Le 27 avril 2021 à 19:49:45 :
Le 27 avril 2021 à 19:47:20 :
Le 27 avril 2021 à 19:46:00 :
Le 27 avril 2021 à 19:45:22 :
Le 27 avril 2021 à 19:43:47 :
Le 27 avril 2021 à 19:42:50 :
Le prétendu 8 ou 9/10 est un 5.5,6/10 selon la photo qu'il m'a envoyé![]()
En même temps, on pouvait que s'attendre à une notation de la sorte ici.
Je note objectivement khey et je peux détailler ma note si tu le souhaites
![]()
Quand quelqu'un est +7/10 je n'ai pas de mal à le reconnaitre.
Mais tu as trop de défauts pour être plus de 6 sorry not sorry
![]()
Ayaaaaaa el famoso objectivité, non khey c'est juste ton melon
J'en a rien à foutre de mon melon
![]()
La beauté se mesure objectivement, je suis une échelle de notation
![]()
Euh non t'es juste un ramdom inceloux mdr
C'est toi qui attaque personnellement depuis des pages
Le 27 avril 2021 à 19:48:43 :
Le 27 avril 2021 à 19:34:18 :
Le 27 avril 2021 à 19:33:32 :
Le 27 avril 2021 à 19:29:36 :
Le 27 avril 2021 à 19:24:36 :
L'auteur viens de résoudre la raison du célibat de beaucoup d'hommes entre 18 et 30 ansVous vous rajoutez 1 point de beauté en trop
Pas que d’1 point
Un khey m’a dit ça en mp, se juge mieux que moi physiquement alors que pourtant moi je plais et pas lui
C’est qu’il ne sait sûrement pas être objectif avec lui-même
Ou simplement par le fait que "plaire" ne dépend pas uniquement de critères froid physique sur l'instant figé d'une photo.
Le physique apparaît d'abord avant la personnalité, la meuf te valide d'abord physiquement
Le physique irl c'est aussi une attitude, une posture, une présence, ce ne sont pas que des critères géométriques.
Un apollon qui se tient vouté, l'oeil torve, effrayé comme un rongeur, il restera esthétiquement "beau", mais ne suscitera absolument pas le même attrait que si il se tient droit, fière, décontracté et à l'aise dans sa gestuelle.
Ceci même à dix mètres sans le connaitre et sans qu'il ne dise un mot ou ne lance un regard.
Mais oui la majorité des mec sont des bossus à hurler de rire
Le 27 avril 2021 à 19:51:32 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zozotin ton pseudo c'est blacpill mdr , maintenant dispose l'incel , l'objectivité ça existe pas
Le 27 avril 2021 à 19:50:36 :
Le 27 avril 2021 à 19:46:43 :
Le 27 avril 2021 à 19:43:27 :
C'est quoi la morale du topic en faite ?Que si tu plais pas, que t’es invisible, c’est que t’es clairement pas un 6 mais que tu tends surtout vers le 4
Et que la personnalité derrière est sûrement flinguée
Je suis un 6 et j’ai quand même ma côte avec les filles, mais je sais que si j’étais ultra aigris à me matrixer au forum et avoir un style flingué j’aurais clairement pas cette cote
Bien plus facile d’être validé physiquement par une meuf qu’intérieurement, les meufs n’ont jamais été difficiles pour ouvrir le dialogue, c’est le maintenir à moyen terme qui est plus difficile
Ouai mais du coup ça sert à rien de dire aux moches que c'est leur personnalité le problème vu qu'ils valident pas l'étape d'être validé physiquement
Ils ont pas l'occasion de juger leur personnalité tant bien même elle peut être problematique
Attendez mais d'après ce que j'ai compris pour la plupart ici la beauté = un visage ? On est des animaux sociaux avec une intelligence plus ou moins développée, une sensibilité, un lieu de naissance, un âge, une maturité qui varie selon chacun, de jouer avec les autres, des attitudes, une manière de penser, une manière de d'exprimer, de choisir ses mots, une personnalité.. et vous résumez la beauté à un visage ? Je maintiens, ils se donnent des excuses je connais des giga chad vraiment lambdas qui choppent souvent car ils ont une personnalité très atypique. La beauté c'est pas qu'un visage, c'est un ensemble de facteurs dont on peut plus ou moins influencés et pour la plupart on le peut. La personnalité c'est tout aussi important et quand t'as une bonne personnalité on oublie vite ton physique. Par contre il est vrai que si t'es pas au moins "lambda" ça va être compliqué de faire oublier son physique. Montre vos insécurités et on vous les renverra, on vous projette ce que vous avez peur et on s'étonne que ça ne marche pas, c'est pas forcément les autres le problème. Un mec petit qui complexe sur sa taille, ça se verra et ça sera pas séduisant.
