Topic de Horace1994 :

Ca existe des femmes CELESTINES ?

Supprimé

Le 27 avril 2021 à 20:45:25 :

Le 27 avril 2021 à 20:43:21 :

Le 27 avril 2021 à 20:40:07 :

Le 27 avril 2021 à 20:38:34 :

Le 27 avril 2021 à 20:37:59 :
Comment tu peux être une Celestine quand toute ta vie est un cheatcode sérieux

C'est à dire, explique toi ?

laisse il doit penser que pouvoir se faire baiser par n'importe quel cassos = vie de reve

Pouvoir sortir avec la personne qu'on veut quand on veut c'est déjà pas mal non ? :(

bah ça c'est faux en fait . le seul ""avantage"" que t'a c'est de pouvoir ken avec des cassos . pas se mettre en couple avc quelqu'un qui te plait .

Déjà c'est mieux que rien et surtout non, tu peux te mettre en couple très facilement si tu le décides, à moins que tes exigences sont bien supérieure à ta desirabilité (dur de faire en sorte que le top 10% tombe follement amoureux de toi des le premier regard si tu fais parti du bottom 20% effectivement)

Le 27 avril 2021 à 20:48:53 :

Le 27 avril 2021 à 20:45:52 :

Le 27 avril 2021 à 20:44:33 :

Le 27 avril 2021 à 20:43:08 :

Le 27 avril 2021 à 20:42:29 :

Le 27 avril 2021 à 20:41:18 :
c'est le cas de ma meuf, c'est une kheyette et le comble dans l'histoire c'est que c'est une 10/10

Si c'est une celestine, pourquoi elle est en couple ? :hap:

Cela n'a aucun sens :hap:

c'est le cas de ma meuf, c'est une kheyette et le comble dans l'histoire c'est que c'est une 10/10

on s'est rencontré sur le fofo, relation a distance on tout les deux 0 amis + mega fusionelle

Une fille qui se met avec un sans ami ? Tu m'excuseras mais c'est la première fois que je vois un truc pareil, généralement les filles n'aiment pas les types sans amis et reclus, ca fait pas viril, dominateur et charismatique :hap:

elle est autiste asperger on est tout les deux des 0 tout, on a que l'un l'autre

Bon, on va dire que je te crois, c'est juste inhabituel :hap:

Et qu'est ce qui l'attire chez toi alors ? :hap:

a part que je fait 1M65 (ce dont elle s'en branle elle ma dis, elle fait 1M63)

bah DAPRES ELLE HEIN

mon humour/intelligence/BG (d'apres le fofo 8/10 mais je me considère 6)
+ on est touts les deux de THQI

+ edit : J'utilise les produit horace :rire:

d'ailleurs etre un celestin c'est avant tout une question de personnalité . le fait d'avoir des potes n'annule pas la celestinerie

Le 27 avril 2021 à 20:50:46 :

Le 27 avril 2021 à 20:50:06 grosqueutard a écrit :

Le 27 avril 2021 à 20:48:25 :

Le 27 avril 2021 à 20:47:42 grosqueutard a écrit :
J’en ai connu oui après elle avaient des plan cul de temps en temps mais sinon pas d’amis pas de sortie...télé série internet plan cul... la boucle

tu crois que les magalie viennent d'où ? :hap:

J’en ai connu deux qui étaient sérieusement fraîche dont une je lui proposais souvent d’aller au resto sortir etc...jamais elle a voulu

ça lui passera t'inquiete mais avec toi :noel:

Après osef mais à forcer de lui juter dans la bouche je me sentais un peu redevable :hap:

Le 27 avril 2021 à 20:51:34 :

Le 27 avril 2021 à 20:48:53 :

Le 27 avril 2021 à 20:45:52 :

Le 27 avril 2021 à 20:44:33 :

Le 27 avril 2021 à 20:43:08 :

on s'est rencontré sur le fofo, relation a distance on tout les deux 0 amis + mega fusionelle

Une fille qui se met avec un sans ami ? Tu m'excuseras mais c'est la première fois que je vois un truc pareil, généralement les filles n'aiment pas les types sans amis et reclus, ca fait pas viril, dominateur et charismatique :hap:

elle est autiste asperger on est tout les deux des 0 tout, on a que l'un l'autre

Bon, on va dire que je te crois, c'est juste inhabituel :hap:

