Topic de Kaaay :

[SONDAGE] L’amitié fille/garçon

Le 22 avril 2021 à 14:55:56 :

Le 22 avril 2021 à 14:40:41 :

[14:34:09] <Kaaay>

Le 22 avril 2021 à 14:29:47 :
La VRAIE amitié homme/ femme n'existe pas SAUF si un est homo ou les 2 sont moches

Les meufs croient en ce concept car elles pensent naivement avoir plein de "potes" mecs qui en réalité sont des cuck qui attendent une éventuelle occasion de la serrer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png

Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? Qui te dit que leurs amis sont forcément intéressés par elles ? :(

Si ils ne sont pas intéressés, elle le sera peut être ou alors les 2 sont moches et dans ce cas ça peut être sincère

Tu peux être ami sans ambiguïté et partager tes journées avec une meuf que tu kiffes physiquement toi ?

Etre attiré et trouver quelqu'un beau c'est 2 choses différentes comme je l'ai déjà dit précédemment. Y'a des amis à moi que je trouve beau et c'est pas pour autant qu'ils m'attirent

Trouver beau/être amoureux de quelqu'un

C'est ça, ils ne font pas la différence.

Le 22 avril 2021 à 14:57:54 :

Le 22 avril 2021 à 14:54:16 :
c'est pas une question de voir les femmes comme des vagins sur patte mais entre avoir une nouvelle amie ou une nouvelle relation amoureuse/sexuelle le choix est vite fait :p)

Si le seul choix qui se présente c'est avoir une nouvelle amie
En admettant que tu partages autant d'affinité qu'avec tes amis hommes voir plus
Tu refuserais sous prétexte que tu aurais préféré plus et tu pourrais pas te contenter/accepter l'amitié ?

Si tu acceptais tu finirais par construire une relation d'amitié et tu ne chercherais plus à poser ton intérêt sur elle

je veux bien mais c'est en admettant que y'ait affinité et si oui, bien sûr pourquoi pas mais pour l'instant j'ai vu ça que dans les livres :ouch:

Le 22 avril 2021 à 14:59:42 :

c'est pas une question de voir les femmes comme des vagins sur patte mais entre avoir une nouvelle amie ou une nouvelle relation amoureuse/sexuelle le choix est vite fait :p)

En admettant que tu partages autant d'affinité qu'avec tes amis hommes voir plus
Tu refuserais sous prétexte que tu aurais préféré plus et tu pourrais pas te contenter/accepter l'amitié ?

Si tu acceptais tu finirais par construire une relation d'amitié et tu ne chercherais plus à poser ton intérêt sur elle

je veux bien mais c'est en admettant que y'ait affinité et si oui, bien sûr pourquoi pas mais pour l'instant j'ai vu ça que dans les livres :ouch:

Permet moi de douter de ton expérience sociale. :hap:

Le 22 avril 2021 à 14:59:37 :

Le 22 avril 2021 à 14:55:56 :

La VRAIE amitié homme/ femme n'existe pas SAUF si un est homo ou les 2 sont moches

Les meufs croient en ce concept car elles pensent naivement avoir plein de "potes" mecs qui en réalité sont des cuck qui attendent une éventuelle occasion de la serrer.

Et tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? Qui te dit que leurs amis sont forcément intéressés par elles ? :(

Si ils ne sont pas intéressés, elle le sera peut être ou alors les 2 sont moches et dans ce cas ça peut être sincère

Tu peux être ami sans ambiguïté et partager tes journées avec une meuf que tu kiffes physiquement toi ?

Etre attiré et trouver quelqu'un beau c'est 2 choses différentes comme je l'ai déjà dit précédemment. Y'a des amis à moi que je trouve beau et c'est pas pour autant qu'ils m'attirent

Trouver beau/être amoureux de quelqu'un

C'est ça, ils ne font pas la différence.

Ce qui attire l'homme c'est le physique, la femme c'est surtout psychologique
C'est bon tu comprends maintenant ?

[14:58:45] <Kamazara>

Le 22 avril 2021 à 14:57:48 :

[14:55:56] <Kaaay>

T'es une meuf, vous avez un fonctionnement totalement différent des gars faut le savoir

Oui enfin prenez pas vos comportements de daleux comme une généralité non plus

Y a 2 choix, soit le gars se bride et s'enferme dans une relation toxique pour pas faire le "daleux" soit il assume pleinement son ressenti et prend ses distances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png

Le 22 avril 2021 à 14:56:33 :

[14:55:15] <Viskhornster>

Le 22 avril 2021 à 14:54:20 :

[14:51:36] <Viskhornster>

Le 22 avril 2021 à 14:47:54 :

[14:43:42] <modnarent>
Après ça dépend de votre conception de l'amitié, on peut être vraiment amis et parfois avoir des idées ambigues selon moi.
Tant qu'on ne fait rien c'est ok. Mais bon y'a une limite entre y penser parfois et être à fond sur le/la pote. :rire:

Y penser c'est déjà entretenir une ambiguïté et donc ce n'est pas une amitié sincère

Pourquoi ce serait pas une amitié sincère ? Y penser pendant cinq minutes puis balayer l'idée ça n'invalide pas tout ce que vous avez pu vivre ou construire auparavant hein.