Vous avez compris les moches et les banaux ayez de la personalité meme si vous etes hors jeu sur les sites de rencontre et que la plupars des meufs vont vous répondre sechement malgré vos approches
Frenchement physiquement je sais pasje vaut quoi mais je sais que j'ai deja eu des meufs qui m'ont dragué quand j'étais mince et des regard dans la rue je sais aussi aussi que je suis pas assez beau pour chopper sans rien faire
Vous vous rendez pas compte a quel point c'est simple de toucher aucune meuf meme avec un physique correcte si tu compense pas ailleurs
Le 27 avril 2021 à 19:51:11 :
Le 27 avril 2021 à 19:50:12 :
Le 27 avril 2021 à 19:45:01 :
Le 27 avril 2021 à 19:44:14 :
Le 27 avril 2021 à 19:21:50 :
Le 27 avril 2021 à 19:20:22 :
Le 27 avril 2021 à 19:17:28 :
Le 27 avril 2021 à 19:16:40 :
Le 27 avril 2021 à 19:10:55 :
Je suis un 8,5-9/10 et je confirme tout ce que dit l'auteur.La vie est tellement plus simple quand on est bg. Et je dis pas ça pour vous foutre en rogne les khey.
Mais les filles tombent une à une, viennent vous draguer au taf, même celles en couple... C'est juste insane....
Ça rage tellement que ça ne peut pas concevoir que ça existe
Je suis bg, je n'ai aucune raison de rager
![]()
Mais les hommes ne savent pas se noter et c'est un fait
![]()
Et ils n'ont aucune idée de ce qu'est un 8 ou un 9. Un 8 ou 9 c'est le niveau mannequin, t'en croises peut être 1 par mois dans la vie de tous les jours
![]()
Bizarrement sur ce forum on en a une ribambelle
![]()
Et bizarrement à chaque fois qu'un "8" poste sa photo sur le forum, c'est en réalité un 6
![]()
Je suis pas un mannequin mais je me considère comme un 8 khey
Je veux bien te noter aussi kheyou si tu veux un avis féminin
Ayaaaaaa regardez la non mais osef du physique
J'accepte juste de noter et de participer au débat sans plus
Je compte pas faire des trucs de ces photos ou quoi hein
On a déjà tous noté sur ce forumOui je note les bg en priorité Ahi , le hasard
Non déjà d'autres kheys voulaient être notés et j'ai toujours répondu
En attendant, c'est le seul qui voulait être noté sur ce forum donc voilà, c'est juste de la logique
Je vais pas aller comme une psychopathe allez dans les dm des gens demander " tu veux être noté ? "
Le 27 avril 2021 à 19:53:21 :
Le 27 avril 2021 à 19:51:32 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zozotin ton pseudo c'est blacpill mdr , maintenant dispose l'incel , l'objectivité ça existe pas
El famoso incel alors que tu es sur littéralement tous les topics parlant de meufs et de physique
L'objectivité ça n'existe pas, on est tous beau, le plus important c'est la beauté intérieur oui oui
Le 27 avril 2021 à 19:49:30 :
Le 27 avril 2021 à 19:46:43 :
Le 27 avril 2021 à 19:43:27 :
C'est quoi la morale du topic en faite ?Que si tu plais pas, que t’es invisible, c’est que t’es clairement pas un 6 mais que tu tends surtout vers le 4
Et que la personnalité derrière est sûrement flinguée
Je suis un 6 et j’ai quand même ma côte avec les filles, mais je sais que si j’étais ultra aigris à me matrixer au forum et avoir un style flingué j’aurais clairement pas cette cote
Bien plus facile d’être validé physiquement par une meuf qu’intérieurement, les meufs n’ont jamais été difficiles pour ouvrir le dialogue, c’est le maintenir à moyen terme qui est plus difficile
D'accord mais du coup ton conseil si on est un 4 ? C'est forcément de notre faute ? Je suis gay et la personnalité les gays s'en foutent, donc ça sert à rien d'essayer de compenser par ça
Le problème avec le Covid c'est que tout se fait via les applis. Et les gays sur les applis sont vachement exigeants bordel. Si t'es pas musclé 9/10 on veut même pas te parler
IRL je pense que ça doit être un peu plus simple.