Et qu'est ce qui l'attire chez toi alors ? :hap:

a part que je fait 1M65 (ce dont elle s'en branle elle ma dis, elle fait 1M63)

bah DAPRES ELLE HEIN

mon humour/intelligence/BG (d'apres le fofo 8/10 mais je me considère 6)
+ on est touts les deux de THQI

Je vois :hap:

Le 27 avril 2021 à 20:49:47 :

Le 27 avril 2021 à 20:48:57 :
Une meuf qui n'a pas d'amis: "oooh c'est pas grave on peut être amis si tu veux ? :coeur: :ange: "
Un mec qui n'a pas d'amis: "PUCEAU PUCEAU PUCEAU"

ça c'est de la fausse amitié . pose toi les bonnes questions . si y a ce genre de reaction c'est juste pour baiser, ça crève les yeux ...

C'est faux dans le lot y'a surement des gens biens et honnêtes, mais ces gens ne les intéresse pas

Mp les kheyettes j'ai une ps4 et une grosse bite

Une meuf qui n'a pas d'amis: "oooh c'est pas grave on peut être amis si tu veux ? :coeur: :ange: "

ça c'est de la fausse amitié . pose toi les bonnes questions . si y a ce genre de reaction c'est juste pour baiser, ça crève les yeux ...

Et puis au moins elles ont le sentiment d'être désirée c'est déjà ça
un homme Celestin est vu comme un loser, est rabaissé, humilié, snobé et oublié

Le 27 avril 2021 à 20:47:04 :

Le 27 avril 2021 à 20:43:45 :

Le 27 avril 2021 à 20:35:30 :

Le 27 avril 2021 à 20:34:16 :
Des nolifes comme nous ça existe mais à force de traîner au sein d'une communauté elles ont toujours des prétendants et finissent par avoir facilement un copain

À pars si elles sont volontairement recluse

Il y en a quand même un certain nombre qui se font passer pour des gars pour avoir la paix. :hap: Enfin il y a 10 ans, maintenant je sais pas.

Tu parles de celles qu'on retrouvait dans les convo Skype ? :( :hap:

N'importe qui qui traîne trop longtemps au sein d'une communauté fini forcément par se rapprocher par des gens je connais aucun fake qui a duré
Et c'etait toujours comme ça :hap:

Je sais plus comment je le sais, mais je le sais. :noel: Après je faisais jamais de vocal donc jamais eu l'occasion de voir un "coming out féminin".

Honnêtement j'en faisais pas non plus mais j'ai déjà été invité dans des discus Skype d'habituer du Forum
Et bon des filles qui arrivent à préserver leur identité sur la durée j'en connais aucune
Peut être que celle qui a le mieux réussi c'est oazo et encore plein de gens en réalité étaient au courant mais jouaient juste le jeu sur le Forum :hap:

Toutes façon si tu sais qu'il y a des filles qui presevaient leurs identitées sur le Forum pour être tranquille
C'est bien car elles l'ont révélé à certains en privé :hap:

Le 27 avril 2021 à 20:54:00 :

+1000 :hap:

Mouais, les Vanessa qui t'invitent dans leur groupe d'amis pour que tu leur serves de punching-bag ou de toutous, c'est pas se sentir désirée.

Le 27 avril 2021 à 20:50:47 :

Le 27 avril 2021 à 20:47:42 :
J’en ai connu oui après elle avaient des plan cul de temps en temps mais sinon pas d’amis pas de sortie...télé série internet plan cul... la boucle

Si elles ont des plans culs c'est pas de vraies celestines :(

Vos réponses me confortent vraiment dans mon idée qu'elles ne peuvent pas subir une solitude totale comme les hommes :(

Evidemment que non, imagine être solliciter plusieurs fois par jours par des meufs lambda ++ qui ne veulent qu'être en couple avec toi et tout donner de leur personne pour toi ?