Tu "balayes" l'idée pourquoi? Pour ne pas en souffrir ?

Bah non, juste parce que c'est improbable. Ou alors tu te poses la question et tu te rends compte que la perspective te plait pas vraiment. :(

Si demain elle te dit vient on tente qq chose tu dis quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png

Perso alors que je suis en manque affectif et que je pourrais tomber facilement amoureux de n'importe quel meuf
Je lui dirais que ça pourrait pas marcher et je lui dirais pourquoi
Toute façon au bout d'un moment tu connais tellement la personne que ce genre de situation n'est plus possible
Tout deux on se connaît, on sait ce qui nous intéresse et ce qui nous intéresse pas :(

Le 22 avril 2021 à 15:00:35 :

Permet moi de douter de ton expérience sociale. :hap:

je te permets tout à fait :hap: j'ai répondu au sondage pour la science :hap:

Ouai fin tu sais si des gens ont écrit ce genre de trucs dans des livres ça vient pas de nul part non plus :hap:
On imagine pas à partir de rien :hap:

Le 22 avril 2021 à 15:01:02 :

[14:58:45] <Kamazara>

Le 22 avril 2021 à 14:57:48 :

[14:55:56] <Kaaay>

T'es une meuf, vous avez un fonctionnement totalement différent des gars faut le savoir

Oui enfin prenez pas vos comportements de daleux comme une généralité non plus

Y a 2 choix, soit le gars se bride et s'enferme dans une relation toxique pour pas faire le "daleux" soit il assume pleinement son ressenti et prend ses distances https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png

Bah non parce que, surprise, il y a des mecs (pas toi à priori, et c'est pour ça que ça te paraît aussi invraisemblable) qui considèrent les femmes au-delà de l'intérêt sexuel ou affectif qu'elles représentent, et donc ressentirons même pas cet intérêt. Ce qu'on vous explique depuis tout à l'heure.

Bah oui c’est possible, j’ai pleins d’amis mec.

Le 22 avril 2021 à 14:46:41 :
Quelle tristesse n'empêche de considérer ça totalement impossible et de n'envisager les rapports sociaux qu'à travers un prisme de séduction. J'aime pas vos vies. :hap:

Triste mais c'est ainsi, la biologie fonctionne de cette façon. Un homme ne laissera pas une femme fertile lui échapper entre les mains, la stratégie reproductive du mâle est d'injecter sa semence en quantité aussi nombreuse qu'il le peut.

Non à part si t'es une pédale

Une amitié sincère c'est très puissant les kheys....

Et avoir un sentiment aussi fort envers une femme c'est IMPOSSIBLE sans que le désir sexuel vienne y mettre son nez.

Le 22 avril 2021 à 15:03:56 :
Bah oui c’est possible, j’ai pleins d’amis mec.

Et voilà, c'est toujours les femmes qui disent ça

Le 22 avril 2021 à 14:41:03 :
Les meufs disent oui, les mecs disent non. Je ne dis pas que c'est impossible mais seulement très rare.
Le test c'est pourrais tu dormir dans le même lit sans aucun arrière pensée. Et pour la plupart des mecs ce n'est pas possible. :rire:
Bien sûr apres il y a toujours des exceptions hein.

Pas avec tous mes potes gars mais avec les plus proches franchement oui, c'est même déjà arrivé d'ailleurs. Bien entendu c'était dans un contexte particulier où la situation a fait qu'on a été obligé, on s'est pas levé un matin en se disant "tiens, et si on dormait ensemble ce soir ?"

Le 22 avril 2021 à 15:04:38 :
Non à part si t'es une pédale

C'est mes potes les pédales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492877941-1473263957-risitas33-5-copie-copie.png

Donc ceux qui disent non, vous pouvez pas être ami avec une meuf que vous trouvez super moche ?

A moins que vous soyez juste tous en chien et sans amour propre

Le 22 avril 2021 à 15:04:21 :

Le 22 avril 2021 à 14:46:41 :
Quelle tristesse n'empêche de considérer ça totalement impossible et de n'envisager les rapports sociaux qu'à travers un prisme de séduction. J'aime pas vos vies. :hap:

Triste mais c'est ainsi, la biologie fonctionne de cette façon. Un homme ne laissera pas une femme fertile lui échapper entre les mains, la stratégie reproductive du mâle est d'injecter sa semence en quantité aussi nombreuse qu'il le peut.

Tu raisonnes comme un animal. :)
C'est bien, ça nie pas du tout la complexité des rapports sociaux. (si tu y connais quelque chose)

Le 22 avril 2021 à 15:05:10 :
Une amitié sincère c'est très puissant les kheys....

Et avoir un sentiment aussi fort envers une femme c'est IMPOSSIBLE sans que le désir sexuel vienne y mettre son nez.

C'est faux et pleins d'expériences le prouvent

Le 22 avril 2021 à 15:06:25 :
Donc ceux qui disent non, vous pouvez pas être ami avec une meuf que vous trouvez super moche ?

La beauté intérieure est bien plus attirante et excitante.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213695-sdgfhetjqjthrhuth.png

Données du topic

Auteur
Kaaay
Date de création
22 avril 2021 à 01:43:50
Nb. messages archivés
570
Nb. messages JVC
523
En ligne sur JvArchive 630