Le 27 avril 2021 à 19:56:06 :
Bon personne d'autre veut me noter en mp ?
Je veux bien
C'est bon toi le narcissique ils t'ont dit que t'es un solide 8
Le 27 avril 2021 à 19:55:02 :
Vous avez compris les moches et les banaux ayez de la personalité meme si vous etes hors jeu sur les sites de rencontre et que la plupars des meufs vont vous répondre sechement malgré vos approchesFrenchement physiquement je sais pasje vaut quoi mais je sais que j'ai deja eu des meufs qui m'ont dragué quand j'étais mince et des regard dans la rue je sais aussi aussi que je suis pas assez beau pour chopper sans rien faire
Vous vous rendez pas compte a quel point c'est simple de toucher aucune meuf meme avec un physique correcte si tu compense pas ailleurs
En fait si tu n'as ni le physique, ni la personnalité, c'est foutu.
Envoioe
Le 27 avril 2021 à 19:52:31 :
Le 27 avril 2021 à 19:48:43 :
Le 27 avril 2021 à 19:34:18 :
Le 27 avril 2021 à 19:33:32 :
Le 27 avril 2021 à 19:29:36 :
Le 27 avril 2021 à 19:24:36 :
L'auteur viens de résoudre la raison du célibat de beaucoup d'hommes entre 18 et 30 ansVous vous rajoutez 1 point de beauté en trop
Pas que d’1 point
Un khey m’a dit ça en mp, se juge mieux que moi physiquement alors que pourtant moi je plais et pas lui
C’est qu’il ne sait sûrement pas être objectif avec lui-même
Ou simplement par le fait que "plaire" ne dépend pas uniquement de critères froid physique sur l'instant figé d'une photo.
Le physique apparaît d'abord avant la personnalité, la meuf te valide d'abord physiquement
Le physique irl c'est aussi une attitude, une posture, une présence, ce ne sont pas que des critères géométriques.
Un apollon qui se tient vouté, l'oeil torve, effrayé comme un rongeur, il restera esthétiquement "beau", mais ne suscitera absolument pas le même attrait que si il se tient droit, fière, décontracté et à l'aise dans sa gestuelle.
Ceci même à dix mètres sans le connaitre et sans qu'il ne dise un mot ou ne lance un regard.Mais oui la majorité des mec sont des bossus à hurler de rire
Il a raison, t’as des gens beaucoup plus élégant que d’autre dans leur démarche et leur allure
Suffit de voir la dégaine des mecs avec des jambes courbés, ça fait pas très classe et donne tout de suite un air « populaire »
Se ternir droit, être élégant ça joue quand même quoi qu’on en dise
Le 27 avril 2021 à 19:56:35 :
Bon personne d'autre veut me noter en mp ?C'est bon toi le narcissique ils t'ont dit que t'es un solide 8
Pour dire que non y en c'est véridique, c'est une minorité qui se surnote
JvArchive compagnon