Ou qu'elle aille, elle trouvera que ça soit sur un reseau social, sur wow ou meme dans la rue, il y aura des gars pour la forcer à sortir de sa solitude et la mettre en confiance

Le 27 avril 2021 à 20:54:05 :

Le 27 avril 2021 à 20:47:04 :

Le 27 avril 2021 à 20:43:45 :

Le 27 avril 2021 à 20:35:30 :

Des nolifes comme nous ça existe mais à force de traîner au sein d'une communauté elles ont toujours des prétendants et finissent par avoir facilement un copain

Il y en a quand même un certain nombre qui se font passer pour des gars pour avoir la paix. :hap: Enfin il y a 10 ans, maintenant je sais pas.

Tu parles de celles qu'on retrouvait dans les convo Skype ? :( :hap:

N'importe qui qui traîne trop longtemps au sein d'une communauté fini forcément par se rapprocher par des gens je connais aucun fake qui a duré
Et c'etait toujours comme ça :hap:

Je sais plus comment je le sais, mais je le sais. :noel: Après je faisais jamais de vocal donc jamais eu l'occasion de voir un "coming out féminin".

Honnêtement j'en faisais pas non plus mais j'ai déjà été invité dans des discus Skype d'habituer du Forum
Et bon des filles qui arrivent à préserver leur identité sur la durée j'en connais aucune
Peut être que celle qui a le mieux réussi c'est oazo et encore plein de gens en réalité étaient au courant mais jouaient juste le jeu sur le Forum :hap:

Toutes façon si tu sais qu'il y a des filles qui presevaient leurs identitées sur le Forum pour être tranquille
C'est bien car elles l'ont révélé à certains en privé :hap:

C'est plus facile d'être au courant quand tu traînes en permanence ici pendant des années. :hap: Après il y a eu des cas dans les sens inverse, des gars qui se sont fait passer pour des kheyettes avec succès pendant parfois un an ou deux. :noel:

Cet homme à tête de coréenne a tout compris https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574345557-1537637004-zemsirotte-01.png

Le 27 avril 2021 à 20:55:21 :

Le 27 avril 2021 à 20:50:47 :

Le 27 avril 2021 à 20:47:42 :

Si elles ont des plans culs c'est pas de vraies celestines :(

Vos réponses me confortent vraiment dans mon idée qu'elles ne peuvent pas subir une solitude totale comme les hommes :(

Evidemment que non, imagine être solliciter plusieurs fois par jours par des meufs lambda ++ qui ne veulent qu'être en couple avec toi et tout donner de leur personne pour toi ?

Ou qu'elle aille, elle trouvera que ça soit sur un reseau social, sur wow ou meme dans la rue, il y aura des gars pour la forcer à sortir de sa solitude et la mettre en confiance

Effectivement :hap:

Je suis une pauvre petite célestine malheureuse ouin ouin ouin :snif2: :snif2: :snif2:
Venez MP les puceaux 👄🍆🍑💧

Encore une fois faux, puisque t'as la même réaction de la part des filles.
Les filles sont mieux vues que les mecs de manière générale et l'écart est encore plus grand entre les filles et le hommes dans une position peu valorisée socialement. Quand t'es une fille on te tire vers le haut, quand t'es un homme on t'enfonce encore plus bas en règle générale

Le 27 avril 2021 à 20:55:16 :

Mouais, les Vanessa qui t'invitent dans leur groupe d'amis pour que tu leur serves de punching-bag ou de toutous, c'est pas se sentir désirée.

Il doit y avoir 1 Vanessa sur 10 personnes au total dans le lot

Célestin c'est vague, ça va pas forcément dire que t'es tout seul, je suis d'accord avec cette définition

Le 27 avril 2021 à 20:52:01 sainteBoucle a écrit :
d'ailleurs etre un celestin c'est avant tout une question de personnalité . le fait d'avoir des potes n'annule pas la celestinerie

Le 27 avril 2021 à 20:56:21 :

Le 27 avril 2021 à 20:55:16 :

Il doit y avoir 1 Vanessa sur 10 personnes au total dans le lot

Pas dans celles qui viennent te chercher alors que tu manges seule à la cantine depuis le début de l'année scolaire. :)
C'est quasiment toujours des Vanessa.

Données du topic

Auteur
Horace1994
Date de création
27 avril 2021 à 20:22:18
Date de suppression
27 avril 2021 à 21:53:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
332
Nb. messages JVC
352
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !