le 22 avril 2021 à 02:55:27 :
c'est possible du moment que ton amie ne t'attire pas physiquement :)

Je pense pareil. Etre attiré et trouver quelqu'un beau c'est deux choses différentes

Oui, ceux qui disent non ne doivent jamais eu avoir d'amis.

Le 22 avril 2021 à 02:14:14 :

Le 22 avril 2021 à 02:13:07 :

Le 22 avril 2021 à 02:11:50 :
Non, pas naturelle en tous cas, elle doit forcément imposer des compromis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptabledirect.png

que vient faire la nature là dedans ? les animaux baisent bien entre frères et soeurs, cousins, cousines, tu le fais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce que j'essaie de dire par " naturel " c'est que tu ne peux créer une amitié avec une femme de la même manière que tu deviendrais ami avec un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptabledirect.png

Oui mais la finalité serait la même. Peut-être que tu n'aurais pas le même lien avec elle que celui que tu as avec un homme mais elle pourrait aussi être ton amie.

Le 22 avril 2021 à 02:16:01 :
oui et non

mais uniquement pour les avec des hommes gay ou alors entre hommes/femmes de plus de 50 ans

Mais :rire:

J'ai voté "non"
Je m'explique :d) Il est évident que l'amitié homme femme existe.. mais la question "l'amitié homme femme sincère et pure existe elle ? "

Par la j'entend une realtion qui pour les deux partie en reste au stade d'amitié SANS aucun éléments qui viendrais bloquer la relation à ce stade. Ca , ca n'existe pas selon moi

Une amitié n'évolue pas +, uniquement car quelque chose la bride a ce stade
exemple :

L'un trouve l'autre laid
Ils sont en couple
ect

Le 22 avril 2021 à 02:17:17 :
Oui mais il faut qu'aucun des deux soient en chien. S'il y a ambiguïté c'est mort.

En effet, si il y'a une quelconque ambiguïté c'est pas possible. Après c'est pas parce l'un est "en chien" que l'autre va forcément être intéressé hein

Le 22 avril 2021 à 14:02:07 :
J'ai voté "non"
Je m'explique :d) Il est évident que l'amitié homme femme existe.. mais la question "l'amitié homme femme sincère et pure existe elle ? "

Par la j'entend une realtion qui pour les deux partie en reste au stade d'amitié SANS aucun éléments qui viendrais bloquer la relation à ce stade. Ca , ca n'existe pas selon moi

exemple :

L'un trouve l'autre laid
Ils sont en couple
ect

Pas forcément.
J'ai des amis que je trouve beaux et c'est pas pour autant qu'ils m'intéressent. Et puis deux célibataires peuvent aussi être amis hein, c'est pas parce qu'ils sont pas en couple qu'ils vont forcément finir ensemble.
Perso je dirais que ça se joue à l'attirance. Si la personne t'attire, là c'est pas possible mais si la personne ne t'attire pas (peu importe les raisons) alors là une amitié est tout à fait possible entre les deux

Le 22 avril 2021 à 14:08:03 :

J'ai voté "non"

exemple :

L'un trouve l'autre laid
Ils sont en couple
ect

Pas forcément.
J'ai des amis que je trouve beaux et c'est pas pour autant qu'ils m'intéressent. Et puis deux célibataires peuvent aussi être amis hein, c'est pas parce qu'ils sont pas en couple qu'ils vont forcément finir ensemble.
Perso je dirais que ça se joue à l'attirance. Si la personne t'attire, là c'est pas possible mais si la personne ne t'attire pas (peu importe les raisons) alors là une amitié est tout à fait possible entre les deux

Tu confirme ce que je dis.. si la personne ne t'attire pas c'est bien qu'un élément bride la relation au stade "amité"

Le 22 avril 2021 à 02:41:02 :
d'ailleurs quand on est gosses y'a pas ce genre de problème, on est aussi bien pote avec des filles qu'avec des mecs, mais hop quand on développe un attrait pour la sexualité on pourrait plus être pote avec une femme, c'est bancal quand même je trouve comme concept

On est d'accord, c'est ridicule.

48% de desco puceau, comme attendu :hap:
Bah en soit si en tant que mec vous avez des potes mecs qui sont pas vos amants c'est parce que vous les trouvez pas attirants. C'est pareil pour être ami avec une meuf. :( Sans même parler du fait qu'elle soit moche, vous pouvez simplement ne pas être attirée par sa manière d'être (à moins d'être un gros dalleux qui raisonne juste en mode meuf = vagin)

Le 22 avril 2021 à 14:09:46 :

J'ai voté "non"

exemple :

L'un trouve l'autre laid
Ils sont en couple
ect

Pas forcément.

Tu confirme ce que je dis.. si la personne ne t'attire pas c'est bien qu'un élément bride la relation au stade "amité"

mais du coup c'est pareil pour tes potes mecs.... Le fait que tu ne sois pas attiré sexuellement ou sentimentalement par eux bride la relation au stade "amitié". :(

On est pas tous des pervers qui pensons qu'au sex tout les jours hein, moi je parle au meuf comme a des mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507746672-chelseasourire.png

Le 22 avril 2021 à 14:14:14 :

J'ai voté "non"

exemple :

L'un trouve l'autre laid
Ils sont en couple
ect

Pas forcément.

mais du coup c'est pareil pour tes potes mecs.... Le fait que tu ne sois pas attiré sexuellement ou sentimentalement par eux bride la relation au stade "amitié". :(

Bah oui :rire:

Ce que j'explique c'est qu'un homme est une femme qui se plaisent sur tout les points ne resteront pas juste amis .. hormis si l'un est en couple par exemple

J'ai voté "non"

exemple :

L'un trouve l'autre laid
Ils sont en couple
ect

Pas forcément.

Pas forcément, encore une fois. Si c'est purement par rapport au physique, comme j'ai dis plus haut, on peut trouver quelqu'un beau sans forcément être attiré par lui. L'attirance ne se contrôle pas.
On peut aussi apprécier la relation amicale qu'on entretient avec cette personne sans vouloir plus.

Le 22 avril 2021 à 14:13:22 :
Bah en soit si en tant que mec vous avez des potes mecs qui sont pas vos amants c'est parce que vous les trouvez pas attirants. C'est pareil pour être ami avec une meuf. :( Sans même parler du fait qu'elle soit moche, vous pouvez simplement ne pas être attirée par sa manière d'être (à moins d'être un gros dalleux qui raisonne juste en mode meuf = vagin)

Exactement, c'est la même chose. Je comprends pas pourquoi certains n'arrivent pas à le voir de la même façon :(

Données du topic

Auteur
Kaaay
Date de création
22 avril 2021 à 01:43:50
Nb. messages archivés
570
Nb. messages JVC
523
En ligne sur JvArchive 546